Chapter 2.

359 13 6
                                    

Enfin bref, voici un petit résumé de ma vie à présent, plutôt joyeux n'est-ce pas ?

☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Après plusieurs mois à ne presque rien faire de mes journées, à rester dans mon petit appartement, à ne pas sortir, et à passer des journées de merdes à pleurer, fumer, boire, etc. Je me décide enfin à faire des efforts pour me reprendre en main. Après tout, si j'arrive à retrouver mes amis, peut être que j'arriverais à me sortir de cette merde infernale. Je ne leur avais donné aucune raisons de ma soudaine prise de distance, je leurs dois quelques explications. Surtout à Bryce, personne ne m'a jamais aimé comme lui m'a aimé, et je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime. Il méritait pas mon rejet, j'aurais du le laisser essayer de m'aider, peut être que rien de tout ça serait arrivé si je l'avais laissé m'aider.

C'est décidé, aujourd'hui tout va changer.

Je sors de mon lit, je ne prends plus de petit déjeuner, depuis cet histoire, je mange très peu. J'ai d'ailleurs perdu beaucoup de poids et ça se remarque facilement, bien sur je mets beaucoup de vêtements oversize, donc cela ne se voit pas.

Enfin bref, je me douche sans oublier de me laver les cheveux, j'en avais bien besoin, j'essaie de me faire un visage potable, je me coiffe, ce que je n'avais pas fais depuis quelques jours, me brosse les dents, et m'habille d'un sweat trop grand trouvé dans mon placard servant à cacher mes cicatrices malgrès la chaleur étouffante et un jean basique bleu, je mets un peu d'anti cerne et de mascara, puis je prends la route.

Je ne vous avais pas dis, j'ai eu mon permis, j'ai trouvé un peu d'argent, dans des mauvais endroits, et en économisant quelques temps, j'ai pu m'acheter ma propre voiture. Ce n'est pas une voiture de luxe, mais cela m'importe peu, tant que c'est une voiture.

Je roule direction, ce quartier, le quartier de Bel Air, là où se trouve tous mes anciens amis, et surtout mon ancien copain. J'ai un stress énorme, et plus j'avance, plus il augmente.

10 minutes de routes plus tard, je me retrouve devant une villa, la sway house. Mon stress est au niveau maximum je pense.

Je prends mon courage à deux mains et toque. Mon corps paraît si petit devant cette grande porte en bois. La porte finit par s'ouvrir, ce qui me fais sortir de mes pensées. Cette personne est Jaden, oh mon dieu, il a tellement changé. Ses cheveux sont à présent noir et ondulés, il a à présent une dizaine de tatouages je dirais, partant de sa nuque jusqu'à sa main. Il a changé, il est encore plus beau qu'avant.

En me voyant, son visage se décompose, je le comprends, je suis partie comme ça sans aucunes explications.

Jaden : Lya ? mais, qu'est ce que tu fais ici ?
Lya : Je suis venue m'expliquer, je vous dois des explications. Mon stress ne faisait qu'augmente à chaque mot qui passait la barrière de mes lèvres.
Jaden : pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? me questionne-t-il avec une pointe de tristesse dans la voix
Lya : j'avais trop de fierté et j'avais besoin de temps, même si je regrette tout ce que j'ai fais. dis-je en toute sincérité.
Jaden : mmh ok, rentre.
Lya : merci.

Il se décale, et me laisse entrer, leur maison n'a pas énormément changé. Sur le canapé se trouve Josh, Quinton, qui d'ailleurs lui aussi a beaucoup changé, Griffin, et Kio. Jaden se trouvait derrière moi, je pouvais apercevoir Noah et Blake dans la piscine. Il manque juste Bryce, je ne le vois nul part. Personne ne m'a encore remarqué, mais ça ne devrait pas tarder.

Josh : alors, c'était qui à la porte ?
Jaden : levez la tête de vos téléphones vous verrez.

Ils lèvent tous la tête d'un coup, et leurs visages montrent de l'incompréhension.

Kio : qu'est ce que tu fais là ?
Lya : je vous dois des explications.
Kio : ok je vais chercher les gars dans la piscine.
Lya : où est Bryce ?
Jaden : dans sa chambre, il n'en sort pas ou très peu depuis que tu es partie.
Lya : oh..je m'en veux...
Jaden : tu devrais aller le voir, ça pourrait lui faire du bien.
Lya : je ne suis pas sure, je suis partie comme une fleur, c'est horrible de faire ça, je ne pense pas que revenir dans sa vie comme une fleur lui fera plaisir.
Jaden : crois moi il attend que ça, il a besoin de toi, va le voir. Tu sais Bryce est mon meilleur ami et ça a était ton copain, tu le connais et toi comme moi nous savons que tu lui manques au plus profond et que tout ce qu'il veut c'est te revoir, rien que 5 minutes, alors vas-y, fais moi confiance.
Lya : d'accord je vais y aller.

Mon stress augmente encore, comprenez moi, je vais voir mon ex copain après plusieurs mois. Je monte les marches, rien n'a changé. J'avance jusqu'à la troisième porte, la sienne.

☁︎︎☁︎︎☁︎︎

Heyy, voilà le deuxième chapitre de ce tome 2, j'espère qu'il vous plaira, et que l'histoire vous plaît toujours, love <3

Save my life. [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant