Je m'appelle kyuri asano. Je suis la fille du principal du collège Kunugigaoka et la petite sur du meilleur élève de cette école. D'ailleurs je dois allez voir mon père qui me convoque dans son bureau pour discuter. Apparemment j'aurais eu un mauvais comportement, je ne vois pas où j'ai fais une erreurs, j'ai peu d'amis car beaucoup pense que je suis aussi méprisable que mon frère alors que je suis son opposé: je suis plutôt douce, gentille, je suis toujours prête à aider les autres et à les défendre en cas de problème, je suis intelligente mais je ne me laisse pas faire. Je vais dans son bureau et je tombe sur un père en colère.
K:père est ce que ce quelque choses ne va pas, quels sont les raisons de votre convocation?
G: tu ma énormément déçu jeune fille. Aidez une élève en classe E! Ce n'est pas tolérable ici!
K: mais papa, j'ai juste aidé...
G: TAIT TOI TU FAIT HONTE À NOTRE FAMILLE! Vue que tu veux tellement les aidez je te transfère en classe E. Tu pourras les aidez.
K: juste pour ça?! Je sais pas ce qu'il t'es arrivé pour que tu méprise cette classes! Franchement c'est moi qui doit avoir honte de fréquenter cette famille! Parce que pour les renvoyer pour rien c'est franchement idiot!
Je partie en claquant la porte je laissas pas le temps à mon géniteur de répondre à ce que je lui est dit. Mais il était hors de question que je le laisse me faire humilier parce que je change de classe! C'est pas moi qui devrais avoir honte mais lui! Je sais que là rumeur vite circuler. J'entends la cloche retentir dans tout le bâtiment. Tiens voilà cet imbecile qui me sert de grand frère, il a déjà eu l'information. Il a juste 3 mois de plus que moi mais ça fait de lui mon grand frère. Il y a toujours eu cette compétition du plus intelligent entre lui et moi.
G: tiens la morveuse qui me sert de Soeur! Alors comme ça on va en classe E? Ça m'étonne pas vraiment vue ton niveau en absolument toute les matières !
K:Toi Asano ferme la! Je te supporte pas quand tu es arrogant et méprisant comme tu le fais. Maintenant je vais faire la meilleure chose que je sache faire quand nous sommes à l'école et que je te croise! Je t'ignore comme là sous merde que tu es!
G:Attend petite Soeur!
K: AH MAINTENANT C'EST PETITE SOEUR?! Tu ose m'humilier puis à cause de mon sens de la repartie! Tu veut te faire passé pour le bon frère!? Mais rêve plus trop ça marche plus avec moi! Maintenant lâche moi et reste dans ton coins pendant que moi je vais dans une nouvelle classe. Peut être mauvaise à tes yeux mais avec des gens sûrement meilleurs que toi!
Je tourna les talons et rentra à la maison pour préparer demain mon arrivée dans cette nouvelles classe. Je déteste mon frère et mon père de mépriser les plus faibles qu'eux, ça m'est insupportable mais je dois faire avec, je pense que je serais mieux là bas au milieux de la forêt loins de l'établissement principal entouré d'abrutit qui ce pense supérieur au autres. Mais parlons plus en détails de cette classe, apparemment le prof serait un poulpe jaune! Pourquoi pas? Il ce soucierait du bien être de ses élèves. Il ce déplace à Mach20 ce qui est extrêmement rapide! Peut être que je m'y plairais plus que là où j'étais. Fin bref je vais dans ma chambre me reposer avant de devoir rejoindre au soir une famille insupportable.
VOUS LISEZ
Un amour impossible à y croire
Fanfiction« Papa! Non tu fais honte à notre famille! JE SUIS AMOUREUSE DE LUI TU NA PAS LE Droit de m'en empêcher! »