Chapitre 8:

674 38 22
                                    

Ils ne s'étaient pas parlés. Les mots sont parfois plus importants que les gestes mais dans cette situation, c'était l'inverse.

Leurs yeux suffisaient a se comprendre.

Enfin.

Après des semaines de silence, Kakashi s'approcha de Naruto et s'excusa.
Naruto accepta ses excuses et ils pleurèrent l'un dans les bras de l'autre.
Ils finirent par unir leur lèvres.

Enfin une libération, bien que légère part rapport au passé.

Naruto avait été dans le coma pendant un certain temps.

Et Kakashi ne l'avait pas vu évéillé depuis plus de 10 mois.
Il était plutôt heureux de cela, bien qu'affaibli.

Un jour, alors que nos deux hommes faisaient des recherches, un homme encapuchonné vint toquer a leur porte.
Celui çi se baissa et posa une lettre sur le seuil de la porte, avant de disparaitre a travers un portail similaire à celui que Sasuke était capable de créer.

Quand Naruto ouvrit la porte, son pied effleura la lettre et il l'a ramassa.
Il entra et ouvrit lentement le papier.

"Qu'est ça que c'est?
-Je ne sais pas, on a déposé ça sur la porte."

Naruto Hatake, Kakashi Hatake

Le 3 février 2022

Chers amis,

Je viens vers car, j'ai appris la disparition récente de votre fils, Méruem. Croyez moi ou non, mais j'ai découvert une façon de peut être ramener cet être cher à votre coeur a la vie.

Malheureusement, comme vous pouvez peut être vous en douter, le prix d'échange pour ramener un mort a la vie, est une autre vie.

Cela a fonctionné de la même manière pour moi. Croyez le ou non mais je ne connaissait obsolument pas le ninja qui m'a réanimé, mais j'ai trouvé ses notes sur le jutsu en question dans sa poche. En chemin j'ai appris la regrettable nouvelle.
J'ai alors décidé de vous aider. Vous avez tant fait pour moi.

Cordialement,

Obito Uchiwa.

(PS: si vous ne me croyez pas, Kakashi je suis venu avec un cadeau que je t'avait fait il y a bien longtemps et que tu as perdu durant la guerre, a toi de voir)

"Qu'est ce que c'est que ça, c'est tellement invrésemblable! Ça peut pas être vrai! Hein Kakashi?
-...
-Kashi?
-Naruto... J'ai retrouvé mon Sharingan."

Si tu m'aimes, bats toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant