Salut, j'espère que de cet Os ( très court par rapport aux précédents) vous plaira!Comme d'habitude, celui-ci porte sur le Giyuu X Shinobu! ^^
Je vous laisse, bonne lecture!
Ps: la photo en média est super flou, désolée! TwT
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Pour la millième fois ce jour-là, Shinobu s'était assise sur les marches de l'entrée de son domaine.
Et pour la millième fois encore, elle soupirait.
Elle regardait le lointain, le visage vide d'expression.
Elle était lasse d'attendre, mais se forçait à continuer.
Les autres piliers faisaient la fête, non sans remarquer l'absence de la jeune femme, celle-ci même pour qui ils festoyaient.
Oui, c'était son anniversaire.
Et pourtant, elle n'avait pas envie de rejoindre les autres pour s'amuser.
Même si elle était entourée de toutes les personnes qu'elle appréciait, celle à qui elle tenait le plus n'était pas là.
Partit en mission depuis déjà un an.
★
Il y a un an, jour pour jour, elle fêtait son anniversaire, accompagnée du pilier de l'eau.
Les autres piliers n'étaient pas là et ils avaient donc passé la journée ensemble.
Cela ne faisait que quelques mois qu'ils se connaissaient tous les deux et autant dire qu'aux yeux de tous, leur relation était strictement « professionnelle ».
Contrairement à ce qu'elle s'était imaginée, Kocho avait trouvé cette journée en la seule compagnie du pilier agréable, voir même très agréable.
Mais dans l'après-midi, Tomioka avait été convoqué en urgence par leur maître.
Il devait partir dans l'immédiat pour une destination lointaine afin de chasser les démons d'une zone particulièrement touchée.
Il devait y aller seule car la mission était risquée et qu'il y avait peu de chance qu'il s'en sorte indemne.
-Le maître vous a t-il dit pour combien de temps exactement vous partez... Tomioka-san? demanda la jeune femme en cachant le fait qu'elle était contrariée par son soudain départ.
-Non mais... pour longtemps apparemment.
-C'est-à-dire?
L'inquiétude de Shinobu se sentait légèrement dans le ton qu'elle employait.
-1 ans, minimum, c'est ce qu'il m'a dit.
-...
Shinobu était bouche B.
Même si ses sentiments pour le jeune homme n'étaient pas encore tout à fait clairs pour elle, la jeune pilier savait que celui-ci lui manquerait terriblement.
Elle déglutit difficilement en baissant le regard, tandis que Giyuu, ne montrant pas ses émotions comme à son habitude, empoigna son sac de voyages et commença à se diriger vers la sortie.
VOUS LISEZ
Retrouvailles [Giyuu X Shinobu]
FanfictionAujourd'hui, c'est l'anniversaire de Shinobu, et pourtant, bien qu'entourée de tous ses amis, celle-ci n'est pas d'humeur à faire la fête... Et ce pour la simple raison qu'une personne manque à l'appel: Tomioka Giyuu, pilier de l'eau. Une promesse e...