je sais pas :) pas d'idée de nom de chapitre :)

960 43 31
                                    

/Dans le chapitre précédant/

Je vis Yuri, qui était sur la table, interrompre ses rires pour prendre une mine horrifiée.

Un garçon blond demanda à Yuri:

-Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu la connait cette fille?

Yuri se remit à rire.

-Nan, j'la connait pas.

/Présent/

Je m'attendais à tout mais pas à ça. Il avait osé renié notre relation, qui était terminée.

J'allais pas jouer à son petit jeu. Non, j'allais lui mettre des bâtons dans les roues. Je voulais le voir jaloux. Je voulais le voir souffrir, comme il m'a fais souffrir. Une idée me traversa l'esprit.

-Ah ouais? Alors ça te fais quoi si je fais ça?

J'empoigna Tamura par les cheveux et l'embrassa. Je sentis ses mains se diriger vers ma taille. Mais qu'est-ce que je faisais? J'ai des idées des fois j'vous jure.... Mais je ne pus m'empêcher de frissonner quand les mains de Tamura s'étaient posée sur mes hanches. Je décida alors de passer mes mains autour de sa nuque, et, à ce contact, le garçon aux cheveux bleus approfondit notre baiser en rajoutant sa langue.

Soudain, quelqu'un nous sépara. Je constata avec joie que c'était Yuri.

Ohhh bah alors je croyais qu'on se connaissait pas? Pourquoi tu réagis comme ça chéri? 

Il me prit par la main et m'entraîna hors de la salle.

-Eh lâche moi!

Il ne m'écouta pas. Il nous emmena dans les toilettes et vérrouilla la porte derrière nous. Il s'attarda quelque secondes sur la poignée de la porte, avant de prendre mes deux mains et de me plaquer au mur. Je ne résista pas. Avec lui c'était impossible.

-Ca te fais plaisir?, me demanda t'il.

Je tenta de décocher ses prunelles à travers ses lunettes de soleil.

-Oui. Très. Tu te rends pas compte à quel point j'aime ça abruti.

Sa prise sur mes poignets se resserra, avant qu'il ne lâche ma main droite pour retirer ses lunettes et de les accrocher au col de son haut.

-T'attends quoi de moi?, lui demandais-je tout en essayant de rester impassible. 

Il me regarda à son tour dans les yeux.

-Je veux que tu fermes ta gueule. Je veux pas que ceux du club sache qu'on a été ensemble.

-Et pourquoi?

-Écoute moi t/p. Soit t'arrête tes conneries avec Tamura, soit je vais pas tenir longtemps et.. Ca va mal se passer. Tu sais très bien que.. que je t'aime encore. 

Je me mordis la lèvre. Je brûlais d'envie de lui dire que je l'aimais aussi, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser.. Mais je ne pouvais pas.. 

Je me dégagea d'un coup sec de ses mains.

-Tu vois, ça va pas être possible, parce que je compte me taper non seulement Tamura, mais aussi tout ceux du club. Et tu vas faire quoi? T'as jamais frappé une seule personne dans ta vie 

Il haussa un sourcil.

-Je te propose un marché. Celui qui se fais le plus de personnes le mois qui vient, donc à partir de demain, à un pouvoir de domination sur l'autre. Jusqu'à la fin de l'année.

Je haussa les épaules.

-Vazy. De toute façon, je vais gagner, parce que c'est moi la dominatrice, et toi le soumis.

Et sur ces mots, (OUI ENCOREEE UNE FOIIIIIIS) je déverrouilla la porte des toilettes et retourna au club.

Une fois arrivée, les membres du club me regardais et ils avaient l'air étonnés que je revienne aussi vite. J'allais péter un câble, fallait que je le rende jaloux. Beaucoup plus qu'avant. je pris Tamura-Senpai par la main, l'entraîna dans une salle de classe vide, l'assit de force sur un des bancs, laissa deux mètres de distance entre nous, plongea mon regard dans le sien et dis: 

-J'ai besoin de toi. Si tu veux pas, c'est pas grave. Je trouverai facilement quelqu'un. 

Il se leva du banc où je l'avais assis. 

-Je t'écoute. 

-Demain.. T'es libre?

Il réfléchit un instant, avant de faire un pas vers moi. 

-Oui, pourquoi~?

Je m'avança alors à mon tour vers lui, mais cette fois-ci, nos visages étaient à dix centimètres l'un de l'autre. Je passa mon regard vers ses yeux, puis vers ses lèvres lentement, et je continua comme ça pendant que je disais: 

-Tu sais très bien pourquoi. 

Je plongea ma main dans mon soutien-gorge, en sortis une capote que j'avais prise au cas où, et lui mit dans la poche de son pantalon. Il rougit beaucoup et me prit délicatement par  le menton et dit:

-Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? 

Je ne répondis pas à sa question et me contenta de détourner le regard. 

Remarquant mon silence, il me regarda dans les yeux et me dit d'un ton rassurant: 

-Je ne t'oblige pas à me le dire, je respecte le fait que tu ne veuille pas me le dire. Mais sache que je ne suis pas là pour te juger. Tu peux tout me dire si tu le désire. 

Ses mots me touchais, il était gentil.. Je vais tout lui déballer. Il mérite de savoir ce que je ressens envers lui. 

WARNING: Sincerité les gens ;-;

-Et bien.. Tout d'abord, merci d'être autant gentil avec moi.. Et puis franchement, t'as l'air différent des autres. 

Je me sentis rougir en disant cela alors que je n'étais même pas amoureuse.. 

Il me sourit et dit: 

-Ferme les yeux. Ne t'inquiète pas. 

Je m'éxecuta. 

Je sentis ses lèvres sur les miennes et je lui rendis son baiser. Ses mains passèrent de mon menton à mes hanches, tandis que moi je laissais mes mains aller dans ses cheveux. Nous dûmes nous séparer, par manque de souffle. 

-Tu veux..?, me demanda Tamura. 

-Oui, enfin, je te force pa- 

Je n'eus guère le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassait à nouveau. Je demanda l'accès de ma langue à sa bouche en passant celle-ci sur ses lèvres, et il m'autorisa l'accès, abandonnant nos langues à une danse remplie de désir. Je me retira de lui, venant de penser que je n'avais pas verrouiller la porte. N'importe qui pourrait rentrer à n'importe quel moment. 



LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE


BISOUS LES YAOISTES

C'est quoi ce lycée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant