Hello!
J'espère que vous allez bien :)
Voilà le deuxième chapitre de la fanfiction.
Désolée si les updates sont longs, mais j'ai pas beaucoup le temps d'écrire et.. voilà, mais tout les jours j'essaie d'écrire un peu.
Bref, bonne lecture!
Ah, et pour la musique j'ai mis la version d'une heure pour éviter de remonter et de remettre en lecture.
/Dans le chapitre précédant/
Quand j'ouvris la porte, je crus que j'allais tomber par terre. C'est comme si le sol était devenu flasque, qu'il n'était plus solide.
Des cheveux roses.
Des lunettes de soleil que je reconnaitrais entre mille.
Yuri Ayato.
/Présent/
Je fis de mon mieux pour faire comme si je ne l'avais pas vu et l'ignora.
-Venez devant la classe, mademoiselle...?
-T/n (ton nom de famille). T/p T/n. Et nan j'ai aucune envie de venir. Pas besoin de faire les présentations j'ai pas envie de me faire des potes.
Des chuchotements s'élevèrent de mes camarades, dont certains que je perçu qui disaient:
"Elle a pas l'air commode la nouvelle" "Tu crois qu'elle a choisit quoi comme club?" "Elle vient d'arriver et elle balance des trucs comme ça" "J'ai entendu dire qu'elle s'était faite renvoyée de son lycée parce qu'elle foutait la merde. Ah ouais? Oui, tu crois qu'elle va vouloir se taper des mecs?" "Elle est bonne!"
Et a celui-ci, je vis Yuri tourner la tête vers son camarade qui avait dit ça. Le garçon avait les cheveux bleus, et ses habits étaient pareils. En gros leur délire c'était de porter des habits de la même couleur que leur veuches... okkkk chacun fait ce qu'il veut je juge pas- mais- nan je vais rien dire.
Une idée me traversa l'esprit. Je m'approcha donc du garçon qui avait fait la remarque et lui chuchota à l'oreille avec ma voix qui me faisais obtenir tout ce que je désirai, dont certains qualifiaient de extrêmement sexy, faisant tourner la tête de n'importe qui, même les filles et les gays, en posant chacune de mes mains sur ses épaules:
-Continue de dire des trucs comme ça et je te donne une récompense après~
Je me retira de lui et vis qu'il était rouge. Je lui fis un clin d'œil, ce après quoi il rougit de plus belle et je le vis légèrement saigner du nez. Je lui avais fais plus d'effet que je ne le pensais. Tant mieux. Je regarda discrètement Yuri du coin de l'œil et vis qu'il se mordait la lèvre inférieure. "Si juste pour ça tu te mutiles la lèvre, bah t'es pas au bout de tes surprises", pensais-je.
J'alla alors à un banc à une place, juste devant un type brun avec des yeux verts. Il était assez mignon.. Je le regarda pendant que j'allais à ma place et nos yeux se rencontrèrent pendant une brève seconde. Nous nous mîmes à rougir tout deux et je m'assis devant lui et fis comme si rien ne s'était passé. Je ne pus m'empêcher de retenir un sourire en coin, que je n'exprimais qu'en cas de satisfaction.
VOUS LISEZ
C'est quoi ce lycée..
FanfictionAtterrir dans un nouveau lycée? Pas de problème. Être la seule fille dans ce lycée? M'en fous. Devoir être dans un club alors que j'en ai aucune envie? Euh non- Même si j'ai pas trop le choix. J'aurai préféré ne pas être dans ce club. Avec lui.