Une journée normale

75 7 11
                                    

Katsuki s'ennuyait le cours était d'un ennui mortel il se demandait comment ses camarades de classe faisaient pour rester éveillés.
Midorya lui au contraire était plongé dans le cours et cherchait à comprendre une certaine théorie dont Katsuki n'avait pas retenu le nom .
Trop occupé à se demander pourquoi ce lycée censé le inculquer comment devenir des héros  trouvait encore le temps de leurs apprendre des théories dont tout le monde se fichait .

« KATSUKI BAKUGO SOYEZ ATTENTIF AU COURS !! »

Les cris du professeur ramenèrent Katsuki à la réalité.
Ce cours l'ennuyait au plus haut point et il trouvait bien plus passionnant d'observer le brocoli prendre des notes du cours et il semblait bien être le seul que ce cours à la noix intéressait. Malgré tout il tentât de se concentrer sur le cours pour ne pas écoper d'une heure de retenue tout aussi barbante .
Quand la fin de l'heure arriva enfin la classe entière se leva avec précipitation et couru vers la sortie au plus grand malheur du professeur qui n'avait pas donné les devoirs à faire pour la semaine prochaine.
{~}~{~}~{~{~}~{~}~{~}~{~}~~

Une fois rentré chez lui Katsuki se posa sur son lit et son esprit commença à dériver vers un certain Midorya .
_Attends pourquoi je pense encore à lui ...

(Ndt : _est pour les pensées et « pour les prises de parole 😗)

« KATSUKI VIENS BOUFFER !!!! »

« OUAIS LA VIELLE J'ARRIVE !! »
{~}~{~}~{~}~{~}~{~}~{~}~~✨

Dsl si le chapitre est court mais comme c'est ma première fanfic J'essaie de ne pas la faire trop dense 😅

Katsudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant