Je me suis réveillé il y a une heure et il est maintenant 6h et je vais me préparer. Après avoir fait ma routine et préparer quelque affaire, je descends prendre mon pt dej avec ma stella et bien sûr je lui ai tout dit et elle avait éclaté de rire.
..........
il est 7h et je reçois un message
- Ulrich : cc ma belle, t'es prête si oui descends je t'attends ok
- oui j'arrive
Je fais la bise à stella et pars rejoindre Ulrich.
..........
on est devant une belle et magnifique maison qui n'est pas loin de la plage.
Il me prit la main et nous nous dirigions vers la maison , on entre et l'intérieur franchement wow c'était magnifique. Il me montre une chambre et j'y déposais mes affaires ainsi que les tiennes. Lui était déjà en bas entrain de manger. Je m'assois à côté de lui et commença à manger moi aussi. Il y avait un blanc entre nous. Et puis il pris la parole.
- Tu sais nager j'espère ??
- Désolé de te décevoir car non j'ai jamais vraiment appris
- Kaira n'est pas de soucis je vais t'apprendre ok
*********
Il m'a apprit à nager et c'était super.
Quand on n'est rentré, je suis allé prendre une douche et j'avais mis une de mes shorts et une longue et grande chemise. Et j'allais oublier je voulais demander à Ulrich de me parler un peu de lui.
- Drew : Tu veux bien me parler de toi?
Et c'est là que je viens de me rendre compte de comment je l'avais appelé. Il se retourne et il avait le visage fermé. Il s'approcha d'un pas décidé et moi comme réflexe j'ai reculé jusqu'à me retrouve coller au mur.
————————————————————————
J'espère que vous allez bien aimez celui là
YOU ARE READING
Rêve ou réalité
Teen FictionKaira une jeune fille de 18 ans vois sa vie boulversé par Ulrich mais elle dans un rêve ou la réalité va t'elle la rattrapée