10h43 TA MÈRE LA PUTE
C'est les yeux fermés et non pas sans quelques injures que le chant de l'insupportable sonnerie cessa.
Ayman gisant sur le tapis son téléphone désormais silencieux en bout de bras, était visiblement le seul à avoir quitté les bras de Morphée.
Toujours sans ouvrir un oeil, le jeune maghrébin essaya en vin de se relever. Son corps tout entier refusait de bouger et pour couronner le tout une atroce migraine puisait le peu de force que l'homme avait.
Après quelque minutes de végétation, le jeune homme se décida finalement à ouvrir longuement un oeil à la fois.
Une faible lueur traversait la pièce qui ne paraissait pas lui être étrangère. Le sol était jonché de contenant tous plus différents les uns que les autres, de la bouteille de vodka à la canette de coca.
Le temps passant permettais à Ayman de reprendre lentement ses esprits, sans pour autant dissiper cette incessante migraine.Bien que précédé par de nombreux échecs, le jeune homme réussit malgrés tout à fournir une tentative viable dans le but de se redresser. S'appuyant sur un lit...Et visiblement par son occupant ?
C'était donc ça le truc mou sur lequel je m'appuyais pour remonter ?
Finalement sur ces deux pieds, Ayman remarqua presque instantanément qu'il s'était appuyé sur l'entrejambe d'Axel qui, lui, dormais encore.
Le main sett fît un léger bond en arrière mais n'eût pas tant que ça le temps de penser à ce qu'il venait de faire que son téléphone se remis à hurler.Cette fois ci, c'était un son qui lui était famillier ! Il s'empressa de se saisir de son téléphone, balayant les bouteilles en verre l'entourant ce qui par ailleurs faillit presque réveiller Axel.
Ayman n'eût pas le temps de décrocher qu'une voie féminine l'agressat immédiatement.<< C'est pas trop top ! On commençait presque à s'inquièter à propos de vous.>>
Le jeune homme n'eût pas l'occasion de répondre que la voie continua
<<Vous auriez pu prévenir au moin ! Et Axel, qu'en est il ?>>
Ayman bafouilla une réponse, presque inaudible. Tout ce vacarme avait justement réussit à réveiller Axel qui lui aussi ne semblait pas être dans sa meilleure journée.
<< Enfin bref, vous avez enfin finis par vous endormir... Personne n'y croyait ! >>
Les deux hommes, étant maintenant adossés l'un sur l'autre se trouvaient dans l'incompréhension la plus totale
<<Vous êtes sérieux ? Vous avez vraiment bu au point de n'avoir aucun souvenir ? Que votre vie doit être triste... Enfin bon, c'est Lilly à l'appareil si vous ne l'aviez toujours pas compris, ce qui ne m'étonnerai pas étant donné de votre état.
Hier soir Axel est venu chez toi Ayman, et il se peut que vous ayez consommé plus que de raison...>>Nos deux compères ne se remémorant toujours absolument rien restaient dans un silence mortuaire.
<<Enfin bref, j'suis au taff et j'ai du pas mal de retard...
Surtout quand on m'oublie sur les listes haha. Essayez de penser un peu à toutes les conneries que vous avez pu faire hier soir, je peux enfin vous laisser maintenant que je suis sûre que vous êtes vivant.>>Toujours dans l'incapacité la plus totale à avoir une conversation dépassant les bruits inaudibles, les deux hommes partagèrent un certain moment de calme. Ils étaient de marbre, mais un bruit soudain vint finalement briser le silence qui s'était installé.
Ça venait des toilettes, Ayman en caleçon suivi de près par Axel s'y dirigerait.
À peine la poignée poussée qu'un corps inerte s'effondra sur le sol...Rayane !?
À suivre...
VOUS LISEZ
[YAOÏ] Trois hommes, un amour
FanfictionLe fabuleux conte de trois amis et de leur entourage. C'est au cour de leurs péripéties qu'Ayman, Rayane et Noé se découvriront une face jusqu'ici inconnue. Sauront ils gérer ce triangle amoureux les déchirants de plus en plus au quotidien ? Leurs...