Je me lève et vois l'heure sur mon phone et je vis qu'il était 8h15min et tient donc j'ai reçu un message
- Bonjour j'espère que tu vas bien ? Bon je viens te chercher à 9h pile ok bon à plus.
Bah ça j'y m'attendais pas et on va où ??Et où il a eu mon numéro ?? Attends oh merde c'est aujourd'hui qu'on va au parc d'attraction.
.......
j'entends frapper à la porte et vite un dernier regard dans mon miroir et zou.
- Salut t'es prête ?
- Oui ça se voit pas ??
- Si tu es très.....euh enfaite...
je le coupais
- Bizarre,ridicule,banale....oui je sais bon on y va ??
- Je voulais dire belle
- Ohhhh merci
- Pétunia : Eh les amoureux on peut y aller ??
- Oui aller après toi
Je montais derrière avec petun et on faisait connaissance et elle est tous le contraire de son frère et on papotait jusqu'à ce qu'on arrive.
On faisait plein d'attraction et elle voulue de la barbe à papa et tout d'un coup je voyais plus Ulrich et je reçu un message:
- Désolé mais une chose à faire on se voit dans 1h devant la voiture.
Il est gonflé lui dis donc. J'allais ranger mon téléphone quand je reçu une notification sur Instagram, je l'ouvris et qu'elle ne fut pas ma réaction.
- Mais il ce fou de ma gueule là ? Je le jure quand il sera en face de moi il me connai.....
- C'est de mon grand frère dont tu parles comme ça ?? Ça veux dire qu'il est avec l'autre là. Je l'aime pas mais toi je t'aime beaucoup et j'aurais aimé que tu sois la copine d'Andrew.
- Tu viens de dire Andrew là ??
- O.....oui pourquoi ??
- Pour rien
- Ohhhh tu ne connais pas son deuxième prénom il ne l'utilise pas souvent et déteste quand on l'appelle And.
Et elle vient tout juste de me donner une idée de vengeance.
.......
1h après on se retrouve devant la voiture de And. Quand on parle du loup on voit sa queue et merde pas elle dis-je en même temps que petun.
- Eh salut
- Salue nous répondîmes moi et petun.
- And dis-je on peut rentrer petun à faim.
Et là je le vis se crispé et serré les points et pincé ces lèvres, qu'il était beau et réveille toi.
————————————————————————
Désolé ce chapitre était plutôt longue mais j'espère que vous l'apprécierai
YOU ARE READING
Rêve ou réalité
Teen FictionKaira une jeune fille de 18 ans vois sa vie boulversé par Ulrich mais elle dans un rêve ou la réalité va t'elle la rattrapée