Je me réveille lorsque deux bras me posent doucement sur le sol. J'ouvre lentement les yeux, car mon crâne me fait souffrir tellement que j'ai pleuré.
Le groupe apparaît devant moi, ils me regardent, la mine triste.Presque aussitôt, deux bras puissants m'attrape par la taille, et je sais déjà à son odeur que mon meilleur ami veut me prendre dans mes bras.
Je place mes deux bras autour de sa nuque et je mets ma tête dans son cou, afin d'inspirer son odeur réconfortante.
Lui place sa tête sur mon épaule, et déplace ses deux bras dans le bas de mon dos, et nous restons ainsi pendant de longues secondes.-Comment tu vas ? Lui demandais-je, allant moi même un peu mieux grâce à son étreinte.
-Je vais bien, on est arrivé à la lisière de la forêt, on se repose un peu, et on va repartir d'ici une heure, me répond gentiment Ethan.
Lorsque je le regarde dans les yeux, je vois sur son visage les marques laissés par le combat dans le manoir. Je place doucement mes mains sur sa mâchoire et l'examine. Sa joue droite est coupé sur plusieurs centimètres, son œil gauche à hérité d'un bleu, et sa gorge est rouge comme si quelqu'un avait essayé de l'étrangler.
Ses blessures n'ont pas l'air très grave, il mettra quelques jours à s'en remettre mais Dieu merci il n'est pas mort, sinon, je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui.Je me pends brusquement à son cou et le renverse sans le faire exprès en arrière. Je fini sans m'en préoccuper à califourchon sur son bassin, mes bras autour de son corps, et les siens autour du miens. Je m'imprègne de lui et les dernières larmes qui je retenais se déverse sur son torse nu.
Mes tremblements cessent après plusieurs minutes, et je décide d'arrêter de me comporter de cette manière, telle une gamine ayant perdu son doudou. Je suis la plus vieille. À présent, j'ai des responsabilités, je vais devoir m'occuper du groupe, je n'ai pas le choix.
-Bon, regroupez-vous autour de moi dis-je aux autres.
Le temps que je me relève, et que je m'asseye à côté d'Ethan, tous mes amis sont placés en tailleur autour de nous.
-Nous avons réussi à nous échapper, et je crois que nous pouvons nous féliciter ! Dis-je dans un premier temps.
Tous crient un levant leurs bras en l'air, victorieux, et souriant.
-Nous allons pouvoir vivre libres à présent, mais une question s'oppose à nous, vous préféreriez qu'on reste ensemble, ou plutôt qu'on se sépare ?
Cette fois, c'est Sara qui prend la parole.
-Maintenant que tu nous as libéré, je pense qu'il serait préférable qu'on reste tous ensembles, et qu'on s'entraide.
-Je suis d'accord, reprend Ethan, on ne s'en serait pas sorti si tu n'avais pas crié, tu t'es sacrifié pour nous, et tu aurais pu y rester. Merci Emma.
Je hoche lentement la tête et lui sourit, et les applaudissements raisonnent dans la clairière.
-Bien, nous allons devoir tout d'abord nous trouver à manger, ainsi que des vêtements. Nous allons surement vivre dans la nature pendant quelques temps, alors je vous propose qu'on organise des groupes de chasse.
-Mais Emma ! On ne sait pas chasser ! S'exclame Page.
Je tourne la tête vers Jacob, et il hoche la tête, comprenant où je veux en venir.
-Mon père était chasseur, je connais quelques trucs que je pourrais vous apprendre, dit-il
-Bien, et pour les vêtements, je crois que nous n'aurons pas d'autres choix que de voler.
VOUS LISEZ
Deep Scars
Teen Fiction! EN COURS D'ÉCRITURE ! Emily Mathews, 18 ans, fait partie de cette catégorie de personnes que la vie n'a pas épargné, bien au contraire. Cela fais déjà 14 ans, que Emily subit la colère des hommes. En effet victime d'un sombre trafic d'enfants, ell...