Je me pencha et la je ne vis pas les exercices non mais...Un dessin ?
Attendez quoi ?!
Un fucking dessin ?!Oh mais je reconnais ça, c'est le symbole de L,
Woahhh je savais pas qu'il s'intéresser à lui, ou alors lui aussi a découvert que son père travail pour L, sa m'étonnerait il est pas assez intelligent.-Eh toi
Light se retourna vers moi.
⟭⟬ PDV LIGHT ⟭⟬
Alors que je repensée a qui tué ce soir j'entendis une voix me déranger dans mes pensées.
Je me retourna alors.-Quoi ?
-C'est toi qui a dessiné ?
-Nan pas du tout c le pape, et puis pourquoi tu regarde mon cahier.
-Bref c'est pas grave t'aime bien L nan, parce que bon hein, sinon arrête de blablaté et montre tes exercices s'il te plaît.
-Non
-Ah oui je vois tu crois que j'ai pas fait les exercices hein, et bien tu te trompes, en fait c'est juste que je suis super maniaque et j'ai oublié le nom de l'exercice ducoup c'est pour ça, sinon je vais faire une crise.
-Oula bizzare bon bah ok
-Merci
Bizzare cette fille, d'ailleurs c'est la fin d'année et je lui avais jamais parlé, pourtant tout le monde sais qu'elle n'est pas discrète, peut être étais-je intimidé, non impossible moi Kira ne peux pas.
⟭⟬PDV T/P⟭⟬
Après que le cours soit fini on se dirigea vers la salle de "perm" enfin c'etais surtout pour réviser car dans 2 jours c'est les exams ahah..
Je m'assis sur un bureau du fond, a oui quand je dis que je me suis assis sur un bureau, c'est bien le bureau, la table.
Clairement déjà que je vais passer je sais pas combien d'heure dessus en train de stresser et de suer comme jamais alors n'en rajoutont pas.Comme les autres ont l'habitude il ne dise rien et ne sont même pas surpris donc je commence une discussion avec 2/3 personnes, quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom.
Alors je commenca a me retourner lentement..
-Ouii... c'est moi..
Je me retourna avec crainte en gardant les yeux fermés en étant prête à me faire gueuler dessus.
-T/P TU VA LEVER TON CUL DE CE BUREAU ET T'ASSEOIR SUR UNE CHAISE COMME TOUT LE MONDE ICI.
-Mais oui mais Axel je suis stressed alors je me reposed.
J'me suis senti drôle et bilingue en parlant anglais.-TU TE TAIE.
-Woah t'aurais quand même pu me complimenté pour avoir réussi a placer des mots anglais sans me tromper hein.
-J'TE JURE TU VA PRENDRE CHER SI TU CONTINUE.
-WOAH faut ce calmer hein y'a pas a etre autant frustré sexuellement même ma grand mère ne l'ai pas.
-OK J'TE PRÉVINT PROCHAIN MOT TU SORT DESSUITE ET J'TENVOIS CHEZ LE PRINCIPAL
-Apres il s'agirait de savoir se dauser au niveau de la voix y'a pas a crier pour rien le couz
-MAIS T'EST AU FOND, C'EST POUR CA QUE JE CRIE SINON TU M'ENTENDS PAS.
-T'inquiete mv y'a que toi qui pense ça même la salle au 3eme étage il t'entende donc-
Ce que j'avais remarqué c'est que cette discussion et cette situation faisait rire les gens, j'étais heureuse de les faire rire.
-OK C'EST BON J'TAVAIS DIT QUOI DÉJÀ.
-Ouch je sais pas hein déjà j'ai du mal à retenir mes cours pour le bac donc me force pas à retenir autre chose .
-OK C'EST BON DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR
-QUOI ?! JE- je peux pas, t'est un bz a cause de toi je vais mourir.
Et la j'entendis toit le monde éclaté de rire. Clairement qu'est ce qui serait sans moi, absolument rien.
-VIENS LÀ J'TAMENE
-Ouch c'est la chaos total, je ferme les yeux, je met joker.
-BOUGE TON CUL VIENS LA.
-Oh je vois darling tu t'y prend comme ça, allons y au 7 ème ciel mv.
-Ok c'est bon j'en peux plus là
-T'est déjà a bout ? Pas très performant votre pote j'ai connu des gens qui tenais beaucoup plus longtemps et en plus qui font plusieurs round.
Une personne random de la classe:
Attend mais ducoup la tu viens de nous avouer que tu n'est plus vierge ?- je-
-SA SUFFIT TOUTE CES CONNERIE, SI TU VIENS PAS T/P C'EST MOI QUI VIENS TE CHERCHER.
-Woah je vois on est autoritaire ça me plaît bien, c'est une bonne qualité j'aime, dit moi tu ne serais pas un tueur aussi comme du genre Kira ? Nan car si t'en est un j'te pecho direct ta toute ce que j'recherche.
-QUOI ?! NAN MAIS J'AI MAL ENTENDU C'EST TROP POUR MOI J'ARRIVE.
-J'pense que je suis sencé fuire là
Alors que Axel s'approcha je me dirigea a l'opposé et commença à courir vers la porte pour vite venir la claqué et ma diriger vers le placard du concierge, on est ami, il me laisse y aller quand je veux, c'est pour me reposer du monde extérieur c'est bien ici personne n'a le droit d'y entrer si il n'ont pas les clés.
Après m'être enfermé j'entendis quelqu'un courir dans les couloirs, cela doit être Axel.
Bon je pense que je vais retser ici un bon bout de temps. Je ferais mieux de prévenir mes parents avant que le directeur les appel, j'ai qu'à leur dire qu'il a commencé à m'agresser puis diser des propos a double sens et a voulu s'approcher de moi donc je suis vite parti me cacher.Bon miskine Axel mais moi j'veux pas finir quel dans ma chambre enfermé.
⟭⟬PDV LIGHT ⟭⟬
Alors que tout le monde s'exciter et parler de ce qui venais de se passer moi je repensa au propos de t/p.
Elle a clairement dit en quelques sorte qu'elle étais attirer par les tueur comme Kira. Cela veut peut être dire qu'elle le soutient. Donc me soutient est m'aime ?
Woaht je n'arrive pas à y croire.Je sais que ce n'est pas mon genre mais je vais la contacter pour lui en parler, cela ne me fera pas de mal.
Mais pourquoi je m'intéresse à ça déjà ? Je ne sais pas mais mon instinct me dit de le faire donc c'est ce que je fais.
Et voilaaa j'ai publier 2 chapitre comme ça vous vous ennuyer pas.
J'pense poster le chapitre trois dans 1 ans ahah-
Nan en vrai je le fais dès que possible.Biz biz
Gon 🐟
Gon 🐟
Gon 🐟
Gon 🐟
Gon 🐟
Gon 🐟
Gon 🐟
VOUS LISEZ
𖨆Light X Reader𖨆 [PAUSE]
Fanfic⟭⟬Suis-je vraiment obligé d'expliquer ? clairement non donc voilà le Light x reader ⟭⟬ Mdrr j'ai plus l'inspiration alors que j'ai sortie 3 chapitre mais lisais quand même et harceler moi de commentaire et je me mettrais peut être à la suite. Si je...