PARTIE 9

43 6 4
                                    

~~conversation_téléphonique ~~

-?: allô

Moi : c'est qui?

-?: c'est Éva ?

Moi: oui c'est bien moi ? Et vous êtes qui?

-?: euh...C'était juste pour vous passer l'information que votre cousine Mya Hegel est au Cameroun. Elle vous a tous mentis. Elle vis à Douala, je vous envois une photo en guise de preuve.

Moi: PARDON?

Bip...bip... Bip...

~~fin_conversation_téléphonique ~~

Je recois une photo de mya à l'aeroport de Douala.J'arrive pas à y croire. Mya n'a pas pûs faire ça, pourquoi ne m'a t-elle pas en parlé ? Faut qu'elle m'explique ça, donc je décide de l'appeler

~~conversation_téléphonique ~~

Mya : hey Éva tu date, ça va ?

Moi: tu es où ?

Mya : euh... Dans ma chambre pourquoi ?

Moi: dans quel pays ?

Mya : bah... Au Canada nor

Moi: je t'ai envoyé une photo, vas y regarde.

(Quelques minutes après)

Mya : je vais t'expliquer

Moi: TU VAS M'EXPLIQUER QUOI ? MYA TU ME DÉÇOIS. COMMENT TU AS PÛ? JE NE TE RECONNAÎT PLUS...

Mya : Éva...sniff... Je suis désolé...sniff... Ne dis rien à papa S'il te plaît

Bip... Bip... Bip...

~~fin_conversation_téléphonique ~~

J'ai préféré raccroché, je suis grave déçu . je vais faire une siéste sinon ma tête vat exploser...

~~dans la peau de mya ~~

Je viens de parler avec Éva, je suis en pleure. Comment à t'-elle eu cette photo, je me pose la question alors que je connais très bien la réponse. Pourquoi cette fille me déteste autant ? Elle était si gentil avant, j'aurais jamais penser qu'elle deviendrait aussi méchante. Je crois que vous savez tous à qui je pense: Audrey.
Je suis plongé dans mes pensées dans mon salon lorsque Marco rentre sans frapper comme d'habitude.

Marco : pourquoi tu pleure ?

Moi: non, t'inquiète C'est juste ce film qui me fait pleurer

Marco: MDR... Mitho wesh... Depuis quand Marlon fait pleurer? Allez raconte. C'est ton mec secret là ?

Moi: non non C'est pas lui. C'est une longue histoire très compliqué.

Marco : j'ai tout mon temps.

Je lui ai tout raconté sans oublier aucun détails.

Marco : waouh... C'est pas courant de voir quelqu'un quitter l'Europe pour faire ses études ici hein...

Moi: ouais je sais .

Marco : t'inquiète tu peux compter sur moi. Je serais toujours là pour toi, cette Audrey là, si elle croise mon chemin un jour, je casse ses pieds.

Moi: même quand je veux pas rire tu parviens toujours à me faire rire.

Marco : les amis sont là pour ça. En plus toi t'es plus qu'une amie tu ma petite soeur.

 Mya: My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant