Le commencement

1.2K 24 34
                                    

Salut je m'appelle Lili et je suis en terminale, bon tu dois savoir que mes profs sont énervant voilà c'était important de le savoir. Bon je n'ai pas à me plaindre c'est bientôt les vacances.

DRINGGGG !!!

Moi : Déjà bon encore 5 minutes ... Mère : Lili ! Tu vas être en retard. Dit t'elle d'un ton perturbant.
Moi : Oui, j'arrive.

Je me levai de mon lit, puis ensuite je refai mon lit et je descendit les escaliers.

Moi : Bonjour Maman, ... Bonjour Jean.

Et oui mon beau - père à un prénom de vieux, moi j'en rigole souvent mais pas lui.

Jean : Bonjour Lili bien dormis ?
Moi : On peut dire ça...
Mère : Aller mange tu vas être en retard si tu continue. Dit ma mère inquiète.
Moi : Oui m'an je prends juste une pomme et j'y vais, bisous.
Jean/Mère : Au revoir. Me disent ils en coeur.

Enfaîte ma journée était plutôt banale donc on va la zapper. En plus de cela c'était mon dernier jour de cours et maintenant les grandes vacances.

Le soir.

Moi : Salut je suis rentrée.
Mère : Ma chérie, on a une nouvelle à t'annoncer avec Jean. Me dit elle heureuse.
Moi : Oui et c'est quoi ?
Jean : J'ai...

C'est la fin du premier chapitre et il est court je suis désolée donc je vous mets le chapitre 2 avec et j'espère que ça va vous plaire.

La vérité

Jean : J'ai... j'ai demandé la main de ta mère Lili.
Moi : Quoi ! C'est une blague j'espère ? Mère : Non ma chérie se n'est pas une blague, mais tu n'est pas heureuse pour nous. Me dit ma mère d'un ton vexé.
Moi : Mais bien sur mais tu as déjà oublié papa.
Mère : Non je ne l'ai pas...

Ma mère n'eu pas le temps de finir ça phrase que je pris mes affaires et sortie en claquant la porte derrière moi. Je ne voulais plus les voir pour l'instant. Maman a déjà oublié papa alors qu'il est mort il y a à peine 1 ans.

1 an plus tôt

Moi : Papa aller je vais être en retard pour ma rentré en seconde.
Père : Oui ma puce, aller on y vas. Me dit mon père en remettent ça cravate.

Sur la route

Moi : Papa roule doucement on le temps.
Père : Oui ne t'inquiètes pas je vais freiner.
Moi : Je m'étais endormie car j'étais fatiguer et là, la voiture percute un camion.

Je me réveilles en sursaut.

Moi : Papa... Il s'est passé quoi ?
. . .

Moi : Papa ? Oh mon dieu ! Papa tu saignes, je vais appelles les urgences.

J'appela les urgences et ma mère, on était à l'hôpital mais on est arrivé trop tard.

Retour au présent

J'essuiais mes larmes et pris ma voiture, et oui j'ai le permis. Puis j'allais dans un bar pour me détendre un peu avec toutes ces émotions. J'entre dans le bar et bizarrement il y a pas grand monde.

Moi : Bonsoir un jus d'orange s'il vous plaît.
Serveur : Bien sur tout de suite j'arrive.

Je me tournais vers la droite et il y a un super BG mais je me retournais vite ma tête pour ne pas me faire remarquer. Et soudain j'entends une voix.

??? : Bonsoir... Vous allez bien ?
Moi : Eh... Bonsoir ça va bien merci, et vous allez bien ?
??? : Très bien je m'appelle Paul et vous ?
Moi : Moi c'est Lili on peut se tutoyer ?
Paul : Bien sur pas de soucis.

Et on a fait connaissance toute la soirée et on avait un peu trop bu.

Paul : Aller viens on rentre chez moi on a trop bu.
Moi : Aller c'est partis !

Puis en rentrant chez lui même avec l'alcool je me suis rendu compte que son appartement était vraiment très beau, c'est magnifiquement joli.

Paul commença à s'avancer vers moi, il me tiens au niveau des hanches et approche sa bouche vers la mienne. Je sens son souffle sur mes lèvres ce qui me perturbe énormément et donne des milliers de frissons .

Paul : Viens... Je vais te montré ma pièce préféré.
Moi : Eh...je... Je ne peut pas enfin je... suis...
Paul : Tu es toujours vierge ? Dit - il très surpris.

Je fais un signe de tête tout en évitant son regard par peur qu'il me juge. Mais au lieu de cela il me prend dans ces bras et il me rassure.

Paul : T'inquiète, j'irais doucement et si tu as envie d'arrêté,tu me le dis.

Après c'est mots, Paul m'emmène dans sa chambre. Après l'acte sexuelle, on s'endort tout les deux nus. On est coller comme si on était un couple depuis longtemps.

Je me réveille en regardant le réveil 9h00. Je me tourne et vois qu'il est encore en train de dormir il est trop mignon. Je décide de lui laisser un mot :

" Bonjour Paul, j'espère que tu as bien dormis je m'en vais je retourne chez moi, mais si on pouvait garder contact.
Ça me ferait plaisir.
06********
Bisous Lili."

Je rentre discrètement chez ma mère, alors oui j'ai un appart mais j'aime bien retourné chez ma mère de temps en temps.

Jean : Lili tu étais où ?
Moi : A un endroits... Désolé pour hier...
Jean : C'est oublié, je vais dire a ta mère que tu es rentré .
Moi : Oui merci et dis lui que je vais bien.
Jean : Ah, dans 2 heures je vais te faire rencontré mon fils.
Moi : d'accord pas de soucis.

Pour faire passé le temps je fais des révisions pour l'année prochaine car j'oublie vite. Et puis je fais de mon téléphone et comme j'ai mal au yeux je pris la dessicions de ranger ma chambre. Ma mère m'appelle pour vider le lave vaisselle et après avoir je retourne dans ma chambre. Et saute dans mon lit, fais de la musique plutôt du piano donc je sortis mon cahier. Je commence à écrire des notes de musique mais ma meilleure amie qui s'appelle Mahé, décide de m'embêter donc je répond à mon téléphone et on discute une bonne demi-heure. Elle m'a demander si je voulais un chaton je lui ai dit que je devais demander à ma mère elle m'a dit que je devais me dépêché. Je descendit et demandais pour le chaton et ma mère à adoré cette idée. Je rappelle ma meilleure amie et lui dit de garder le chaton au yeux vert bleu, et il est noir avec des taches de rousse ses oreilles son blanche. Elle m'a dit qu'elle me le gardait trop contente et la j'entends qu'on sonne à la porte je descends les escaliers pour aller ouvrir.

Moi : Je vais ouvrir maman

J'ouvris la porte et la le choc...

Voilà j'ai terminé voici le premiers et le deuxième chapitre alors en tout il y a 1130 mots alors je sortirais la suite peut être dans dans deux jours je s'ai pas. Mais j'espère que mon histoire va vous plaire bisous et à bientôt.

Pourquoi j'ai couché avec lui ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant