Troublée

208 12 26
                                    

Paul : Lili laisse moi 5 min pour t'expliquer stp.
Moi : Ok, après tout, tu m'as sauvé, je te dois bien ça 5 min pas plus.
Paul : Alors Lili je... Je voulais te faire un cadeau pour Noël et si tu m'as vu avec cette fille, c'est elle qui m'a donné le cadeau et je lui es juste fait un câlin.
Moi : Bien-sûr et je dois te croire.
Paul : Alors viens avec moi à la maison et je te donne ton cadeau ce soir.
Moi : Pourquoi je devrais te faire confiance.
Paul : Parce que tu m'aimes.
Moi : C'est ça, laisse prendre ma douche, je veux plus avoir cette présence sur moi, j'en ai marre.
Paul : Je vais t'aider.

Paul prend le gel douche et comme à me laver, il enlève mes vêtements et passe ça main tout le long de mon corps. Il se déshabille et je fais la même chose, Paul avance ça tête vers moi.

Paul : Je peux ?

Je lui réponds oui de la tête, il pose ses lèvres sur ma bouche et m'embrasse tendrement. Il me plaque contre le mur.

Paul : Je peux te faire l'amour, je veux plus que tu es l'odeur de ce psychopathe.
Moi : Vas-y.

Paul commence à m'embrasser tout le corps et il me fait l'amour comme un dieu. Après on s'est habillé et on est descendu, les parents ont heureux de nous voir sourire en plus Paul à voulu absolument me tenir la main. Il est mignon quand il est protecteur. On repart direction la maison et on fait des tas de trucs ensemble. Vers 23 h 30, je décide d'aller me coucher avec Paul. Il me serre dans ses bras comme s'il ne voulait plus jamais me perdre.
On s'endort comme à notre première nuit ensemble.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Je me réveille et embrasse Paul, je vais préparer le petit-déjeuner. Une fois préparer, je vais dans la chambre et réveille ma petite marmotte.
Moi : Paul réveille toi, je t'ai préparé le petit-déjeuner.

Paul : Lili vient me faire un câlin stp.
Moi : D'accord, mais après tu te réveilles petite marmotte.
Paul : ....

Je fais un câlin à Paul et il mange ce que je lui ai préparé. Paul me raconte de ce qui la rêver, il a rêvé de nous et qu'on avait des enfants. Moi, je lui dis que j'ai rêver de notre histoire (les 7 chapitres dont vous avez Lu).

Moi : Paul, il y a 3 ans, tu allais me donner un cadeau, mais tu ne l'as pas fait du coup, j'attends.
Paul : Ah... Eh... Oui, tu peux attendre ce soir.
Moi : D'accord, j'ai bien attendu 3 ans, je peux attendre jusqu'à ce soir.
Paul : Bon il faut que j'aille acheter des trucs pour ce soir, et il faut que j'ai la maison pour moi tout seul.
Moi : Pour faire quoi ?
Paul : Tu verras ce soir.
Moi : Je peux avoir un bisou avant partir alors.
Paul : Aller vient me faire un câlin.
Moi : Je t'aime.
Paul : Je t'aime.

J'embrasse Paul et lui fait un câlin, je ne sais pas ce qui me prépare. Je lui fais confiance, mais j'ai peur, il va me dire quoi. Que c'est fini entre nous, non ce n'est pas possible, je prends mes affaires et part chez Mahé. C'est vraiment la meilleure, je l'aime cette personne. Elle habite assez loin de chez nous environ 30 minutes, c'est loin pour moi.

Moi : Mahé t'est là ?
Mahé : Oui rentre.
Moi : Merci ça va.
Mahé : Oui et toi ma belle ça va avec Paul.
Moi : Oui ça va, mais il me prépare un truc pour ce soir et il veut me dire un truc.
Mahé : Ah... C'est vrai.
Moi : T'es au courant.
Mahé : Oui mais je ne dois pas te le dire et c'est pour ça que je dois m'occuper de toi toute la journée.
Moi : Mahé dit le moi stp je ne dirais rien promis.
Mahé : Non je lui ai promis que je tiendrais ma promesse.
Moi : D'accord, je te boude.
Mahé : Au non, aller viens, on va faire du shopping.
Moi : D'accord, mais c'est toi qui payes.
Mahé : Bien-sûr mais c'est toi la prochaine qui paye.
Moi : Oui on en reparlera d'aller, je conduis.
Mahé : J'allais oublier bon anniversaire.
Moi : Merci mais une personne l'oublié, je ne vais pas citer de nom.
Mahé : C'est pas vrai Paul à oublier ton anniversaire.
Moi : Oui mais bon ce n'est pas grave.
Mahé : Aller vient, on va vite oublier ça et au passage, on prendra un café, j'ai super enfin de café.
Moi : D'accord, j'en prendrais un aussi.
Mahé : Bon aller, on y va au lieu de parler.

On part au centre commercial le plus proche et on va vider les magasins. Après avoir vidé les magasins, on part se chercher un café et pour moi un croissant. On retourne chez Mahé faire les essayages, Mahé m'a acheté une robe magnifique. C'est une robe moulante elle est rouge bordeaux, avec un décolleté. En plus de cela, elle a acheté un collier avec des perles blanc nacré. Je me suis acheté des talons aiguilles noires, je les adore, ils ont trop beau.

Mahé : Lili t'est magnifique bon plus cas te maquiller.
Moi : Ok tu vas me faire quoi encore.
Mahé : Fait moi confiance Lili ça va aller ne t'inquiète pas.
Moi : D'accord...

Je fais confiance à Mahé, après tout, c'est ma meilleure amie. Au bout de quelques minutes, je me regarde dans le miroir, le magnifique et super discret, mais pas trop. Le rose fait ressortir mes yeux, c'est vraiment la meilleure.

Moi : Bon je vais y aller, il m'a dit de le rejoindre vers 21 h 00.
Mahé : Non reste encore un peu.
Moi : Non j'ai de la route, tu te souviens.
Mahé : D'accord, mais on refera une journée comme ça.
Moi : Oui aller chez bisous.
Mahé : Bisous ma belle.

Je pars de chez Mahé ça me rend triste, mais on se reverra, j'en fais la promesse. Bon maintenant, je vais revoir Paul en une journée qu'es qu'il a fait, j'ai peur, ça va aller ce n'est pas comme si on s'était disputé. Après 30 min de voiture, je suis devant la porte de la maison. Je lui envoie un message et au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre.

Paul : Ferme les yeux Lili.
Moi : D'accord...

Je ferme les yeux et le laisse guider par la main de Paul, je sens un bonne odeur comme si on avait cuisiné.

Paul : C'est bon Lili, tu peux ouvrir les yeux.
Moi : C'est magnifique.
Paul : J'ai pas passé la journée pour rien.
Moi : Non c'est vraiment sublime.
Paul : Toi aussi, tu es sublime.
Moi : Merci.
Paul : Viens t'asseoir princesse j'ai tout préparer, tu ne vas pas bouger de la soirée.
Moi : D'accord.

Je m'assois sur la chaise et on dîne ensemble, c'est vraiment merveilleux. Un seul truc qui me déçoit, c'est qu'il a oublié mon anniversaire. Ce n'est pas grave, je reste de bonne humeur malgré se problème. On passe au dessert et Paul veut qu'on dance ensemble sur un slow. Donc je lui accorde cette dance, c'est vraiment la plus belle soirée. Après le slow, on mange le dessert, et c'est mon dessert préféré, c'est une île flottante. C'est délicieux vraiment, c'est le mec parfait. Paul débarrasse la table et il me tient avant de m'embrasser.

Paul : Lili je....je....

Voilà, c'est la fin du chapitre ne le déteste pas s'il vous plaît😫🙏🙏💓

En tout 1235 mots.

Bisous et à mercredi prochain.

Pourquoi j'ai couché avec lui ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant