{¤} Deuxième {¤}

71 8 1
                                    

Je rentra dans ma chambre.Je me mis sous la douche pendant quinze minutes puis partis me mettre en pyjamas.Ma mère avait préparé le dîner.Du poulet avec du riz.Ce qui me remontaient toujours le moral.
- Tu es prête pour être ange Gardienne ??
- J'en sais rien...S'il te plait dis moi ce qu'il a de particulier ce garçon...On m'aurais jamais envoyer sur Terre de nouveau si ce n'était pas important et urgent ..
- Hum...Myke à un destin tout tracer et nous sommes sur que tu l'aidera
- Moi ? Pourquoi ?
- À vrai dire je ne sais pas trop.Je crois que tu as un lien avec ce garçon mais personne n'en est persuadé.
Le reste du repas fut très silencieux.Je réfléchissais à ce que ma mère m'avais dit.

Le soleil venait de se lever.Je me réveilla avec un mal de crâne.J'allais aller sur Terre !
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir.Je met un skinny jean noir, un Tee-shirt et une veste.Je prends soin de bien brosser mes ailes pour la dernière fois..;(
Je sors.Au passage je mets un petit cadeau dans la chambre à Irya et me prépare devant la salle du conseil.
Le ministre arrive.Ses cheveux blancs le font vieillir.Il me fit un signe quk voulait sans doute dire : suivez moi.Nous traversâmes la pièce pour rentrer dans une salle sombre.Des machines comme des machines à voyager dans le temps étaient installer dans tout la pièce.Je me met dans une d'elle.
Ma mère se tient devant moi et me sourit.
- Au revoir maman murmurais-je
Le ministre appuya sur un bouton et je ne vis après que du noir.

J'avoue que j'avais du mal à ouvrir les yeux à cause de la luminosité.
Je me retrouva dans un entrepôt.J'étais pleine de poussières.Je me releva et regarda autour de moi.Personnes en vu, je dégagea mes ailes pour m'étiré puis les fit disparaître dans mon dos.Plus rien comme une humaine.Je ne pu laisser échappé un petit rire.Moi je n'ai rien d'humain.
En sortant de l'entrepôt je m'étais retrouvée dans une petite ville.Les maisons était petite et mignonne.
Je repensa à mon frère.Et mince j'avais oublier de lui dire au revoir.Il travaillait souvent.Matthiew aurait adoré ces maisons.Son rêve était de vivre heureux dans ce genre de maison mais surtout d'être normal.

Vu les rues désertes, j'imagine qu'il est entre 7h et 8h du matin.
Je n'allais pas attendre 3 heures dehors avec se froid.Je tourna au coin de la rue.Je repéra un café et me faufila à l'intérieur.

Point de vue de Matthiew:
J'étais dans la salle a manger: mon endroit de travaille.Il était midi et démi, tout le monde se précipitaient dans le restaurant.Le Paradis était un des meilleurs restaurants.J'avais beaucoup de chance de travailler ici en plus on me payais bien et on étais gentil avec moi.
Un texto de ma mère me prévenant que ma sœur venait de partir.Ça doit etre dur pour elle.Elle ne connaissais pas papa mais elle était attaché a une fameuse photo de eux deux encadré.Une sorte de photo porte bonheur.Il me manque à moi car je l'ai connu.Je n'avais que 4ans quand il est.....enfin a disparu...
Un autre texto de ma mère.Elle veut me voir.Prenant de pause 5minutes je lui répondis
"Pas de problèmes mais je bosse là...J'ai une pause cette aprem vers 15h.
À tout à l'heure,
Bisous ton Matt"

Fly Like AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant