Ce chapitre contient l'évocation de mots sensibles pour certaines personnes, les plus sensibles face à ça ne seront pas obligé de lire la partie entre (!), bonne lecture.
☁︎︎☁︎︎☁︎︎
1 an est passé depuis la dernière fois, vous vous rappelez de la dernière fois où je vous ai parlé ? c'était le jour où mon géniteur, oliver et dan se sont fais emprisonnés. Rassurez vous ils sont toujours en prison.
Ma vie a changé du début à la fin, premièrement je ne suis plus avec Bryce, pourquoi ça vous allez me demander ? et bien à vrai dire, tout est de ma faute, moi et seulement moi. J'ai eu peur. Peur de quoi ? peur du futur, peur qu'il m'abandonne, peur de l'amour tout simplement. Vous allez me dire, oui mais après plusieurs mois de relations c'est pas normal de quitter son copain comme ça. Et bien, je le sais, j'en suis consciente, le jour où j'ai fais ça, j'allais mal. Ça faisait quelques mois que j'avais rechuter, je me sentais si mal, tout ça pour quel raison ? ce connard d'Oliver qui m'a pourrit la vie, et qui me l'a pourrit encore. Je ne saurais pas vous expliquez, mais d'un jour à l'autre, tous les souvenirs de ma relation avec Oliver ont resurgits, ça m'a baissé à un tel niveau, Bryce a essayé de m'aider, de me changer les idées, mais je l'ai rejeté, comme la pauvre merde que je suis. Est ce que je regrette ? oui, j'ai jamais arrêté de me torturer l'esprit, je me suis sentie tellement conne de l'avoir rejeté, de l'avoir quitté, mais je n'arrivais plus à gérer une relation, j'avais besoin de tout arrêter. J'ai coupé contact avec tout le monde, je me sentais si mal, je me suis mis dans la tête qu'ils allaient tous m'abandonner, alors je l'ai fais avant, c'est tellement lâche et égoïste de ma part.
Je me hais.Depuis, je vis dans un petit appartement au centre de Los Angeles. Mon état ne s'est pas amélioré, il a même empiré je dirais. Ils me manquent tous tellement, j'ai plus personne. Je regrette énormément et si je pouvais revenir dans le passé, j'aurais tout changé et je n'aurais jamais fais cette connerie. Pourquoi je ne reprends pas contact avec eux ? tout simplement pour plusieurs raisons, la première est ma fierté, la deuxième est le fait que je l'es ai tous bloqué et eux aussi m'ont bloqué. Je ne l'es ai jamais oublié, et mes sentiments envers Bryce n'ont jamais changé.
!
À présent, ma vie se dégrade, mon état s'empire. Premièrement, j'ai commencé à faire des choses que je regrette, mais je ne peux plus revenir en arrière, je suis addict. Entre mutilation, cigarettes, drogues, alcool, tout ça pour essayer d'oublier ma vie pendant quelques instants. Après ça il y a aussi eu plusieurs tentatives de suicides de ma part, j'ai finis deux fois aux urgences en 1 mois. Deux fois à cause d'une surdose de médicaments, à présent je ne peux presque plus avaler un médicament, ça devient si dur, cela me donne envie de vomir.
!
Enfin bref, voici un petit résumé de ma vie à présent, plutôt joyeux n'est-ce pas ?
☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Voici le premier chapitre de ce tome 2.
J'espère vraiment que la suite va vous plaire et que ce chapitre vous a plu malgré qu'il soit assez court et pas très joyeux.
VOUS LISEZ
Save my life. [tome 2]
Teen FictionAprès plusieurs mois de relations, tout a changé dans la vie de Lya et Bryce. Vont-ils se retrouver ?