Chapitre 8

103 5 0
                                    

Pdv Foxy :

Je me réveilla, il était approximativement 3 heures et demi. Le plus étonnant c'est que je ne m'était pas réveiller à minuit comme d'habitude pour accueillir T/p. Soudain j'entendus des pleures étouffer venant de par terre je baissa la tête et vit T/p ! Elle était en sang par terre, Elle respirait encore. J'hurla

Foxy : T-t/p ! Ne t'inquiète pas moi et les autres te sauveront !

T/p : F-Fritz... William. C'est lui qui vous a tués...

Freddy : Quesqu'il ce- T/P !

Foxy : Je viens de la trouver !
Elle était comme ça !

Freddy : Bonnie ! Chica ! Venez vite !

Chica : T/p ! Vite on dois essayer d'arrêter le saignement !

Bonnie : Comment on fait ?!

Chica : Mais je sais pas moi !

Foxy : J-Je crois que c'est trop tard... Elle respire plus...

Pdv T/p :

Il s'est réveillé mais ça faisait déjà plusieurs minutes que j'était comme ça et j'était triste de devoir mourir devant mon frère... tué par la même personne que lui... Micheal n'à pas pu m'aider, je ne voulais pas qu'il meurt lui aussi... Je ne peux pas mourir comme ça... pas maintenant, ce n'est pas juste ! mais c'est trop tard. Soudain je me réveilla dans l'incompréhension. J'était debout et plus haute que d'habitude. Je regarda autour de moi et j'était dans Pirate Cove. Je voyais mon propre cadavres, je m'enjamba moi même et sortie de Pirate Cove en   voyant mes jambes je réalisa que j'était Pandy ! Moi aussi j'hantais un animatronic. Je sortie et vis tous le monde avec un air triste, en même temps j'était morte devant eux. En me voyant ils avaient tous l'air surpri sauf Fritz qui ne m'a pas remarqué, parce qu'il pleurait. Enfin je crois c'est un animatronic quoi. Je m'avança dans l'incompréhension, Freddy marcha devant moi et me chuchota "T/p, hante-tu Pandy ?" je répondis oui. Freddy se retourna vers les autres attendant une réponse.

Freddy : Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...

Chica : Donne nous une réponse clair Freddy ! 

Pandy (T/p) : Oui... C'est moi... 

Aucun des trois ne savait comment et s'il fallait le dire à Fritz ou pas, aucun de nous quatre ne savait comment il pouvait réagir. Parfois il est imprévisible. Au final  nous décidons de ne pas lui dire pour l'instant, je lui dirait la nuit prochaine. En attendant je raconte à Freddy comment tout c'est passé, et comment j'ai décider de laisser William me tuer.

T/p : De toute façon ça n'aurait servi à rien de me débattre, c'était déjà trop tard...

Freddy : Tu as eu beaucoup de courage pour accepter la situation ! En plus tu as sauvé quelqu'un !

T/p : J'aimais trop Michael pour le laisser mourir... Tout as été fichu en l'air ! À peine je me met en couplé avec le garçon que j'aime, que c'est déjà fini... Je pense que j'ai la poisse...

Freddy : Mais non ! Tu n'as pas la poisse ! Tout ça c'est de la faute de Purple Guy ! Un jour nous nous vengerons !

T/p : Tu as raison Freddy !

Time skipe : le lendemain au soir

T/p : Foxy... Je dois te dire quelque chose...

Foxy : Qu'est ce qu'il y a Pandy ?

T/p : En fait... Je suis moi aussi hantée, et part T/p...

Foxy : T-T/p ?! Je croyais ne plus jamais te revoir ! *pleure* Quesqu'il c'est passé ?!

T/p : *explique car moi l'autrice de cette histoire à la flemme de le redire*

Yo les minireina ! Et oui c'est le retour des chapitres posté en pleine nuit ! Sinon, j'espère que ce chapitre vous à plu même si il est assez court. D'ailleurs je vais recommencer les histoires Undertale !

~Bye les minirenas~

Une nouvelle gardienne (Micheal x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant