Le premier jour, les jumeaux psycho

10 0 0
                                    

J'ai passé une sale nuit. Entre mon père qui me hurle dessus et mon frère qui m'humilie j'en avait marre. Maintenant je marche jusqu'à ma nouvelle école, je croise une fille habillé de rouge les cheveux long noir qui s'accroche au bras d'un garçon au cheveux bleu un peu fétiche. Je m'approche doucement en tapotant l'épaule du jeune homme qui se retourna avec la fille.

N: oui?

K: bonjour je suis nouvelle vous êtes des élèves de la classe E?

Yu: oui! Moi C'est yumeko et voici mon frère jumeau Nagisa!

N: enchanté et tu sais yumi je peux le faire moi me présenter, je suis pas un bébé

Y: oui mais c'est tellement plus marrant et toi?

K:Kyuri. Kyuri asano.

N/y: tu es la fille du principale asano?!

K: oui hélas pour moi!

Y: je comprend! Bon on va devoir ce dépêcher on va être en retard!

Effectivement on regarda l'heure sur nos montre et on courra jusqu'à l'établissement, on y entra et je les suivait jusque dans la classe. Je déteste être « nouvelle » tout ses yeux braqué sur moi et certain sourire affectueux et d'autre un peu plus sombre, j'ai l'impression d'être une proie parmi des chasseurs et le terme est bien choisis c'est une classe d'assassin. Je m'installas au fond de la classe à coter d'un garçon au cheveux rouge et aux yeux orange, son visage ce tourne vers moi et nos regard ce croisent. Le prof entra enfin en classe, c'était un grand poulpe jaunes avec un larges sourire, il me fixa et je compris que je devais me présenter mais j'attendais qu'il me le demande.

Mr k: bonjour jeune fille, je suis ton professeur principal et cible mr Koro, je te demanderais de te lever et de te présenter avec le sourire 😊

Ka: va si présente toi!

Kayano: laisse là ce présenter karma

K: je m'appelle Kyuri asano. J'ai été renvoyer de mon ancienne classe car j'ai aidé un élève de votre classe

Kan: tu es la fille du principal asano!?

K: oui..

K: tu as vraiment pas de chance, si même avec ses enfants il est horrible ça présage rien de bon..

Mr koro: tu va te plaire ici, c'est une bonne petite classe d'assassin!

Cette première matinée fut rapide. Ce karma n'a fais que de me regarder, il écoutait même plus le cours. Je suis dans la cours assise sur les escaliers avec  yumeko shiota et on discute de tout et de rien quand elle me pose cette question ultime! Pourquoi fallait qu'elle me la pose! Yumeko je t'aime mais là non...

Y: tu pense quoi de karma?

K: pourquoi tu me pose la question je viens d'arriver! Et puis je le connais pas! Et puis je sais rien de lui! D'ailleurs il fait quoi ton frère avec karma?!

Y:ils discutent! Non mais physiquement, il a fais que de te regarder! Tu l'intrigue beaucoup! Question c'est quoi ton adresse comme ça je « passerais » te voir un de ses 4 matins!

K: bah

Je lui donna mon adresse qu'elle nota sur deux papiers différents! Je la vie ce lever et donnait le papier à karma! MAIS QU'EST CE QUELLE FOUS! Non...elle à fais ça...je vois d'ailleurs yumeko embrasser un garçon à coter de karma! Ils se ressemblent! Je l'observe revenir avec le sourire!

Y: j'ai donner ton adresse à karma!

K: MAIS POURQUOI! D'ailleurs c'est qui ce garçon que tu as embrasser ?

Y: ignis akabane! Le jumeau de karma! Mon copain accessoirement parlant!! Prochain cours de la journée avec monsieur karasuma en sport et en dernière heure madame POUF

K: comment ça madame pouf?

Y: tu comprendra pourquoi! Mais elle est géniale! NAGISA SHIOTA EST PRIÉ DE CE RENDRE AUPRÈS DE SA PETITE SOEUR PRÉFÉRÉ!

Nagisa nous rejoignit et nous discutions tout les trois! Je me suis fais deux amis dans cette classe ça va en plus c'est des jumeaux. Ils sont doux d'apparence, je me demande ça donne quoi les deux une arme à la main? Pourquoi je me pose la question? D'ailleurs karma une arme à la main ça donne quoi avec un couteau à la main...ATTEND QUOI! Pourquoi je pense à lui! Oh doucement Kyuri tu viens d'arriver! Alors calme toi! Déjà que ton père te hais alors si tu le ramène à la maison ça sera pire! Ou la...faut que j'arrête là ça va plus du tout! La cloche sonna, on rangeait nos affaires pour allez en sport!

Karasuma expliqua le cours en esquivant tout les coups des autres, un frisson parcouru tout mon être quand nagisa s'approcha de lui avec un calme fous! Il est où son arme?! Yumeko l'attaqua par surprise avec un silence de louve! Vache! Et karma qui essaye de butée le poulpe! C'est vrai qu'il est mignon quand il ce bat, je le vois ce retourner et me regarder avec un sourire charmeur! Je rougis instantanément.

Karma: je sais que je suis beau mais me fixe comme ça je vais rougir me disait-il avec un regard satisfait.

K: je regarde le prof pas toi! Et puis j'ai même pas à me justifier! Et puis arrête de te jeter des fleurs!

Mr koro: Karma la drague c'est après les cours pas pendants!

Ka: je drague pas j'admire Kyuri! N'est ce pas KYURI!

K: A force de me fixer tu va saigner des yeux je suis trop magnifique pour tes yeux!

Karma: ça me résiste? Ok on va jouez ensemble!

Toute la classe même les profs nous regardaient, surtout 4 personnes! YUMEKO, NAGISA, MR KORO ET IGNIS ÉVIDEMENT! Je voudrais entrée dans un trou de souris et m'y cacher pour toujours! Le professeur koro ce frotta les tentacules! Non il à une idée en tête! Ainsi que yumeko et nagisa! Ça sens pas bon pour moi! Cette mâtiné et ce début d'après midi sont bouleversant!

Karasuma: bon on reprend! Koro, est ce que tu pense que t'es élèves ont du talent?

Koro: oui ils en ont, d'autres plus que certain! Les jumeaux vous ont roulée dans la farine karasuma

Ka: oui, je les ai même pas vue ce passer l'arme!

Koro: moi si c'était rapide mais Kyuri et karma ont un talent également! Un couple de tueurs comme eux serait très dangereux dans la nature! Mais je les entraînerais tout les cinq avec ignis en dehors des cours, par équipe de trois et deux, karma kyuri, nagisa yumeko et ignis ensemble! Je me charge de tout ça

ATTEND COUPLE DE QUOI!? MOI ET AKABANE! MAIS NON! J'ai pas envie..enfin pas dans l'immédiat! QUOI! Non! Le cours ce termina.

Un amour impossible à y croireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant