Prologue

48 9 10
                                    

Aujourd'hui est un jour normal pour le village de Konoha. Dans deux jours les grandes vacances prendront fin. Dans deux jours les parents n'auront plus a supporter leurs enfants plein d'énergie.

- Heure du décès ?

- 19h56.

- Cause du décès ?

- Crise d'asthme.

- Nom la patiente ?

- Asa Akarui

- A-t-elle de la famille ?

- Deux enfants, de 6 ans et 7 ans.

- Et pas de mari ? Ni de parents ?

- Elle n'a pas d'autre famille connu.

Le médecin soupira. Comment annoncer à ces deux enfants qu'ils allaient devenir orphelins ? Sa fille avait à peu près leurs âges. À cet âge là nombreux sont les enfants qui croient encore au père Noël, mais eux allaient devoir se débrouiller seuls.

Elle regarda une dernière fois la jeune femme. Elle ne devait pas avoir plus de trente ans. Elle avait une peau bronzée et des cheveux blond à en faire pâlir le soleil. Elle était plutôt jolie.

Elle recouvrit son visage d'un drap blanc.

- Savez-vous où elle habitait ?

- Il me semble qu'elle habitait à côté de chez le démon.

La femme médecin soupira encore une fois. Comment pouvait on traiter un enfant qui n'a rien demandé comme ça. Cet enfant n'a jamais voulu être le porteur de kyubi. Cet enfant n'a jamais connu ses parents. Cet enfant a été méprisé dès sa naissance. Cet enfant est rejeté, il est seul, il n'a jamais connu l'amour. Comment les humains font-ils pour être si cruel ?

La médecin sorti de l'hôpital. Elle venait de finir sa journée mais avant de rentrer chez elle, elle devais annoncer la mort de leur mère à deux enfants qui n'avaient rien demandé. La vie est injuste.

Elle venait d'arriver devant l'endroit où avait habité cet femme prénommé Asa. Cet appartement était placé dans un quartier dans la bordure du village, un quartier plutôt peu recommandable. Elle donna trois coups bref sur la porte. Ce fut une petite fille ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa mère qui lui ouvrit la porte.

- Bonjour, je suis bien chez Asa Akarui ?

- Maman n'est pas là.

- Je sais. J'aimerais bien vous parler, à toi et à ton frère. Je peux entrer ?

- ... D'accord.

Elle entra dans l'appartement et s'assit sur une chaise.

C'était un joli petit appartement. L'entrée menait directement dans une pièce qui faisait a la fois office de cuisine, salle à manger et salon. En face de la porte d'entrée, il y avait une baie vitrée qui donnait sur un petit balcon. De ce balcon, on avait une superbe vue sur tout le village. Il y avait aussi deux portes. L'une menait sur une petite salle de bain et l'autre sur une chambre plutôt grande par rapport à l'appartement.

Un petit garçon sortit de la chambre en courant. Il avait des trait fin et de cours cheveux noir charbon. Ses yeux étaient indescriptible, comme ceux de sa sœur. Ils pétillaient de vies et de curiosité. Sa peau était pâle, très pâle. Si on demandait à cet dame, qui était venu annoncer une triste nouvelle à ces enfants, à quoi ressemblait le dieu de la mort, elle aurait décrit ce petit garçon.

- Maman n'est pas là ?

- Nan.

- Bonjour, je suis le docteur Miyama. Je travaille à l'hôpital et je voulais vous dire que... Que votre mère est partie.

Les yeux du garçon perdirent instantanément leurs vivacités. Il avait compris.

- Partie sans nous... Elle nous avait promis qu'on resterai toujours ensemble... dit la petite fille, les larmes aux yeux.

- Yoru... Maman est morte.

Ce jour des plus normal pour le village est devenu un des jours les plus tragique de leur courtes existence pour deux enfants dorénavant orphelins.

____________________________________

J'ai dépublié et réécrit cet fic parce qu'elle ne me plaisait pas.

Je Rêvais D'un Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant