Pierre..

106 3 1
                                    

je le vois lui, Pierre mon ancien voisin aussi l'ami a mon beau-père. ce mec m'a fais vivre des choses que je veux que personne ne vive ! même pas ma pire ennemi. mon beau-père était au courant de se qu'il m'avait fait mais il s'en foutait. j'ai voulu porter plainte il y a 1 an pour agression s*xuelle. mais mon beau-père m'en avait empêché. Pierre me salut et me caresse les cheveux. je lui dit bonjour avant de courir dans ma chambre. je me mis à pleurer. 3min après je reçois une demande de FaceTime de la part de Jack, je répond et montre mon plafond. lui toujours heureux et souriant me demande de montrer ma tête. des qu'il a vu que je pleurais il a raccroché. génial.
7min après je vois quelqu'un tapé à ma fenêtre. c'est Jack !. il a escaladé un arbre se fou. il me prend dans ses bras avant d'aller me chercher des beaux vêtements pour quitter ma maison. je m'habille ensuite on part à une style de fête foraine. ou je vois Maclin. merde !!!!! c'était mon mec à New York et j'ai pas pensé à le quitter. bien évidement il s'approche de moi tout souriant. son sourire retombe quand il voit que Jack me tient la main. il se rapproche de plus en plus avant de dire:
Maclin: Ashley ? c'est qui lui ?
moi: euh je peux tout t'expliquer.
Maclin: expliquer quoi ?
Jack: ouais expliquer quoi ??
Maclin: ferme la toi.
Jack: tu parles mieux ou tu vas voir des étoiles mon grand.
Maclin: viens essaye juste.
Jack lui mets une droite dans la mâchoire avant de me reprendre par la main et M'emmener à la grande roue. une fois arrivé il se mets en face de moi et commence à me parler de lui. il me dit: Jack: c'est qui lui au juste ??
moi: Maclin c'était mon "mec" a New York mais j'ai oublié de le quitter et puis même il ne faisait rien pour m'aider.
Jack: t'aider ? en quoi ?
je baisse les yeux avant de commencer à pleuré. je lui expliquer tous se qu'il sait passer avec Pierre. lui disant que Maclin n'ai jamais venu en mon n'aide, que je le cherchais en mettant des vêtements courts,.. il me regarde d'un air choqué avant de m'enlacer. il me réconforte du mieux qu'il peut avant qu'on aille manger un tacos. il me embrasse mais encore en publique ! j'entends tout le monde applaudirent . je suis gênée. il me regarde longtemps puis commence à manger. je reçois un message de ma meilleure amie: hm tu joues a quoi Ash ? il est super connu alors soit tu rends les choses réel en sortant avec lui ou soit tu arrête tous ça.
je me rends compte qu'elle a raison. je ne lui répond pas et attend qu'on ai fini de manger. j'aimerai lui demander si il veut officialisé les choses mais j'ai trop peur. je lui demanderai demain.
chacun rentre chez sois. en rentrant chez moi je vois mon père avec ma valise en main, à côté de Pierre. il me dit:
-tu vas aller vivre chez Pierre, il est moins occupé que moi, se sera plus simple. ton décollage est demain à 15h.
je me fige et me rends compte que je vais devoir vivre avec un p*rvers. je remonte dans ma chambre et m'endors tous de suite.
il est 7h quand je me réveille, j'envoie un message à Jack pour lui dire de me retrouver au parc à 8h30. je pars me préparer.
8:29
je suis arrivée au parc et rejoins Jack qui était arrivé avant moi. je m'assoie sur un banc laissant un blanc s'installer. il me regarde et me dit: -alors ? il y a quoi de si important ?
je le regarde longuement avant de tombé en sanglot. je commence à lui expliquer et il est aussi choqué que moi. il fini par me dire que ça va bien se passer, que je peux l'appeler quand je veux,...
14h
je dois partir avec ce mec dans une maison toute sale,...
16h
atterrissage

2semaines plus tard j'envoie un message à Jack:
Salut Jack, j'espère que tu vas bien, moi ça va pas du tout. Pierre continue a abusé de moi j'en peux plus aide moi. Jack s'il te plaît.
il ne me répond pas.
1h après je reçois son message écrit:
Salut poupée, prends ta valise et sois prête à 12h. j'arrive.
mon sourire monte et sans me demander où je vais vivre? que va dire mon beau-père ?...
12h
je vois Jack descendre de sa voiture avant de me courir dans les bras. ensuite sa maman nous ramène à Los Angeles.
une fois arrivé chez Jack je m'assoie et lui demande où je vais vivre pendant tout se temps et il me répond...

suspens ! vous aimez ?

< Elyanor >

a love of youth (un amour de jeunesse) FRENCH || Jack Dylan GrazerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant