- Bon, montez sur vos chevaux et dépêchez vous les mioches.
- OUI, CAPORAL ! Dit les autres.
- Vous pouvez arrêter de gueuler.
- Oh désolé tp. Dit Christa.
- Tss.
- Qui ta dit de taper la caussette ?
- Moi même.
- Tch..
- Bon monte sur ton cheval et tait toi.
- Tu me donne pas d'ordre. Morveuse..
**
- OFFREZ VOTRE CŒUR À L'HUMANITÉ !
**
- Eh vous pensez que la femme a coter du caporal chef sorte ensemble ?- Je pense je trouve qu'ils sont proches.
**
- Bon il ont fini de gueuler la ?
- Nan, morveuse..
- Je préfère quand tu m'appelle « gamine. »
- D'accord, la gamine.
Je souria bêtement mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
**
On n'était dehors des murs. Enfin je pouvais voir à quoi sa ressembler. C'était plus beau que je l'imaginer, la verdure, l'air, ce ciel bleu magnifique.
- Oh tp c'est pas le moment de rêver.
- Ah désolé.
**
Pendant la mission il y avait eu beaucoup de morts. Je ne savait pas à quoi ressembler un titan et oui heureusement que Livai était là sinon je serai morte plusieurs fois. J'ai passer le plus de temps sur le cheval ou dans les bras de Livai.Quand nous sommes rentrer tout les regard nous dévisager. Nous avons beaucoup de morts encore.. J'entendais les habitants nous insulté le plus qu'il pouvait..
Pour tant personne du bataillon y prêter attention. Je voyais des enfants nous admirée.
**
Au QG rien n'avait changer la bonne humeur commencer à revenir peu à peu.
On était tous parti ce coucher.
Quelqu'un toqua a ma porte.
- Entrer.
- Bah alors on viens pas dans le lit de son caporal et on préfère rester dans sa chambre toute petite.
- Livai, arrête je suis fatigué.
- Tu veux que je te porte jusqu'à mon lit dans les couloirs dans qu'on y est ?
- Bah sa m'irait.
- Tch..
- Vien te couchez au lieu de soupirer.
Livai s'approcha et t'embrassa tendrement. Tu enroula tes bras autour de son cou. Avant de lui chuchoter à son oreille.
- Je t'aime tellement..
- Tch, moi aussi gamine.
**
- Allez debout Livai et que sa saute il y a des nouvelles recrues aujourd'hui et tu dois les entraîner.
- Pourquoi moi ?
- Peut-être car tu est le caporal chef !
- Bah Hanji elle pourrait le faire !
- Pff, elle leurs parlerait de titans et les effrayerai avec ses outils de torture..
**
- Allez bouge tes fesses !
- Tch..
- Bon aller.
Nous descendit en bas au réfectoire pour aller prendre notre petit déjeuner. Mais comme d'habitude même vacarne. Sauf que Sasha était attaché au pilier du réfectoire avez un truc lui couvrant la bouche. Et plus moi Jean qui saigner de la main.
- Mhh, il se passe quoi ici ? Dit tu.
- C'est Sacha elle m'a mordu car je voulais pas lui donner ma nourriture elle ma sauter dessus et mordu et frapper et elle a mangé mon repas !
- Tch, bande de gamin. 5h de ménage pour vous.
- Surtout Jean et Sasha.
- Oui, allez va bouffer gamine.
- Il sont proche vous trouver pas ? Dit Eren.
- Oui mais on s'occupe pas de leur vie privée. Dit Mikasa.
- Je sais mais !
- Chutt !
______________________________
Voilà petit chapitre ❤️
Bon ma grand mère ne fait plus parti de ce monde désormais..
Mais je tenais comme même à poster je n'allait pas vous laisser sans épisode pendant 2 semaines !
J'espere que ce chapitre vous a plu !
______________________________
VOUS LISEZ
•~reste..~ (livaï x reader)
Fanfic(Dans cette fanfiction il aura du 🍋) Ceci est l'histoire d'une jeune tp, sa famille est morte tuée par des titans. Erwin connaît tp donc il a décidé de l'adopter, erwin était toujours là pour tp à part pour quand il y avait des missions. Informati...