Bryce : je peux te demander quelques choses ?
Lya : oui bien sur ?
Bryce :
☁︎︎☁︎︎☁︎︎Bryce : fin c'est un peu indiscret, et t'es pas obligé de répondre mais j'aimerai bien savoir.
Lya : dis moi.
Bryce : eum tu as déjà essayé de... de quitter ce monde ?
Lya : oh, euh je ne m'attendais pas à ça. Et bien, je vais être honnête, oui j'ai déjà essayé.
Bryce : plusieurs fois ?
Lya : non bien sûr que non.
Bryce : Lya je te connais, je sais que tu mens.
Lya : ok, oui j'ai essayé plusieurs fois, je me suis retrouvée plusieurs fois à l'hôpital et maintenant je ne peux plus avaler un seule cachet sans avoir envie de vomir, c'est bon t'es content ?
Bryce : je suis vraiment désolé Lya, je voulais pas te forcer.
Lya : c'est pas de ta faute.
Bryce : je peux te serrer dans mes bras ?
Lya : oui, si tu veux.Il se rapproche légèrement de moi et me sers dans ses bras. On reste comme ça quelques minutes sans parler, puis on décide finalement de rentrer.
Au moment de passer la porte, Bryce s'arrête et me chuchote dans l'oreille.
Bryce : malgré tout ce qu'il s'est passé, tu peux encore compter sur moi pour t'aider.
Lya : merci Bryce, c'est pareil pour toi.Nous rentrons dans la maison et parton à chacun de notre côté. Bryce partit dans la cuisine se servir à boire tandis que moi je me dirigeais vers le salon
—————————————————-
Coucou, je me suis reconnecté à ce compte après un long moment, en relisant un peu les histoires que j'avais écrites j'ai retrouvé ce chapitre qui est incomplet mais je vous le poste 3 ans après si jamais ça peut vous intéressez.
En tout cas, si quelqu'un lis ce chapitre, je tenais à vous remerciez pour tout les commentaires sur mes histoires et tout la bienveillance que vous avez apporté, j'avais oublié à quelle point cette appli était bienveillante et pouvait être une safe place !
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, de réussites et une belle année 2024 à chacun !!
VOUS LISEZ
Save my life. [tome 2]
Teen FictionAprès plusieurs mois de relations, tout a changé dans la vie de Lya et Bryce. Vont-ils se retrouver ?