Un invité inatendu

6 0 0
                                    

Karma avança devant tout le monde, mais pourquoi? MAIS POURQUOI JE ME POSE LA QUESTION C'EST KARMA JE M'EN TAPE! On entre tous en classe! Attend?! Pourquoi?! POURQUOI IL Y A UN PUTAIN DE CHEVALET AVEC MON PRÉNOM À COTER DE SA PLACE À LUI! VOUS M'EXPLIQUEZ!? ATTEND POURQUOI!? POURQUOI IL A MIT UN CUR À COTER DE MON PRÉNOM!

Ka: allez princesse! Viens t'asseoir à coter de moi! Elle ce met à coter de moi les mecs! Disait-il

K: J'ai mon mot à dire non!?

Karma: Non!dépêche toi! On va jouez ensemble!

K: je vais te...!HUM! Tu as fumé quoi?!

Karma: le parfum de l'arrogance princesse!

Toutes la classe même madame pouf était choqué, le comportement de karma était anormal surtout pour une fille! Malheureusement on s'assoit tous, je m'assois à coter de karma qui tira ma chaises pour que je m'assois. Mais...il as quoi?

Karma: bon princesse! Tu viens!

Erina: Karma pour séduire une fille faut avoir du talent en séduction

Nagisa: je vais vérifier son sac après le cours! Je suis sûr qu'il y a de la drogue!

Yumeko: t'en fais pas frangin! Je m'en occupe la discrétion ça me connais!

K: yumeko sauve moi... *chuchote ai je*

Je la vois ce lever! Puis elle était tellement discrète que même la prof la voyait pas.

Pdv yumeko

Bon le sac de Karma, je le fouillais et y glissa tranquillement le numéro de mon amie avec un petit mot « de la part de ta belle sur préféré❤‍🔥 » puis je retourna à ma place et commença à écouter le cours. Karma lui taquina Kyuri, je regarda nagisa en un regard on sait compris « opération couple » approuve par toute la classe!

Pdv Kyuri.

Le visage innocent de yumeko a toute à la classe me rassurer pas! D'un coup karma m'embrassa la joue et je lui mis une claque que toute la classe entendu

Karma: non mais ça va pas!

K: JE T'INDERDIS DE FAIRE ÇA! Surtout sans mon accord je suis pas ta copine!

Madame pouf: qu'est ce qu'il ce passe Kyuri?

K: rien madame...

Karma: princesse je voulais pas te faire de mal...

K: je m'en fous! T'aimerais que je débarque chez toi sans que tu sois d'accord?

dans la tête de karma il avait une idée dans la tête. Yumeko a bien fait de lui passé son adresse

K: oui tu as raison excuse moi

Cette heure de cours était horrible. Je savais pas comment réagir..j'ai juste envie de le tuez. Mais il est plutôt mignon quand il sexcuse, cest surtout inattendu. Mais je ne men préoccupe plus et je rentra chez moi. Je sais déjà que un gros con va me cassé les ovaires je passa la journée à soupirer et à réfléchir à comment allait ce passez cette soirée chez moi. Je rentra en disant au revoir à mes amis. Chez moi je monta dans ma chambre et là non! KARMA A QUEL MOMENT TU ES DANS MA CHAMBRE!

K: ta fenêtre était ouverte et je voulais m'excuser de ce qu'il c'est passé en cours

K: t'es gentil mais qu'est ce que tu fais ici car tu es comme même dans ma chambre dans ma maison OU VIT UN CON ET MON GENITEUR.

K : je suis désolé davance mais je voulais te voir pour te proposé de sortir avec moi ce soir mais seulement pour faire plus ample connaissance et que on reparte à 0 toi et moi

K : je

Je navais pas le temps de finir ma phrases que mon frère débarqua dans ma chambre sans toqué, son visage ce tourna vers karma et moi pendant 5 minutes. Le sourire de karma provocant bizarrement jétait contente quil soit la , je me tourna vers asano et commença a prendre la parole avant lui car je sais déjà ce qui va sortir de sa putain de bouche .

K : écoute moi bien. Karma est un ami je lai invité donc s tu as envie de le dire à papa va si mais moi je lui dirais que tu triche et que tu ma forcé à volé des fiches réponse au examens alors va si mais jai toute les cartes en main pour te détruire

A : tu ferais pas ça à ton frère adoré nest ce pas ?

K : bien sur que si jen suis capable ! quand on était petit tu étais gentil maintenant que on na grandis tu es devenu un connard profond. Donc sois tu sors de ma chambre et tu la boucle sois tu balance mais moi avec SURTOUT quand on sait que papa à des doutes sur lidentité du voleurs . donc que choisis tu ?

A : ok je ne dirais rien mais toi la. Touche à un seul de ses cheveux et je te détruit toi et toute ta classe de cancre.

K : pardon ! cest aussi ma classe je te signale donc fait gaffe à ce que tu dis ! lui ok tu peux mais pas les autres.

K : tinquiète pas princesse personne à peur de lui et de ce tricheur donc pour ce soir ?

A : de quoi ce soir mais cest

K : bien sur donc à ce soir

K : oui 20H

Cest ainsi que karma sen alla par la porte de peur que mon frère croit que je lai fait entré , ça me perturbe énormément ce quil vient darriver mais mon frère à juste lai idiot car il ne sy attendais pas que jallais moi le menacé, moi qui est dhabitude peur de lui mais pas cette fois car jen ai marre de me faire écrasé par ce bouffon ! depuis que je suis dans la classe E je suis plus confiante dans mes gestes et mes paroles et face à mes proches Lundi sera les cours dassassina je suis pressait mais a la fois exciter de commencer mes nouvelles matières et cest la première fois que jai de vrais amis. Mon père ne pourras plus rien me dire ni même mon frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour impossible à y croireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant