elle me demande pourquoi c'est pas déjà officiel et je lui répond qu'il me faut du temps après ma relation avec Maclin. elle me dit qu'elle me comprend et que je peux prendre mon temps si j'en ai besoin. on continue à parler avant de rentrer chacune chez moi à 20h.
je suis arrivée chez Jack, il m'attend dans chambre du coup je le rejoins et me dit qu'il doit parler. je m'assoie et l'écoute.
Jack: je penses qu'on devrai parler de notre relation bizarre. on s'aime n'est-ce pas ?
moi: oui
Jack: alors on officialise ou pas ? dit-il d'un air timide.
moi: oui j'en meurs d'envie mais pouvons vous restez discret pour les médias pour prendre notre temps ?
Jack: oui, prends tous le temps qu'il te faut princesse. dit-il en quittant ma chambre.
du coup, on est couple. wow j'en reviens pas, mon amour de jeunesse. je m'endors après avoir fais mes devoirs.
Dimanche 10h23:
je me réveil et descend pour déjeuner comme chaque matin. je vous Jack et vais l'embrasser. on commence à parler en mangeant des céréales.
Jack: on le dit au moins à la bande ?
moi: pourquoi pas ?
Jack: ok je leur donnent rendez-vous à 13h au skate parc.
je continue à manger alors que lui va passer les appels pour leurs donnez rendez-vous. je pars me préparer simplement. sur la route Jack m'a pris en photo pour poster sur mon instagram. du coup après cette mini séance photo on continue notre chemin avant d'arrivé au parc. toute la bande est déjà là. on s'amène à eux.
Jaeden: alors Jack ? y'a quoi de si important ?
Finn: ouais moi je jouais à la play tu gâches tout.
Sophia: euh tu joueras après, laisse le parler.
Jack: bon les gars vous l'avez remarqué je penses... (Finn lui coupe la parole)
Finn: t'es plus puceau ?!
moi: Finn ! rien à voir debile !
Jack: bon je reprends, Ashley et moi on sort ensemble voilà.
Jaeden: oh bonheur les gars !
moi: merci mec.
on continue à parler comme d'hab jusque 16h et décide de rentrer chacun chez sois. une fois arrivé chez Jack je reçois un appel de mon père. mais ? il est en prison il a pas accès à son tel ?? je réponds:
pere: salut chérie
moi: salut papa
pere: tu viendras me voir pour les vacances ?
moi: euh bah j'ai un emploi du temps chargé.
pere: je viendrai te chercher chez "Jack" dans 2 jours.
dit-il juste avant de raccroché. comment il le connaît ? aucune idée. je décide d'aller sur les réseaux et de poster une story:voilà choses de faites.
2 jours plus tard:
bon aujourd'hui je dois rejoindre mon père. Jack était au courant je lui ai dit hier. il m'embrasse en me disant que je vais lui manquée et que je dois rentrée au plus vite. je lui dit que tout ira bien. en tout cas c'est se que pensait...
je pars avec mon père dans une volswagen avant d'arrivé dans un style d'hôtel où se trouve ma belle-mère. quelle garce elle. je l'ai jamais aimée et je l'aimerai jamais. je la salut pour être polie et va dans la cuisine pendant que mon père part chercher le déjeuné. elle me plaque au mur avant de commencer m'étrangler disant: sort de cette appartement, va ou tu veux mais tu fou le camp ! je veux plus te voir ! c'est toi qui a accusé ton père de meurtre ! tu dégages!!! dit-elle en casant un verre a 2 centimètres de la tête.
moi: Lydia.. lache moi.. j'ai plus d'air..
elle finie par me lâcher et à me lancer un vase en pleine tête. je sors de l'appartement et chercher un hôtel où passer la nuit. j'en trouve un, m'installe et commande des billets d'avion pour rentrer à la maison (chez Jack). une fois les billets trouvés, commandés,... je vais me doucher, me désinfecter le visage et reçois un snap de Jack:il est si mignon ! je lui explique la situation et dis que demain je rentre chez lui. il me dit que je devrai être rentrée après 12h. je comprends pas pourquoi mais vzy sa me change rien.
le lendemain à 10h (j'avais pas trouvé d'avion plus tard):
je sors de l'aéroport et Jaeden me dit de pas aller voir Jack,... je lui demande pourquoi. mais il hésitait à me le dire puis fini par craqué. il me dit que Jack...suspense !
Elyanor ~
VOUS LISEZ
a love of youth (un amour de jeunesse) FRENCH || Jack Dylan Grazer
Fanfictionj'avais 8 ans, tu étais mon voisin. Nous avons vécu tellement de choses avant mon déménagement. Nous nous retrouvons 9 ans après. Que sommes nous devenu ? Allons nous retombés amoureux ? Te souviens-tu de moi ? (les 2/3 premiers chapitres sont cours)