Chapitre 3.

7.4K 375 33
                                    

Dans le chapitre précédent :

Je regarde par la fenêtre et j'ai une vue sur la piscine avec c'est extérieur il y avait du monde. Je pense que c'est se qui s'occupe des One direction, leur équipes et j'en fais parti désormais, cette pensé me fait sourire. Je peux voir Paul arriver et se diriger vers deux garçons sur les chaises longues, les trois autres était dans la piscine en tain de jouer à plonger et à se mouiller, comme des enfants.
Je m'assois sur mon lit et change de chaussures parce que je commence à avoir chaud avec mes bottes, donc j'opte pour mes Vans noir.
Je me redresse et décide de descendre, je suis un peu anxieuse. Je prend mon courage à deux mains et je descends.

Bonne lecture !
________________________

Je m'attarde un peu dans les escaliers, des vieux tableaux sont accrochés, vu comme ils sont vieux ils doivent valoir une fortune. J'ai beau être coach de star je ne m'habituerais jamais au luxe. J'ai toujours l'impression que ce genre de tableau me fixe.

Je continue ma descente jusqu'au première étage et je vois une porte entrouverte. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je ne peux pas m'empêcher. J'entre et je tombe sur la chambre d'une des 5 garçons. Je vois plusieurs paires de chaussures, pour moi c'est le paradis, des paquet de biscuits, des emballage de MacDonald et KFC et au dessus de son lit un drapeau vert blanc et orange.

J'entends monter dans les escaliers et je referme vite la porte heureusement ce n'est qu'un garde du corps.

Je descends pour de bon cette fois-ci. J'arrive devant la porte de derrière qui mène à la terrasse avec la piscine.

Je prends une grande inspiration, inspirer, expirer. Je me surprends à parler toute seule. Non mais c'est bon je ne stresse jamais d'habitude et là je parle carrément toute seule, qu'est ce qui m'arrive ?
J'ouvre la porte.

Paul est assis avec une femme, elle a des cheveux très blond presque blanc, des tatouages sur le poignée et des lunettes de soleil. Il me fait signe de me rapprocher. Les garçons n'ont pas l'air de m'avoir remarqué.

- Clémence je te présente Lou, la coiffeuse des garçons, Lou je te présente Clémence la coach des garçons.
- Je suis très heureuse de te rencontrer, Paul m'a beaucoup parlé de toi et il admire beaucoup ton parcourt me dit Lou.
- Merci beaucoup ! Dis-je avec un sourire presque idiot.

Paul se lève et part, me laissant seule avec Lou.

- Assis toi voyons, ne reste pas debout ! Je m'exécute. Tu veux du thé ? Me demande-t-elle.
- Oui avec plaisir, merci. Je réponds tellement poliment que je me demande vraiment si c'est vraiment moi qui parler.

Nous buvons notre thé et nous parlons de tout et de rien. Elle me parle de sa fille Lux et qu'elle est la coiffeuse des garçons depuis 4 ans...

Soudains je sent la table vibrer et je regarde d'où ça vient. Je n'ai pas vue mais il y a deux portables sur la table, celui de Lou parce qu'elle a regardé plusieurs fois mais l'autre je ne sais pas à qui il est.

" Louis !! Tu a ton portable qui vibre ! Cria Lou à un des garçons."

Un garçon avec des cheveux brun sort de la piscine. Il a des abdos très bien dessiné avec un magnifique V, des tatouages, et des yeux bleux magnifiques... Tellement magnifiques que je ne peux le quitter du regard. Je me surprend avec la bouche entrouverte, je la ferme aussitôt. Je suppose que c'est lui Louis. Ces cheveux mouillés lui tombent sur le visage et son corps mouillé est juste parfait. Je ressens une vague d'excitation qui me traversa le corps, jamais un garçon ne m'avait fait un effet pareil. Il passe la main dans ses cheveux trempés et dégoulinants, c'est tellement sexy, ça lui donne un air assez virile que j'aime beaucoup chez les hommes.
Il s'avance et prend son portable.

Coach des One direction ( tome 1 ) *en réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant