Il est 10 heures du matin passé, je me lève pour aller prendre mon petit-déjeuner quand j'ai aperçu le journal sur la table du salon, le titre était "Tony Stark, le célèbre millionnaire dévoile son identité de super héros" après quelques minutes le temps de lire l'article, j'eu envie d'appeler mon père, à ma grande surprise il décrocha tout de suite:
T/p: Bonjour papa, comment vas-tu ? J'espère ne pas te déranger dans ton travail ou en pleine interview
Tony: Coucou ma puce, oui ça va super et toi ? Non non tu ne me dérange pas au contraire, mais qu'est ce qui se passe t/p ?
T/p: Oh oui je vais bien, je voulais savoir comment ton interview c'est passé, tu sais quand tu as révélé ton identité ? Et...
Tony: Et bien après avoir dit être Iron Man ils m'ont bombardé de questions sur moi, les Avengers, etc..
T/p: Oh..désolé papa..je hum..je vais te laisser tranquille
Tony: Oui t/p tu peux venir vivre avec moi et les autres ma chérie
T/p: C'est vrai ? Mais comment tu as su se que je voulais te demander alors que..bah je n'ai absolument rien dit ?
Tony: Oui c'est vrai, prépare t'es affaires, Happy part de suite, il arrivera environ vers 14 heures
T/p: Merci beaucoup, tu es le meilleur papa, a demain je t'aime plus que 3x1000 !!
Tony: Je t'aime plus que 3x1000, à demain chérie!
Tu raccrochas et monta les escaliers direction ta chambre pour préparer tes affaires, après quelques minutes tu trouvas un carton dans ton armoire ou sur le côté il y avait marqué "pour ma fille et sa mère", curieuse comme tu es tu ouvris la boîte et découvrit plein de chose que tu n'avais jamais vu.
Dans le carton il y avait différentes chose, comme des affiches des avengers, des journaux, et..une seule chose attira mon attention dans le fond de la boîte, il y avait un paquet avec écrit mon prénom en lettre calligraphe. Je le prit et m'asseya sur mon lit et commença à ouvrir, je sortie le vêtement du paquet, sur le dos du pull il était écrit:Bien sur c'était signé " Tony Stark (ton papa)" en bas du pull. Je pris bien sur, des affaires à ma mère qui me manquait énormément.. Plus tard je commença à préparer un petit plat pour Happy, car il aura sûrement faim, après avoir fini je m'installa sur le canapé du salon et alluma la télévision et mis ton dessin animé préférée, il était maintenant presque midi et demi, je commençais à m'ennuyer alors je pris l'initiative de ranger le plus de chose dans la maison avant que Happy arrive. Après avoir ranger je regarda ma montre il était 14h15, tout d'un coup je sursauta au son de la sonnette qui retentit, j'allais ouvrir et vis Happy, il entra et je l'installa à table pour déjeuner.
Le repas était assez silencieux alors Happy le brisa:Happy: Donc c'est toi t/p Stark, ton père m'a tellement parlé de toi, c'est incroyable je ne te pensais pas vraiment comme ça. Dit-il en rigolant discrètement
T/p: Et oui c'est moi. Ah oui ? Il t'a parlé de moi, et tu me voyais comment ?
la tête dans mon assiette un peu gêne de lui demander
Happy: Et bien je ne sais pas trop à vrai dire.
T/p: Ne t'inquiète pas Happy. Sinon cela te plaît ? Enfin..aimes-tu le plat que je t'ai préparé ?
Happy: C'est délicieux 😋!
T/p: C'est ma mère qui m'a apprise la recette quand j'avais 6 ans quelque mois avant son décès.
Happy: t/p je suis vraiment désolé je pensais que ta mère était Pepper. Il baisse la tête un peu triste
T/p: Happy qui est Pepper ?
Happy: Et bien c'est la femme de ton père, il ne t'en a pas parlé ? Ajouta-t-il sur un ton étonné
T/p : Et non, il ne m'a jamais dit qu'il s'était remarié...Je me leva, une larme coula sur ma joue et je commença à débarrasser la table sans dire un mot.
Dans les pensés de Happy:
-et m*rde, j'ai encore gaffé. Il tape son front avec la paume de sa main droite.T/p: Happy, tu n'a pas gaffé, ne t'inquiète pas tu pensais pas qu'il me cachais des choses c'est normal, et ne tape pas.
Je revins à table pour finir de ranger et de nettoyer.
Happy: t/p comment tu as su se que j'ai penser et fait alors que tu étais dans la cuisine ?
T/p: Bah tu as parlé à voix haute donc je t'ai entendu voilà tout.Il ne répondit pas, se leva et alla commencer à mettre mes valises dans la voiture pour partir.
VOUS LISEZ
Le retour chez Papa Stark
FanfictionTu te nomme T/P Stark, tu es la fille de Tony Stark (Iron Man) et de Pepper Potts qui est ta belle-mère. Ta mère a été tué devant tes yeux quand tu avais 6 ans, depuis tu vies seule dans la maison car ton père a déménagé à New York et à gardé ton id...