{¤} Quatrième {¤}

56 8 0
                                    

Dédicace à mimiboukine24
La maison de Jordan était immense.Et dire qu'il habitait tous seul dans cette villa.Il y avait au moins 4 étage et 5 chambres !
Je pris une chambre d'invité à côté de celle de Myke.Jordan lui dormait à l'étage au dessus.
J'avais ma propre salle de bain.Je pris une grande douche et me mis en pyjamas.Mon reflet ressemblait à rien.Mes cheveux blonds m'arrivais un peu plus loin des épaules.Ils étaient en batailles.Je commençais déjà à avoir des petites cernes.
Je me brossa vite les dents puis ferma a clé la salle de bain.
Je me mis à l'aise et déploya mes ailes.Elles étaient trop grandes et pour ne rien casser je devais les plier.Ça me donnait des courbatures.Je laissa couler un peu d'eau dans le robinet et mis une ailes dedans.Je pensai à ma famille.
Je vis à travers une image.Elle commença à devenir nette.Je vis ma mère et mon père avec Matt.
Ils me sourirent.
- Comment ça va mon ange ? (Très bonne blague XD).
J'étais la seule à les entendre mais toute la maison pouvais écouter se que MOI je disais.
- Ça va maman, grâce à ma conscience j'ai trouver Myke et Jordan.Jordan c'est son meilleur ami.Ne t'inquiète pas je dors chez Jordan se soir et demain je vais visité un appart avec Myke...chuchotais-je
J'evita de parler du faite que j'allais est la coloc de mon client.
- Laura tu ne m'a même pas dis un petit "salut Matt"
- Désolé je ne voulais pas te déranger
Il me sourit avec se sourire qui n'exprime aucun émotion.Pourquoi ressort t-il le masque du visage impassible ?
- Bon je suis fatigué je vous revoir se week-end, bisous je vous aime.Et toi encore plus Matt !
L'image disparu.Je fis disparaître mes ailes.
Je m'écroula sur mon lit et ferma les yeux.Le sommeil m'emporta vite.

Point de vue de Matthiew

À la fin de mon service j'appela ma mère.
"Ouais m'man, j'ai finis je te rejoins à la maison."
"Matt ?"
"Oui c'est mon prénom rétorquais-je peur de savoir se quelle va dire"
"Tu pourrais me retrouver à l'étage 5 plutôt.J'ai plusieurs chose à te montrer."
"D'accord"
Je raccrocha.Cette conversion était définitivement bizarre.
Dans la rue je déploya mes ailes.Chez nous c'est normal comme quand tu arrives en voiture sur Terre.
Je commença à voler en direction d'un énorme bâtiment d'une dizaine d'étages.
Je passa part l'entrée et referma mes ailes.Une des plus grandes et stupides règles anges : à l'intérieur d'un bâtiment tu n'as en aucun cas le droit d'avoir tes ailes déployées !
Stupide règle !
J'arriva enfin à l'étage 5.Cet étage rassemble tout les bureau de toute les sociétés.Eh oui c'est énorme !
En entrant je vis Emily.Mon cœur bat maintenant à la chamade.Emily est une grande amie.Elle travaille à l'accueil pour avoir un peu d'argent.Oui elle a mon âge mais c'est parents son mort et il lui reste que sa grande sœur.Sa sœur est bipolaire c'est donc dur de vivre avec elle...

- Salut Matt me dit-elle timidement
- Salut ça fait longtemps...
- Évidemment tu ne viens jamais j'avais même presque l'impression que ces temps ci tu m'évitais !

Bien sur que je t'évitais je suis raide dingue de toi ! Mais je ne suis pas sur que ça sois partagé...

- Ah eh oui j'étais.........occupé
- Matthiew Dave Trek vous mentez très mal !! Protesta-t-elle.
- Désolé mais je n'ais pas trop envie d'en discuté maintenant...
- Alors après allons prendre un verre.Tu ne peux pas refuser !

Attendez c'est UNE BLAGUE ? Je vais vraiment sortir avec Emily ?? Mon cœur bat tellement vite et fort que n'importe qui en passant aurait pu l'entendre.

- Avec plaisir je lui fis mon plus beau sourire.
Jamais je n'aurais pensé que cela se produirais.Emily se penchait et embrassa la joue.Je deviens tout rouge.Ce n'est que sur la joue mais pour moi c'est énorme.
"Peut-être que ce sentiment est partagé me dis ma conscience".

Toujours sur un petit nuage j'entra dans le bureau de ma mère.Il faut le reconnaître il était vraiment géant !
En plus d'être moderne il était soigné.On voit bien que c'est Velta Trek qui travaille ici.
Ma mère était de dos.Elle regardais pas la vitre le paysage.Je laissa échappé un léger rire.Ça me fais penser au film policier.....
Aller reprend toi mon vieux,Emily est partit tu peu avoir un peu de sérieux !
Je m'avança dans la pièce.Ma mère se retourna brusquement.Je pu voir des cernes s'installer sur son visage si doux.
- Matthiew dit-elle rassurer
- Il y a un problème ?
Elle ne repond pas.Elle n'a pas l'air dans son assiette.Elle sortit des documents de sa sacoche.
- Je viens de trouver ces photos
Je les pris et regarda avec beaucoup de sérieux.
- Est-ce que c'est......Myke sur la photo avec.....
- Oui
Je commençais à avoir du mal à respirer.
- Je peux garder cette photo tu en a d'autre...
- Bien sur mais ne la montre à personne.
"Il est sur que ta mère à plus d'info mais pour l'instant rentre prépare toi pour ton rendez-vous"

Fly Like AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant