Chapitre 22: Sauvetage 2.0

323 15 9
                                    

Tony: Peter ? Qu'est ce que tu fais ici sans ton armure ?

Peter: J’essaye de sauver T/p..

Tony: C’est à moi de le faire, je t’envoi ton armure. Peter redescend de là !

Peter: Non il faut que j’aille sauver T/p !

Tony: Tu v’as manquer d’air

Peter: Cela me parait logique

Peter tombe en manque d’air, Tony avait bien évidemment anticipé alors il a demandé à Jarvis d’envoyé l’armure de Spiderman 👇

Peter tombe en manque d’air, Tony avait bien évidemment anticipé alors il a demandé à Jarvis d’envoyé l’armure de Spiderman 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony: Maintenant tu me laisses m’occuper de ça

Peter: Monsieur Stark...

Plus tard Peter arrive à trouver l’endroit où est T/p

Peter: OU EST T/P ???

Téo: Oh tu es son petit-ami, elle m’a parlée de toi, je ne t’es pas encore eu

Peter: *se parle à lui-même * Aller mon petit chatouillis

Téo: Injecter tous de suite les doses à T/p !!!!

Peter: T/P !!!! NE LA TOUCHER PAS !!!

Téo: AAAHH !!

Peter: Ou est T/p ? RÉPOND MOI ! OU EST T/P ???

Téo: Il est trop tard pour elle, elle v’a devenir la personne la plus puissante au monde !

Peter: Qu'est ce que vous lui avez fait !!?

Téo: Oh une simple modification. Ça risque d’être compliqué. Oh mais je voulais quand même te prévenir, cette fille t’aime énormément alors ne la laisse pas tombé, c’est juste un conseille d’ennemi.

Peter: T’a cru que tu m’avais eu. Maintenant dit moi où elle se trouve

Téo: Dans la salle 6

Tu es allongé sur le lit, livide, tu as les oreilles qui siffle et vois flou. Il y a le feu tous autour de toi et tu vois Peter arrivé vers toi.

Peter: T/P !! Je vais te sortir de là, ca va allez. Ne t’inquiète pas je vais te porter.

Tu es donc dans les bras de Peter et sa te rassure, tu lâches un petit sourire de soulagement. Tu es livide avec ton bras tombant sur le côté et t’endort dans c’est bras heureuse d’être en sécurité.

Plus tard...

Tu te réveil...dans un lit d’hôpital et vois...

Tony: Salut ma chérie, tu vas bien ? Tu nous as fait tellement peur...

T/p: Tu n’es plus mon père, tu as déjà oublier ?

Tony: Je te demande pardon ma chérie

T/p: Ou est Peter ?

Tony: Je lui est interdit de te voir

T/p: Mais tu n’as pas le droit de faire ça, je veux le voir

Tony: Si j’ai le droit, tu es ma fille.

T/p: Non tu n’as pas le droit *tu essayes de te lever mais ton père tant empêche * Laisse moi partir je veux pas rester ici, surtout avec toi.

Tony: Non, maintenant tu v’as m’écouter, tu vas rester ici que tu me veuilles ou non. Et je t’interdit de le revoir !

T/p: N’oublis pas que c’est Peter qui m’à souvée la vie..

Tony: Il t’à peut être sauvée la vie mais tu restes ma fille, je vais te laisser te reposer et j’espère que tu vas y réfléchir.

Ton père sort de la chambre donc tu décides de te lever, tu es debout, t’es jambes tremble et tu as du mal à tenir debout donc tu te tiens au murs, tu essayes d’ouvrir la porte mais elle est verrouillé.

T/p: IL EST SÉRIEUX !!!!

Tu retournes sur ton lit mais tu tombés par Terre, t’arrives pas à te relever, ton père qui a entendu arrive en courant.

Tony: Qu'est ce que tu as essayer de faire ?

T/p: Me barrer loin d’ici

Tony: Soit raisonnable ma chérie, c’est pour ton bien que je fais ça.

*rire* T/p: Pour mon bien, tu te fous de moi  ? Tu m’empêchés de voir Peter

Tony: Une vie sexuel à ton âge c’est pas normal, j’aurai voulu que tu fasses ta première fois à 18 ans et non a 16 ans.

T/p: Mais papa c’est pas à toi de décider et en plus c’est trop tard.

Tony: Justement j’essaye de réparer ton erreur

T/p: C’est pas une erreur, j’en avais envie, et c’est pas à toi de décidé de se qui est une erreur ou pas.

Tony: On en reparlera demain, maintenant repose toi.

Le retour chez Papa StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant