Chapitre 22

4.1K 228 3
                                    

Dans le chapitre précédent :

Niall : tient mon amour. Dit Niall en me tendant un bouquet de roses rouges.
Moi : hoo merci mon amour.
Niall : mon amour ? Tu a dit "mon amour" ? Ca veut dire que tu me pardonne ?
Moi : bien-sûr que je te pardonne ! Je t'aime Niall et ma vie sans toi n'a pas lieu d'être.

Je fini ma phrase que déjà Niall à ces lèvres plaqués contre les mienne. Comme elles m'ont manqué. Comme tout de lui m'a manqué.

Bonne lecture ! ;)

----------------------------------------------

Le docteur avait dit que si mes résultats sanguin étaient bon je pourrais sortir demain. J'espère qu'ils sont bon.
Il avait dit aussi que je pouvais me lever et bouger dans l'hôpital mais seulement si je suis accompagné.
C'est toujours Niall qui venait avec moi. Il me racontait se qu'il se passait à la maison car ça fait quand même trois jours que je suis parti.
On va dans le jardin de l'hôpital qui est un endroit très beau avec beaucoup de roses, mes fleures préféré.

Moi : raconte moi comment vont les autre gars et qu'est ce qui se passe à la maison.
Niall : tout va bien sauf liam qui est désespéré parce que tu n'est pas la.
Moi : pourquoi ?
Niall : ya plus personne pour lui faire son entraînement quotidien tu comprend monsieur ne peux plus vivre. C'est pour ça qu'il a pris 2 kilos.
Moi : QUOI ? je m'absente trois jour et lui il prend 2 kilos ! Bon tu va me le faire venir et je vais lui dire quoi faire pour les perdre jusqu'à que je revienne.
Niall : mais amour tu es fatigué profites en et repose toi.
Moi : Niall je ne fait que mon travaille. Parce que avant tout je suis votre coach.
Niall : arrête tu n'est plus ça pour moi !
Moi : peut être pour toi mais je le reste pour les autres. Alors tu va me faire venir Liam et je vais m'occuper de lui.
Niall : bon d'accord.
Dit il en faisant la tête.

Je sais que Niall ne voulais que mon bien mais j'avais un travail avant tout.

Niall : amour je peux te laisser rentrer seule ? J'ai quelque chose à faire.
Moi : oui bien sûre vas y.

Niall me prend dans ces bras et m'embrasse en me murmurant un "je t'aime".
Je remonte dans ma chambre et en passant dans les couloirs je vois Louis. J'allais pour lui dire bonjour quand une fille lui prend la main et l'emmène dans une pièce plus discrète. Cette fille c'était cette pute d'infirmière !
Je m'approche de la porte entre ouverte. Le couloir était désert. J'essaie de voir se qui se passe.
Je le vois lui entre ces jambes a elle. Lui a son pantalon baissé elle les jambes écartés. Lui fait des grognements et elle pousse des gémissements. Elle cris son nom, mais lui ne fait rien appart des vas et vient violent. Je suis sur qu'il ne sait même pas comment elle s'appelle. C'est la ou on reconnaît les putes, les fille qui couche avec le premier mec venu qui semble être bien monté et en manque comme Louis, mais elle, elle a eu la chance de tomber sur une star internationale.
J'arrête de regarder parce que tout ça me fait plus mal qu'autre chose.
Je me dirige vers ma chambre sauf que je n'y arrive pas. Je ne peux plus marcher. Je suis anéanti. Je m'assoie par terre. J'enfoui ma tête dans mes jambes et je pleure. Pourquoi ? Pourquoi je pleure pour lui ?
Je ne suis pas sensé l'aimer. Je ne ressent rien pour lui. Mais le voir entre les jambes de cette fille me fait mal. Alors pourquoi ?
Je me rend conte que depuis le début j'enfoui mes sentiments au plus profond de moi. Mais j'aime Niall aussi mais voir louis avec cette fille fait naître en moi un sentiment que je ne connais pas se qu'on appelle la jalousie. Je suis jalouse.

??? : Clém ! Mais qu'est ce que tu fait la par terre comme un clocharde !

Je reconnais cette voix. Cette voix qui m'a fait rire pendant des années. Qui m'a conseillé. Qui m'a écouter. Qui m'a gueuler dessus plus d'une fois. Cette voix qui me rappelle tout ça. Elle s'agenouille et me fait lever la tête.
Son visage me rassure. Ces cheveux brun long et onduler avec ces grand yeux bleu. Ces tâches de rousseurs son sourire avec son sourire parfaite.

??? : relève toi. Je vais t'aider à aller dans ta chambre et tu va tout m'expliquer.
Moi : oui Coline.

Coline m'aide à me lever et m'aide à marcher. J'ai les jambe qui ne me porte plus et la tête qui ne contrôle plus.
Arrivé dans ma chambre Coline m'aide à me mettre sur mon lit.

Coline : qu'est ce qui t'arrive ? Dit le à tata Coline.
Moi : c'est Louis !
Coline : qu'est ce qui t'a fait encore celui la ?! Je vais le massacrer si il te fait du mal !
Moi : je l'ai vue en train de se faire l'infirmière qui s'occupe de moi et je sais pas se qui m'est arrivé... Je suis jalouse...
Coline : mais tu ne l'aime pas ! Si ?
Moi : j'aime Niall mais quand j'ai vue Louis je sais pas se qui s'est passé.
Coline : chut calme toi ma puce.
Moi : mais qu'est ce que tu fait la ?
Coline : je suis en vacance et je suis venu en Angleterre déjà parce que ya Guillaume et y'a toi. Maintenant que je suis la je vais rester avec toi.
Moi : merci Coline.
Coline : et je veux rencontrer mon beau frère !

Coline et moi nous étions comme des sœur. Elle avait trois frère et moi j'étais la sœur qu'elle n'avait jamais eu. même si des fois ça énervé ces frères qu'elle passe plus temps avec moi que avec eux ils m'aimaient bien et me considéraient comme l'un des leurs.

Coline : et aussi tout les boys ! Il paraît qu'ils sont super séduisants !
Moi : promis je te les présenterais.
Niall : Hello ! Ya du monde !
Moi : Niall je te présente ma meilleure amie Coline.
Niall : je suis ravi de te rencontrer. Clém m'a tellement parlé de toi j'ai l'impression de te connaître déjà.
Coline : je sais Clém m'adore !

On rigole tous. Coline m'avait manqué. Son rire m'avait manqué.

Coline : Clém je vais resté autant de temps que tu voudra et on rattrapera le temps perdu.
Moi : Coline j'ai un boulot je peux pas me permettre tout comme avant.
Coline : bon quand tu sera libre tu m'appellera. Promis ?
Moi : oui promis.

Je la prend dans mes bras.
Soudain quelqu'un entre. C'est Harry suivi de Guillaume.

Harry : ya un gars qui cherché ta chambre.
Moi : Guillaume !
Guillaume : salut Clém !
Moi : Niall je te présente Guillaume le garçon avec qui j'ai mangé la dernière fois et c'est aussi le garçon que Louis a vue.
Guillaume : a oui Coline m'a raconté se qui c'était passé. Je tiens à mettre les choses au claire j'aime beaucoup Clém mais je suis avec la femme de ma vie. Dit il en embrassant Coline.
Niall : je savais que tu ne m'avais pas trompé.

La porte s'ouvre à nouveau. C'est Louis. J'ai une boule au ventre. Les images de lui et cette fille me revienne en tête. J'ai envi de me lever d'aller trouver cette fille a de la massacrer.

Louis : hey mais ya du peuple ici ! Et mais c'est le gars de...
Moi : oui Louis c'est le petit ami de ma meilleure amie Coline. Dit je sèchement.

Il a un silence dans la chambre. Quand soudain le docteur entre.

Docteur : j'ai vos résultats.

Merci d'avoir lut se chapitre !
1,05k ! J'y crois pas je suis troooop contente ! Merci merci merci merci merci merci et encore merci ! Kisssss you !

Coach des One direction ( tome 1 ) *en réécriture*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant