limua

44 1 1
                                    

Au beau milieu de la nuit,des vois se faisaient encore entendre dans la maison des carter...

_alors comment va votre fille? demanda le docteur buvant son café confortablement installé dans un fauteuil.

_heu...on peu dire que ce n'est pas tout a fait comme on le souhaitait...fit silvie en sasseyant sur le canapé,prés de son mari steve.

_que voulez vous dire par la? interrogea le docteur perplexe.

Le couple échangérent un regard.

_notre fille ne ressent absolument rien. finit par lacher steve.

Steve et Silvie étaient tous deux de grands voyageurs.C'est meme lors de leurs inombrables voyages qu'ils s'étaient rencontrés.A koualaloumpour.ils étaient tout de suite tombés amoureux a en devenir fou. et c'est aussi sur un coup de téte qu'ils avaient décidé de se marier au japon un an plus tard. ce fut un trés simple mariage mais aussi un trés beau.Leur lune de miel se fit a chine puisqu'ils avaient aimé leurs maison. en effet,ils avaient passé l'année a voyager ensemble.

Un matin, alors que Silvie rangeait leurs affaires pour préparer leur départ, steve lui parcourait une carte du regard afin de déterminer l'endroit ou ils vivraient vraiment.Le truc c'était qu'ils voulaient un endroit ou ils n'avaient jamais mis les pieds lun comme l'autre. il faisait alors son travail quand il remarqua sur un coin de la carte une tache. il prit alors un chiffon,croyant avoir affaire à du café quand il vit de tré petites lettres écrites en minuscule juste à coté.

_Chérie connais tu une ville du nom de limua?

_Jamais entendu parlé! cria telle de la pièce d'à coté.

_c'est décidé, nous irons vivre à Limua!

Aussitot dit aussitot fait! ils prirent la route pour leur nouvelle future demeure. Aprés CINQ heures de voiture et trente minutes de marche sous un soleil quasi-pluvieux, ils arrivérent dans une ville qui décidemment était l'une des plus belles au monde; la preuve ils achetèrent immédiatement une maison!!...

ils ouvrirent la porte et la steve attira sa femme dans ses bras. 

_Je t'aime ma belle. et c'est uniquement pour ça que je te laisse inaugurer mq maison!!! ajouta t-il en la relachant. Silvi éclata de rire en entrant...mais elle se figea au deuxiéme pas.Elle écarquilla les yeux et son visage devint pale tandis que tout ce qu'elle tenait atérissait par terre.

_Chérie? senquit steve, inquiet. 

Elle était tétanisé,sans doute, de peur et fixait tout droit devant elle. Puis sa lèvre inférieure trembla tandis qu'elle murmurait d'une voix blanche mais chevrotante "Qui...qui etes vous?..." avant de tomber en avant,évanouie

_Chérie!!!! cria steve en acourant a ses cotés.

VOILA CECI EST LA PREMIERE HISTOIRE QUE JECRIS ET PUBLIS SUR WATTPAD. J ESPERE DE TOUT COEUR QUE VOUS AIMEREZ ET QUE VOUS COMMENTEREZ. NOUBLIEZ PAS DE SOULIGNER MES ERREURS CE SERA UN PLUS. LORALALUU11 POUR VOUS SERVIR

insensibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant