~78h~

282 7 1
                                    

Le combat commence entre hisoka et ce fameux kyoko. Hisoka sors ses cartes mais kyoko en esquive 2 après la 3 eme se plante dans son cœur et il tombe et hisoka lui accroche les membres avec ses cartes et il meur. Tu est beaucoup soulager ! Hisoka cours vers toi en et tu ouvre tes bras pour lui faire un très très gros câlin !
Hisoka : je t'avais dit que j'allais pas perdre princesse~
T/p : y'avait intérêt chaton.
Vous rigoler.
Juge : bon aller stop les tourtereaux! Il reste trois combats. Qui veut faire le prochain ?
Un prisonnier tout maigre lève la main
Juge : okkkk ! Et qui veut combattre avec lui parmis vous ?
Gon : moi je veut bien essayer !
Juge : ok m'ettaient vous face à face
Gon et le prisonnier se mettent face à face et le prisonnier commence à expliquer ses règles
Prisonnier: les règles du jeux son simple. Il y auras une grande bougie et une petite . Tu choisiras une des deux bougie et celle qui s'éteint en premier à perdu. Donc choisis ta bougie.
Gon :mmmhhhh je choisis la plus grande
Je sens que killua commence à désespérer un peut.
Killua : MAIS GON CEST SUR QUE LA PLUS GRANDE À ÉTÉ TRICHER ABRUTI!!
Gon : ba killua si sa se trouve tu te trompe
Prisonnier: à 3 ont allumé nos bougie en même temps ok ?
Gon : ok
Prisonnier: 1,2,3,go.
20min passe les deux bougie sont toujours allumé . Soudain la bougie de gon commence a s'enflammer et a rétrécir!
Gon : ah ah ah sa brule !
Le prisonnier commence a rigolé et il dit :
Prisonnier: ton copain avais raison ! La bougie que je t'ai donné a été trafiquer
Soudain gon commence a le regarder et a sourir .Après il commence a courir super vite et il souffle sur la bougie du prisonnier !
Gon : tu n'avais pas dit qu'ont pouvais pas souffler sur la bougie de son adversaire donc je l'ai fait hihi !
Tout le monde félicite gon et il reviens fier. Il reste plus que un combat et le dernier a combattre serras killua ( logique c'est le dernier du con (;'༎ຶٹ༎ຶ'))
Juge: bon ba il reste plus que le jeune homme au cheveux blanc et reuse. Donc mettez vous en face
Ils se mettent en face.
Prisonnier: mes règles sont aussi simple. Sa serras un combat à mort.
Killua : comme tu voudras.
Le combat débute. Le prisonnier lui saute dessus mais en même pas 15 sec killua lui arrache le cœur et il gagne !
Juge : bravo ! Vous avez gagnez 10h de plus mais pendant les combat vous avez perdus 4h donc vous avez 78h pour finir les épreuves ( Oui j'ai calculé avec ma calculatrice 💀) donc ont sort donc de la salle et il y a un escalier presque interminable qui s'offre à nous donc bas ont le descend ( logique Alicia-_-)
3h plus tard...
La fin des escalier se rapproche enfin !
T/p : ouf enfiiinnn
Hisoka : ouais. La prochaine épreuve c'est quoi ?
T/p : ba regarde devant toi il y a deux portes !
Gon : regardez . Il y a une pancarte qui dit « il y a une des deux portes qui est piéger et si ont choisis la mauvaise ont peut en mourir .
Killua : c'est pas très joyeux tout sa ! ಠ_ಠ
T/p : ouais !
Gon : bon qui veut voter la porte gauche ?
Tout le monde lève la main
T/p : bon tout le monde a lever la main du coup -_-
Tout le monde passe la porte et il se passe rien. Ensuite une seul porte se présente devant nous et gon l'ouvre en premier et ENFIN ont a terminer la 4 eme épreuve !! Dans les temps en plus. Ont est les 4 eme a être en bas donc ont doit tous attendre en bas avec d'autre juge en attendant tout le monde s'assoient dans l'herbe et la vue est magnifique ! ฅ^•ﻌ•^ฅ

Hisoka : la vue est aussi belle que toi trésors~ T/p : euh Hisoka il y a des enfant quand même Gon : oh mais vous pouvez ont sens fou nous Killua : bon éviter quand même de faire des choses devant nous hein -_- Gon : tu veut dire quoi part faire d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hisoka : la vue est aussi belle que toi trésors~
T/p : euh Hisoka il y a des enfant quand même
Gon : oh mais vous pouvez ont sens fou nous
Killua : bon éviter quand même de faire des choses devant nous hein -_-
Gon : tu veut dire quoi part faire des choses
Killua : reste innocent gon !
Gon : ahahah 😅
Killua : quand vous parlez ont dirais qu'ont ai dans un film à l'eau de rose 😭
Hisoka : eh nan mais oh !
Tout le monde rigole
T/p : hisokaaaa ? :)
Hisoka : ouiiiiii ?
T/p : tu peut t'allonger et me prendre dans tes braaaas ? :3
Hisoka : okkk -_-
Vous vous allongez pour bronzé et killua,gon, et Illumi font de même. La nuit tombent et les juges vous donnent chacun une couverture.
T/p : ont s'ennuie à mourir ici !! (ᗒᗣᗕ)՞
Hisoka : et si ont joué un peut ?~
Killua : AH NON HEIN ONT AVAIENT DIT PAS DE TRUCS COMME SA !😾
Hisoka : mais je voulais juste faire un je de carte moi ! ;-;
Killua : a javais mal compris ahah...😅
Tout le monde rigole. Sauf gon ( il a toujours rien compris bref 😭) . Et vous jouez au moins 2h . Après ont décide avec gon d'essayer le skate a killua et gon avais prêté à killua sa canne à pêche. Après sa tout le monde décidas de dormir.
________________________________

ET VOILAAAA ! J'ai beaucoup aimer écrire ce chapitre car vous rencontrer killua et gon et dcp sa mes une bonne ambiance ;-; sinnon n'ésitez pas à me donner des idées pour les prochains chapitre parce que j'ai presque plus d'idée -_- bref ! Sur ce ( ˘ ³˘)♥︎
💧•_•⭐️

Hisoka X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant