J'arrive pas à comprendre ce que je fais là avec lui et où suis- je? Je ne le connais pas personnellement. Je me souviens juste qu'on sait embrassés la veille...
Moi: QU'EST CE QUE JE FAIS LÀ ? OÙ SUIS-JE? QUE M'AVEZ VOUS FAIS?
Lui: cessez de crier wesh...je ne vous ai rien fais, au contraire vous etiez complètement bourée et vous étiez seule. J'ai voulue vous conduire chez vous, mais une fois dans ma voiture, vous vous êtes endormie donc je suis venu ici avec vous.
Moi : ici où ?
Lui: ici chez moi. En passant, joyeux Noël
Je n'ai pas répondu, j'ai juste porté mes chessures, pris mon sac et je suis sortie en vitesse. J'ai pris un taxi qui m'a laissé devant chez moi et je suis direct monté car je ne veux pas voir mes voisins où plutôt je ne veux pas qu'ils me voient.
Il est 7h, je me douche, je prend un doliprane car j'ai un atroce mal de tête et je continue mon sommeil. Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone, je décroche sans regarder.
~~conversation_📞~~
Moi: allô (petite voix)
-?: joyeux Noël ma mère.
Je reconnais direct la voix de ma mère et celle de mon père
Moi: joyeux Noël maman et papa
Daron: c'est quelle manière ça ? Tu n'appelle pas tes parents depuis un mois déjà.
Moi: désolé mon papounet d'amour. C'est juste l'école.
Darrone: ça se passe bien?
Moi: oui oui. Très bien
Daron : les évaluations c'est pour quand ?
Moi: février
Daron : j'espère que ça irra.
Moi: t'inquiète Pa'a je gère.
Darrone: OK. On ne te dérange pas plus longtemps ?
Moi: y'a pas de cadeau de Noël pour moi ?
Daronne: grandit jeune fille
Moi: papounet d'amour (voix de fillette)
Daron : tu as passé l'âge.
Moi: vous êtes cruelles
Eux :😂😂😂.
~~fin_☎~~
Je regarde l'heure, il est déjà 15h. OMG... j'ai dormis tous ce temps? J'envois un message à Célia et Liam pour les souhaiter joyeux Noël. J'hésite à l'envoyer à Éva, mais bon...
~~📩Eva~~
Moi: joyeux Noël ma soeur.
Éva : joyeux Noël.
-je vais plus pouvoir venir demain. Je viendrai plutôt mercredi le 3janvier.Moi : ok.
~~Fin📩_Éva ~~
Je me lève du lit, je prend un cafée Noir. J'ai grave faim mais flemme de cuisiner. Je repense à ma famille, ils doivent être à table entrain de déguster le faistin que maman a cuisiner, les jours de fête comme ça, elle met le paquet sur la cuisine. La cuisine de maman me manque tellement , mais j'ai fais un choix, je dois l'assumer. Je suis sur point de commander une pizza lorsque mon téléphone sonne. C'est Léa.
VOUS LISEZ
Mya: My Life
General FictionMya est une jeune adolescente belle et talentueuse mais unpeu trop naïve. cette histoire relate la vie de mya après ses études et la réussite au bac en france. Loin de sa famille et des siens, mya va être confrontée pour la première fois aux coups d...