Chapitre 2

29 5 0
                                    

Voilà le chap 2 bonne lecture.

†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

PDV Nayomato

- Ou est Nayomato Yokoshi.

Je tourne la tête dans la direction de la personne qui a prononcé mon non est remarqué que c'est un garçon, brun avec des yeux bleus glacier.
Attend mais c'est :

- Kaito sa fait un bail vielle branche comment sa va. dis-je

- Bien on dirait. dit-il.

- Mais qu'es ce que tu fais la ?
dis je surpris de le voir ici.

- Oh ta pas reçu la lettre de père.

Je le regarde comme si il me parlait en Chinois.

- Nayo tu pourrais au moin nous le présenter avant de te taper la discute.
dis mon meilleur (pire) ami.

- Ah oui je vous présente Kaito Itsumo, mon cousin d'ailleurs t'a pas répondu à ma question qu'es ce que tu fais la ?

- Eh bien père a décidé que moi et Ayato on devait intégrés dans ce collège.

- D'ailleurs en parlant de Ayato il est où.

- Il est parti pour le bureau du directeur.

- Dite ? dit Maeru, est-ce qu'il a les cheveux ébène et des yeux bleus lagons ?

- Oui mais comment tu sais sa. tiqua mon cousin, il t'a rien fait au moin.

- Non mais c'est pas la politesse qui l'étouffe sa c'est sur. soupira t elle.

- Moi au moin je rentre pas dans n'importe qui en courant dans les couloirs. dit une voix sombre derrière moi se qui nous fait tous sursauté.

- Ah bas te voilà on est dans quel classe ? dit Kaito pour changer de sujet.

- On est dans la 3B.

- Cool on est dans la même classe ! Dis je excité.

- Génial on doit se taper le malpoli H24 maintenant. Marmonna t elle.

- Si t'es pas contente t'a qu'à faire comme si je n'existait pas, au moin sa me feras des vacances de tes commentaires. Dit-il provoquant.

- Bon avant que sa fini en abattoirs je fais les présentations, la blonde c'est Atsuki , l'ébène c'est Kyosuma, le blond c'est Shiromata et enfin la brune c'est Maeru. Dis je en les désignent les un après les autres.

- Ravi de faire votre connaissance !
s'exclama le brun.

- 'lut, dit simplement le nouvel arrivant.

" J'ai besoin d'air,
D'air,
De contempler la mer
Mer,
De marché en arrière,
Du vent dans mes cheveux
J'ai besoin d'air
De partir sans affaire
De tes sourires solaires
De te manger des yeux"


- C'est quoi sa. Demanda Kaito.

- La sonnerie pour dire d'aller en cours, répond Maeru en se levant de sa chaise en direction de notre prochaine salle.

- Bon bah let's go, dit Atsuki en se levant également.

Et c'est sur c'est Bell parole plein d'amour qu'on pars pour aller en cours.

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

Petit chapitre de 437 mot.
Désolé du retard.

Le choix d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant