La casserole...elle est en feu et elle n'a meme pas une egratignure! Steve avait beau etre tout le temps avec sa fille, il ne pouvait toujours pa s'y faire.
- mais c'est impossible...dit le docteur pour lui meme avec un sourire des plus etranges.Ecoutez, nous devrions allez dans mon cabinet medical.Comme ca on saura une fois pour toute le mal de votre fille.
- vous avez raison.affirma le pere en prenant sue qui lui tendait ses petits bras. Cheri tu vas prendre ta veste, tu veus bien?
- mais je n'ai rien papa.
- ...c' est pour cela qu'on y va...
A ce moment la, le telephone de Silvie sonna. C'etait un numero inconnu.Elle decrocha tout de meme. Six secondes plus tard,elle raccrocha, l'air tout-a-fait perdue.
- qui etait ce?
- he bien c'etait...un faux numero... Heum docteur,voulez vous bien nous devancer? Nous vous rejoindrons plus tard.
- Bien.je vous attend avec impatience! Dit il evec un ton aussi flippant que son sourire. Des qu'il sortit de la maison, Silvie perdit son calme et se mit a monter les marches aussi vite qu'elle le pouvait,completement paniquee.
- Mais qu'est ce qui t'arrive?! Demanda Steve,surpris, en reposant Sue a terre.
- Il faut qu'on quitte cette ville! S'ecria t- elle.
-Quoi?! Mais on vient juste de trouver quelcun qui peut nous aider et tu veux t' enfuir?!
- ecoutes on a pa le temps de parler! Prend les affaires de Sue,je prend les notres.
- mais...
- s'il te plait...souffla Silvie presque en le suppliant. Il la regarda pendant une seconde et fit oui de la tete en suivant le rythme de sa femme. Peut importait ce qui lui arrivait,elle avait ses raisons et il comptait bien les connaitre plus tard! Ils prirent tout ce qui etait possible d'emporter et demarrerent en trombe la voiture.
Steve ne ralentit pas du tout jusqu'a ce qu'ils soient hors et bien loins de limua. La,il garra la voiture et se retourna sur son siege pour fair face a sa femme qui poussait un deuxieme soupir de soulagement.
- Maintenant,tu m'explique?! S'emporta t-il.
-... Tout a l'heure ce n'etait pas un faux numero.c'etait une voix de femme.elle avait l'air appeuree oy unquiete et elle a dit que le docteur...
- Que le docteur...?
- Que le docteur est aussi maudit; des qu'il trouve un patient interressant, il le...
- Il le quoi?! S'impatienta t il.
- Il le disseque! Voila! Tu es content?! Je l'ai dit! S'ecria t'elle.
Alors ils se turent et le silence, aussi lourd qu'une encre s'installa. De la banquette arriere Sue les observait; elle ne comprenait rien.et meme si elle aurait voulut, elle n'aurait pas put. Pourquoi pleurait- on? Pourquoi s'inquietait- on? Et pourquoi...pourquoi elle ne ressentait pas cela?!
------------_---------------------------------------------------
ENORME RETARD.JE M 'EN EXCUSE VRAIMENT. LE MANQUE DETEMPS C'EST NAZzzzzz.GROS BISOUS!!!!
VOUS LISEZ
insensible
Fantasyun mariage parfait. une vie parfaite mais... une ville pa si parfaite que ça! suzanne se sentira tel un jour comme les autres? lisez et vous saurez de quoi je parle.