Un petit lutin malicieux du nom de TheRealApollon m'a mentionné (merci papa ou ma fille ou grande sœur, ça dépend de la personne dans ta bipolarité).
Donc sortez vos pop-corn et lisez !
1) Salut dad ! (Ou ma fille ou ma grande soeur)2) Fort bien. Et toi ?
3) La bière est mon sang, les gaufres et le chocolat ma peau ! Je suis une belge vivant en Belgique ! Bien qu'il y aie un peu d'adn de Germanicus
4) Serdaigle pour toujours (avec un peu de Poufsouffle)
5) Le phare !On ne choisit pas son prénom okay, il y a bien Hearthstone, cœur de pierre !
6) Nope, je subit la chaleur, mon ennemi. C'est très ironique connaissant mon père.
7) Oui, avec une fille fantastique que j'ai conquérie avec des poèmes et des blagues nulles.
8) Aucun, sauf si tu te considères comme un animal. À si, mon frère et ma sœur !
9) Le cloporte, trop chou de loin et dans le main, pas sur les blessures ou sous la peau.
10) Jamais, que en voiture, à pied ou en vélo ! (J'ai de l'ADN de Freyr je pense)
11) Je suis un phare, je n'ai pas d'âge.
12) Je n'ai
Pas d'autre ami
Sur WhatpaddVoilà les trois personnes ! Petit chapitre et quand je reviens, je dois écrire une trilogie de chapitre (j'ai une liste d'O.S. à faire). Passez une bonne nuit, je repars hiberner.
VOUS LISEZ
Receuil d'OS Percy Jackson
FanfictionJe vais (quand j'aurais le temps) écrire des OS sur l'univers Percy Jackson (Héros de l'Olympe, Magnus chase, ect...)