fini l'hôpital !

51 1 0
                                    

Cela faisait une semaine que j'étais dans cette hôpital , je ne restait jamais vraiment éveillé ,je stagnait entre le contient et l' incontient. Louis venais me voir tous les jours après ces cours et nous discutions t'en que j'étais éveiller. Il  m'apprie que nous étions dans la même classe , nous faisions tout deux des études en photographies , je lui fit par de mes inquiétude vis a vis de mes parents , allait t'ils me laisser allez au lycée ?

* ne t'inquiète pas pour sa , je croise tes parents dans les couloirs de l'hôpital tout les jours , je m'en occupe !*

Me rassura t'il . Au fil des jours , nous apprenions a nous connaître .

* dit moi Louis pourquoi tu continue a me rendre visite ? Tu c'est tu n'est pas obligé ... *

Lui dit je avec un sanglot dans la voie * je ne veux pas que tu continue a venir me voir par pitié comme mes autres amis ... * ajoutait je .

* non ne t'inquiète pas , au début je venait te voir car j'avais peur pour toi , mais depuis que je c'est que tu ne risque plus rien je viens te voir pour te connaître , tu m'a l'air d'être une jeune fille formidable !* me répondit t'il avec le rouge au joue , je crois qu'il était gêner par ces aveux . Quelqu'un toqua a la porte de ma chambre d ' hôpital ,Louis ce leva de la chaise qui était a côté de mon lit pour aller ouvrir .

* ho Bonjour docteur entré !*  dit il en ouvrant grand la porte pour laisser passer le médecin , suivis de près par mes parents . Mon père caressait la sicatrice qu'il lui barrait la joue , lui et ma mère avait l'air heureux.

* mademoiselle , j'ai une bonne nouvelle , vous pouvez sortir d'est demain !* m'informa l'homme en blouse blanche .

* ho mais c'est génial nina , tu va enfin sortir !* s'écria Louis qui avait l'air vraiment heureux pour moi . Je lui sourit moi aussi tres contente

* mais il faudra venir une fois tous les samedis pour faire un bilan de ton état .*  ajouta mon père un sourire rassurant au levre .* si c'est ce qu'il faut pour sortir d'ici , moi je suis okay !* m' esclamait je . Et le lendemain matin a 10 h j'étais sortie . Je passa le reste de la journée a regarder les dessins animés allongée au canapé. vers 3 h , quelqu'un sonna à la porte , mes parents étaient retourner au travail , donc j'étais seul a la maison avec mon bouledogue piwie qui dormait profondément sur le foteill . Tu parle d'un chien de garde ! Ont pourrais ce faire cambrioler 10 fois qu'il ne bougerait pas ! Donc j'allais ouvrir la porte et trouva Louis sur le seuil avec un bouquet de fleurs .

* SURPRISE! * hurla t'il d'est que ju ouvert la porte . Je nu même pas le temp de lui dire bonjour qu'il me planta un baiser sur la joue ! Je devin rouge comme une tomate

* ho salut Louis que fait tu ici ?* dit je

* tu ne pensais tout de même pas que j'allais t'abandonner !* dit il avec un sourire qui me fit fondre

* je pensais que puisque j'étais sortie de l'hôpital tu ne voudrait plus me voir ...* lui dit je tres gêné par son enthousiasme .

* tu rigol ? Allez va chercher une veste ont sort !*
Voilà la fin de ce chapitre , laissez des commentaires , expliquer ce qui vous plaît , et ce qui ne vous plaît pas merci , kiss les baby licornes ;)

All for you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant