Chapitre 5:Jacob tu ne peux pas me comprendre du moins pas encore!!

565 7 0
                                    


4 semaine plus tard:

Cela fais déjà 4 semaine que je ne vais plus en cours je retourne en cours dans 2 jours,après le week-end,je n'es vue ni Bella ni Jacob ni mon père pendant ces 4 dernières semaines mais mon père c'est très bien pourquoi ,Bella m'a envoyé une tonne de message que je n'est pas répondue .Elle s'inquiète pour moi elle m'a dit qu'elle allait venir chez moi sauf que maintenant je vie chez Sam en attendant de bien savoir me contrôler et après je retournerai chez mon père .je suis interrompue par quel qui me tir de mes pensés enfaîtes c'est plusieurs.........................c'est les garçons avec Emily.

Jared: Salut ma lova !!dit il avec joie et enthousiasme .

Être temps on m'a donner des surnoms comme loba donner par Jared ou encore mon coeur pas Emily louveteau par Sam princesse pas Paul ça n'a pas changé ou encore angle et minimoys par Quil et Embry .

Moi: Salut jaredauchou!!!dis je en rigolant

Les gars rigole car ils savent qu'il n'aiment pas quand je l'appelle comme ça . Ils viennent s'assoiraient côté de moi en rond dans l'herbe à côté de la maison de Sam à droite et à l'entrée de la forêt .soudain Sam arriva et viens me parler .

Sam :salut Emma comment va tu ?
Dit-il en me fessant un câlin ,pendant c'est 4 semaines je me suis énormément rapprochée des garçons ,je ne l'es est pas encore tous regarder dans les yeux comme ;Paul et Embry .Mais bon ça arrivera tôt ou tard .

Moi:bonjour Sam bien et toi ?alors du nouveau ?dis je en lui rendant son étreinte.

Sam:bien,oui j'ai du nouveau,je me rassois parterre à côté des garçons,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ,là bonne c'est qu'il y a pas de sangsues à l'horizon la mauvaise c'est que Jacob va débarquer dans 5 minutes grand max pour savoir pourquoi il ne te voit plus .dit-il d'un air triste pour moi.

Moi:Attend quoi??!!?dis je totalement paniqué et en me levant soudainement.Mais mon père m'a dit que tout allait bien..qu...qu'il...que je n'avais pas à m'inquiéter qu'il le croyait.

Sam:je suis....

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que nous entendons tous deux portières qui se claques .c'est......mon frère...Jacob.

Jacob:Emma Rachel Black viens tout de suite !!!dit-il en colère .Emma mais qu'est ce que tu fais ici???!!??dit-il.

Je le regarde il me regarde ,je vois que le regards de Jacob est remplit de colère et remplit de déception,ça me fais mal de voir son regard envers moi ainsi .Je commence à courir vers la forêt mais Jacob me poussa parterre .Tout les garçons se mette tout de suite debout .Sam empêche les garçons de me défendre il leurs dit de me laisser géré ,ils me font confiance.

Jacob :TU NOUS A LAISSÉ TOMBÉ COMMENT À TU OSÉ !!!??dit il avec une telle rage que je ne reconnais même plus mon propre frère en ce moment .Je me releva et m'éloigna de lui .

Moi: TU CROIS QUE JE VOUS EST ABANDONNÉ ALORS QUE C'EST TOUT LE CONTRAIRE JE VOUS PROTÈGE DE MOI MÊME PAUVRE IMBECILE ,J'ÉTAIS MALADE JE VAIS SEULEMENT MIEUX MAINTENANT JE RETOURNE EN COURS LUNDI ALORS NON JE NE VOUS EST ABSOLUMENT PAS DU TOUT ABANDONNÉ...je repris en me calmant,c'est plutôt toi qui m'a abandonné j'étais là pour toi ,et à la minute quand Bella a refait son apparition tu m'a complètement délaissée mise de côté ,le pire dans tout ça c'est que tu n'as même pas essayé de savoir si j'allais bien ou non ...dis je complètement dessus de lui et triste ,tout en essayent de calme mes tremblements et mon hyper ventilation.

Jacob:TU TE FOUS DE MOI C'EST TOI QUI N'AS PAS PRIS DE NOUVELLE DE TOI ET CEST MOI QU'ON DONNE DES REPROCHES NON MAIS JE RÊVE...ET POURQUOI TU TRAÎNES AVEC LA BANDE DE SAM TU DISAIS QUE C'ETAIS DES BOLLOS ET SOUDAINEMENT VOUS ÊTES TOUT LE TEMPS ENSEMBLE DEPUIS 4 PUTAINS DE SEMAINES ET TU OSE ME DIRE QUE TU NE MA PAS MIS DE CÔTÉ ,il me regarde comme si je l'avais poignarde dans le dos Paul vient se positionner à côté de moi, à ma droite pour me tenir là mains ça m'aide à me calmer,ET EN PLUS TU REPARLE À PAUL NON MAIS C'EST L'HÔPITAL QUO SE FOUS DE LA CHARITÉ OU QUOI??...FIT IL COMPLÈTEMENT DÉBOUSSOLÉ.

Moi:Oui je reparle à Paul que tu le veuilles ou non c'est mon meilleur ami ,mais toi tu ne peux pas comprendre ça car t'es amoureux de ta meilleure amie alors que moi je ne ressent aucun sentiments envers Paul en tout cas plus que de l'amitié,pas comme toi ...et je traîne avec la bande de Sam car ils m'aident et même Sam à un problème que même toi tu ne peux m'aider...alors oui je traîne avec eux si je le veux je fais ce que je veux t'es pas mon père je n'est aucun ordre à recevoir de toi...tu n'es pas papa...

Il me coupa la parole.

Jacob: Est ce qu'au moins papa est au courant ??!! Dit il avec méfiance .

Moi:oui papa est au courant et il est d'accord ...dis je sur de moi .

Jacob:je vois très bien tu sais quoi Emma ??dit il pour me dire une question .

Moi:non...,il me recoupa la parole ,il reprit .

Jacob:De un je ne te vois plus Emma je ne te reconnais même plus je sais même plus qui tu es au final ma soeur ou une étrangère ??dit il d'un air triste .

Moi:JACOB TU NE PEUX PAS ME COMPRENDRE DU MOINS PAS MAINTENANT,et j'ai pas changé seulement un truc en moi c'est révélé mais pas encore en toi...maintenant par tu me reverra lundi en cours puis a la maison car je reviens chez papa,on en reparlera à la maison Jacob aller dégage,je le regarde il ne bougea pas d'un cil,J'AI DIS DÉGAGE TOUT DE SOUITR QUEL PARTIE TU N'ARRIVE PAS À COMPRENDRE ?!?!dis je sous un faux ton en colère ,j'ai dis ça juste pour le faire partir,il me regarda tout en partant et me dit :

Jacob: très bien alors lundi on parlera avec papa Emma ...bonne journée dit il en partant .

J'attends d'entendre le claquement de porte et qu'il démarre pour partir avant de lâcher un soupir.

Sam:c'est ce qui fallait faire Emma ne te blâme pas pour ça .dit il en posant une main réconfortante sur mon épaule.

Moi:je sais...dis je en repensant à la dispute qu'on a eu c'est la première disputes qu'on a eu depuis gosse enfin la plus forte du moins.

Jared,Embry et Quil:t'es une vrai louve Emma c'est ce qu'il fallait faire .dirent ils à l'uni song .

Les garçons partaient mais moi je reste planté là à les regarder rentre chez Sam pour manger.Mais je sentis quelqu'un qui mets ces main sur mes anches ,pour me retourner face à lui .c'est...............Paul.

Paul :heee t'as bien fais Okais c'est ce qu'il fallait faire ,hheee regarde moi Emma regarde moi dans les yeux .Dit il d'une vois réconfortante .

Je le regarda dans les yeux soudain je vois des flash back ,je vois moi et Paul sur une plage avec des enfants et je vois mon ventre qui est assez rond comme si j'étais enceinte et je regarde Paul amoureusement soudain un autre arrive on est chez Sam il y a Bella nos père mon frère ma soeur les garçons les anciens mais aussi un petit garçon sur Sam et Emily qui dit je t'aime mon fils puis Paul se leva et me demande l'épouser puis un autre arrive on est chez moi Paul et moi entrain de se disputer puis soudain je le regarde me crie dessus puis je courra vers lui et l'embrasse pour la première fois et d'autre arrive la naissance de nos enfants la maison qu'on a acheté puis la grossesse annoncé ext...c'est plus la gravité qui me maintient au sol c'est lui qui est ma gravité je pourrais tout faire être une soeur une protectrice une gardienne son amie sa petite amie sa meilleur amie n'importe quoi pour que je puisse le protéger .Je décroche mon regard de lui puis je le vois il se dirige vers la maison de Sam en s'excusant j'ai remarqué qu'il était dans l'incompréhension total tout comme moi , tandis que moi je cours direction vers chez Bella ,j'arrive devant chez elle j'allais toqué quand soudain :

???:Emma ,tu dois sûrement venir voir Bella ??dit il .je reconnais cette voix c'est .............Charlie, le père de Bella .

A SUIVRE......

Twilight :L'imprégnée d'un loup .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant