Problème

414 13 39
                                    

Mère : Lili je suis... je suis enceinte de Jean.
Moi : Quoi non mais Maman tu as 40 ans tu sais ça.
Mère : Ma chérie je s'ai que ça paraît fou mais cet enfant je le veux.
Moi : D'accord après tout c'est toi qui décide par toi même, juste une question tu le sais depuis combien de temps.
Mère : Ça doit bien faire 1heure, Lili tu c'est ce bébé c'est un miracle...
Moi : Comment ça un miracle...
Mère : Et bien tu n'est pas ma vrai fille... tu as étais adoptée ma chérie.
Moi : QUOI? Mais non comment pas toi...
Mère : Lili reste s'il te plaît...
Moi : Paul on rentre chez nous...
Paul : Oui  tout de suite.
Jean : Comment ça chez vous... Bon c'est pas le moment prend soin d'elle c'est un terrible choc pour elle.
Paul : Je prend déjà soin d'elle.

Vu qu'on était venu avec la voiture de Paul c'est Paul qui conduit il veut pas que je casse ça voiture mais je n'ai pas la tête à ça. En rentrant à la maison je me pose une question.

Moi : Paul... Si cela est vrai que je suis comment dire...
Paul : Oui vas-y continue.
Moi : Et bah... on peux... rester ensemble.

Je regardais Paul et je l'ai vu rougir. C'est trop mignon mais bon vu les circonstance c'est forcément terminé, il voudra plus jamais de moi. On peut dire que je suis bonne a jeter à la poubelle. Et puis... Paul commença une phrase qui me fait arrêté de penser.

Paul : Lili... On peut officialiser sa en allant au restaurant.
Moi : Eh, oui si tu veux bien encore de moi.

Paul sourit tout content et me dit :

"Bien sur princesse je vais te supporter, comme on dit jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Je rougis et baissa la tête et regarde le sol Paul me pris dans ses bras et me fait un câlin.

Paul : Aller, ça va aller si tu veux je peux t'aider à retrouvé ta mère biologique.
Moi : Ouais et je vais changer de nom de famille.
Paul : Pourquoi ?
Moi : Paul comme ça je n'aurais pas le même non de famille que ma mère. On pourra sortir ensemble sans avoir les même nom que nos parents.
Paul : S'est vrai ça parais logique. On peut aller manger j'ai faim là.
Moi : Je fais faire cuire des pâtes à la bolo.
Paul : Moi je vais prendre ma douche.
Moi : Tu peux prendre ton temps.
Paul : OK pas de soucis à toute.

Après que Paul est pris sa douche nous passons à table il est à peut près 14h00.

Moi : Paul es-ce-qu'on le dit aux parents qu'on sort ensemble.
Paul : Non... Je pense pas imagine ils ont contre et ils veulent plus qu'on se voit.
Moi : C'est vrai, bon pour ce soir tu vas pas dormir sur le canapé... Tu vas dormir avec moi.
Paul : Ça te dérange pas t"es sur.
Moi : Oui pas de soucis vu qu'on sort ensemble maintenant... C'est pas grave.
Paul : D'accord tu veux te reposer t'a l'air fatiguée.
Moi : Ouais je me sens pas très bien.

J'avance vers la porte pour me reposer et un souvenir resurgir.

??? : Madame je peux voir Lili s'il vous plaît rien qu'une fois.
Mère : C'est trop tard c'est ma fille maintenant pars.
??? : Juste une fois je ne lui dirais rien, promis.
Mère : OK d'accord mais c'est la dernier fois Marie.
Marie : Merci beaucoup Stéphanie, merci.

Retour au présent

Moi : Paul...
Paul : Lili ça va ?
Moi : Non je vais.... je vais m'évanouir.

10min plus tard

Paul : Lili tu m'as fais peur, ça va mieux ?
Moi : Je... désolé.
Paul : Tu n'a pas à être désolée c'est pas de ta faute, il s'ai passé quoi ?
Moi : Je sais pas un souvenir mais revenu après je suis tombé.
Paul : Tu peux me dire ce que t'a vu.
Moi : Je me souviens qu'une dame est venu chez moi qui s'appelle Marie. Qui voulais me voir je crois que c'était ma vrai mère.
Paul : C'est pas grave, je vais aller voir ta mère et lui demandé.
Moi : Paul tu peux lui demandé demain stp je voudrais passer la journée avec toi.
Paul : D'accord princesse.
Moi : Je t'ai dit quoi appel moi plus princesse.
Paul : Tu veux regarder un film ?
Moi : Non, mais toi tu veux faire quoi ?
Paul : Moi je voulais aller me promener avec toi.
Moi : Ok d'accord je m'habille, attend moi là.

Alors je me dirige vers la salle de bain pour me changer, je viens de mettre mon soutien gorge et ma culotte assortis. Paul rentre s'en prendre la peine de toquer je rougis aussitôt.

Moi : Sort stp.
Paul : Lili c'est pas comme si je t'avais déjà vu toute nue.
Moi : Laisse moi m'habiller.
Paul : Je t'aime Lili.
Moi : ... Moi aussi... Je t'aime.

Paul me pris par les hanches et me prend dans ses bras il me fait un câlin et m'embrasse je lui rend son baissé.

Paul : Je te laisse t'habiller.
Moi : Merci.

Je m'habille en moin de 30 seconde car j'ai peur que Paul rentre une nouvelle fois dans la salle de bain. Après m'être habillée Paul et moi nous sommes partie nous balader jusqu'à 20h30.

Paul : Aller princesse on rentre.
Moi : Ouais j'ai trop faim.
Paul : Bah à manger des pommes tout les quatre matin ça rempli pas l'estomac. Aller je paye le restaurant.
Moi : Paul je vais pas y aller comme ça  je vais me changer.
Paul : Ok je m'habille et je t'attend dehors.
Moi : Merchii.

On rentre rapidement et je commence à m'habiller je décide de faire plaisir à Paul. Je m'es ma robe avec le décolleté en V et le dos à moitié nue. Je mets pas de soutien gorge car mes seins se tiennent parfaitement dans ma robe.
Je m'es des talons noir qui vont avec ma robe rouge Bordeaux. Je sors de la maison et vois Paul et habillé en costar cravate j'adore il est magnifique. Paul rougis en me voient et me sourit.

Paul : Lili t'es magnifique.
Moi : Merci, toi aussi t'es pas mal.
Paul : Aller viens ma princesse on y vas.
Moi : Oui mais c'est toi qui conduit.
Paul : Si c'est pour te faire plaisir, d'accord.

Nous sommes partis au restaurant, Paul me tiens la main j'en ai pas l'habitude. Il me sourit et me fait un bisous sur le front. Paul est vraiment trop mignon il me fait des bisous sur la main de temps en temps.

Paul : Par contre c'est moi qui paye princesse.
Moi : D'accord mais ne m'appelle pas princesse en public.
Paul : Donc je peux t'appeler princesse chez nous.
Moi : Si... Si tu veux.
Paul : Merci princesse.

Paul et moi nous mangeons et nous repartons à la maison ce dîner était merveilleux. Paul me porte jusqu'à la maison et m'embrasse sur la bouche. Et me fait un câlin ses main sont sur mes hanches Paul commence à enlever la bretelles de ma robe.

Paul : Lili, j'ai...

Voilà c'est la fin de mon chapitre oui je sais c'est méchant mais c'est comme ça. En tout 1191 mots.

C'est bientôt la fin des vacances déjà j'espère que vos vacances se sont bien passe. Bisous et à bientôt.

Pourquoi j'ai couché avec lui ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant