11h21
Quatres longues minutes s'étaient déjà bien écoulées et Rayane gisait toujours au sol, inerte tel un macabé. Ayman et Axel, eux, restaient perplexes mais pour une toute autre raison.
<< Gros c'est quoi ce casque chelou qu'il a sur le crâne >>
Demanda Ayman toujours à moitié endormi. Axel lui fit savoir qu'il n'en savait pas plus que son compère à travers un haussement d'épaule expressif.
Les deux jeunes hommes encore conscients ne commencèrent à s'inquiéter à propos de leur amis seulement quelques minutes plus tard, il faut dire que la réflexion n'étant pas leur point fort additionné à l'incessante migraine ne permettais pas de tenir un tel effort psychologique.<< Il est quand même pas mal mort. >>
Finis par ajouter Axel essayant de retourner le corps de Rayane avec son pied. Ayman s'approcha du corps immobile et tenta d'ouïr ne serais ce qu'un souffle de son ami.
Après quelques longues secondes il fit un signe de tête à Axel, Rayane était encore vivant. Il semblait presque en être déçu.<<Enfin bon, ça ne nous dit pas ce qu'il a sur la tête, ça semble me rappeler quelq...>>
Axel n'eût pas le temps d'achever sa phrase que Rayane se releva d'un bon énergique, son bras droit levé vers le plafond.
<<Leur destin est scellé !>>
Hurla-t-il avant de retourner s'affaler dans le tas de rouleaux de papier toilettes et de bouteilles ayant constitué sa literie de fortune.
Axel et Aymane laissèrent échapper un soupir de soulagement en coeur, ne cachant pas leur joie de savoir leur ami intacte.Axel profita de ce moment pour dévoiler que finalement, pas besoin de bouche à bouche. Le spartiate dans l'âme fit comprendre qu'il aurait tout de même préféré que "quitte à subir ça d'un homme, autant que ce soit d'Ayman !"
Suite à cette remarque, nos trois amis ne sûrent comment renchérir. Il passèrent une bonne poignée de secondes à se regarder sans se parler, tous visiblement un peu à l'ouest.
Puis Rayane dans sa grande et naturelle témérité trouva les mots qui allaient briser ce silence. Se frottant l'arrière du crâne, passant sa main dans ses cheveux gras, il commença par essayer de bafouiller quelques mots dans le but d'avoir des réponses pour ce qui est de sa présence ici. C'est vrai, Rayane n'habitait pas vraiment à deux minutes de chez Ayman.
Les deux jeunes hommes en caleçont ne purent répondre, faute de moyens intellectuels.<<Donc vous êtes en train de me dire, on est à trois en calebar devant les chiottes d'Ayman sans savoir ce qu'on a pû faire comme connerie hier soir ?>>
Le plus bagarreur acquiesça d'un mouvement de tête, il ajouta le peu d'informations qu'il eusse tiré de l'appel de Lilly.
Bien que cela ne les avançait pas fort d'avantage, le trio haussat les épaules puis se mit à explorer l'habitation. Slalomants entre déchets et contenants de toutes sorte et de toute origine à la recherche d'une plausible quatrième personne.
Au bout d'une petite dizaine de minutes les trois amis se rassemblèrent dans le salon, leurs recherches n'ayant étés que peu fructueuses.Ayman se saisit de la télécommande qui gisait, gluante, sous une bouteille de deux litres d'Oasis. D'un geste il allumat la télévision, avec comme plausible objectif de se situer temporairement.
De leur côté, Axel et Rayane ayant trouvé une plaquette de doliprane en prirent deux chacun, Rayane les englouti sans aide de liquide. La dignité ne semblait plus être une valeur essentielle pour lui étant donné des circonstances.
Axel lui, se saisit d'une canette de coca à moitié entamée. Elle lui paraissait bien lourde pour une canette si peu remplie, mais il eu l'intention de se servir du reste de la boisson peu gazeuse pour ingurgiter ses morceaux de doliprane.
Cependant il recrachat immédiatement le liquide, la canette semblait avoir servie de cendrier. Le nuage généré et la tête d'Axel créèrent immédiatement des réaction d'hilarité chez Ayman et Rayane.Axel, encore en train d'essayer de faire partir l'ignoble saveur de tabac-coca de sa bouche. Rayane se questionna à propos de ces "cendrier" en effet, aucun des trois amis ne fumait. Alors à qui est l'heureux propriétaire de ce cendrier de fortune ?
Le trio compris vite que bien qu'il ne soient plus qu'entre eux désormais, certaines personnes extérieurs ont dû faire passage.Mais...
Qui ?À suivre
VOUS LISEZ
[YAOÏ] Trois hommes, un amour
FanfictionLe fabuleux conte de trois amis et de leur entourage. C'est au cour de leurs péripéties qu'Ayman, Rayane et Noé se découvriront une face jusqu'ici inconnue. Sauront ils gérer ce triangle amoureux les déchirants de plus en plus au quotidien ? Leurs...