PASSÉ: 6 février 2014
Nous étions aux mois de décembre où la saison la plus froide était à l'heure.
Coucher sous un pont, j'étais là, regardant la couleur blanchâtre de la neige qui était sûrement plus blanc que mon avenir.
Je ne ressentais plus la moindre partie de mon corps, le froid m'avait emprisonné tel la proie que je suis devenue.
Mes yeux se fermaient lentement, mon souffle disparaissaient petit à petit et mon corps se fit de plus en plus lourd. La mort m'appelait...
Mais quand tout semblait perdue je senti des bras m'entourer, une chaleur humaine qui me réchauffais puis le trou noir.
À mon réveil j'étais dans une chambre qui m'étais inconnu. Il n'y avait aucune photo, la pièce était très lumineuse et spacieuse.
Moi: Est-ce le paradis ? *me demandais-je*
D'un pas hésitant je me leva et parcouru chaque recoins de cette pièce, j'ai essayé d'ouvrir la porte et la fenêtre mais sans aucun résultat. J'étais enfermé dans cette prison pétillante.
Les heures passait. De la fenêtre je pouvais voir la lumière du soleil ensoleillé une partie de la pièce, dehors il y avait un énorme jardin mais aucune présence humaine à l'horizon. Tout à coup un bruit de serrure se fit entendre.
???: Bonjour ma future femme
Un homme, vieux et gras s'avança vers moi.
Moi: Qu'avez-vous dit !? *se recule*
???: *d'une voix pervers* Voyons je vous est sauvé de la mort donc cela me paraît normal que vous me remercier en vous donnant à moi *se rapproche de plus en plus de moi*
Moi: Vous êtes un gros pervers ! Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais préféré mourir au lieu d'être sauvé par....vous...*lui avouant tout cela avait un tel dégoût*
L'homme, pris de colère après ce que je venais de lui cracher en pleine figure me pris violament par le poignée pour me jeter directement sur le lit.
Moi: Laisser moi partir ! À l'aide !
J'avais beaux criée de toute mes forces personnes ne répondis présent. J'étais là à me débattre en vain mais chaque coups que je lui donnait m'étais redonner en mille fois plus pire, j'étais faible et jeune sans aucune idée de se qu'il pouvait me faire à la suite. Malheureusement, le temps s'arrêta quand il me montra le côté sombre de la vie d'une femme faible...
Un coup, deux coup, trois coup puis quatre...
Mon corp était sali...un plaisir qui ne tenait qu'à lui.
Je n'avais que 16 ans quand je me suis faite la promesse de tuer jusqu'aux derniers tout les hommes de son espèce. De les torturés !
...
Les jours passèrent et comme tout les mois, semaine, jour, heure, minute et seconde je passait ma vie dans une chambre à me faire violé quatre fois par jour.
Mais ! Aujourd'hui je suis plus forte avec un mentale de guerrière. 3 ans c'est déjà écroulé. Et aujourd'hui je me suis permis de m'offrir la tête de mon chère "époux" pour mes 19 ans.
PRÉSENT: 9 décembre 2020
Kaiko: Wow...alors c'est comme cela que t'es devenus la premières chef femme de la mafia ?!
Moi: Oui cette homme était le chef et j'étais légitimement sa femme donc à ça mort tout ce qu'il possédait était devenu ma propriété
3 ans c'est écroulé depuis que j'ai tué ce gros porc, pendant ces années j'ai recueillis des enfants sans abris qui tous entre 6 ans et 18 ans, il y à:
VOUS LISEZ
My life ✍︎
FanficFille unique et solitaire affrontent les dangers de la vie vois ça vie changer. Elle même orpheline depuis ça plus tendre enfance viendra en aide à ces jeunes compagnons orphelins vivant dans la rue. ... Laissant de côté son enfance pour assumer à e...