J'ai passer la semaine entre l'école, la maison de Kageyama, ma maison et l'hôpital. Je devais passer encore plusieurs tests. Je suis maintenant a l'étape de la chimio. Je suis de retour a l'hôpital, cette fois-ci avec Kageyama qui a tenu a m'accompagné pour ma première session de chimio. Une infirmière me pris en charge me demandant de m'assoir sur une chaise longue.
- Donc. Shoyo Hinata c'est bien cela? Très bien. Au cours du traitement, tu auras une perte de poids importante, tu pourrais expérimenter nausées, vomissements, diarrhée, étourdissement, perte de pilosité, faiblesses, vision trouble, maux de tête, fatigue extreme, gonflement des membre et c'est a peu près ça. As-tu des question?
- Je peux avoir une machine a remonté dans le temps pour tout recommencer?
L'infirmière rit et commence a m'installer l'intraveineuse. Kageyama est a coter de moi et me parle de tout et de rien. Chaque séance est supposé durer environ trois heures. Alors nous avons apporter un jeu de société pour nous occuper. Le trois heures terminé, cette même infirmière me tant un jus de fruit, m'enlève l'intraveineuse et me laisse partir. Je la remercie et quitte l'hôpital en lui promettant d'être la la semaine prochaine.
En tout, ça a prit a mon corps deux séance avant que je commence a perdre mes cheveux. C'est Kageyama qui s'en est appercu alors qu'il lavait son lit et qu'il a trouver une touffe de mes cheveux. Ça a prit quatre séances avant de commencer a avoir des nausées et cinq séance pour les vomissement. Ma perte de poids devenait de plus en plus considérable.
Nous somme a la septième séance. Au bout d'une heure trente dans la séance je tombe endormi sur la chaise. Kageyama tient toujours a m'accompagné tout le long du processus. Après la séance, mon copain me réveille doucement alors que l'infirmière me débranche. Je lui souris et tante de me levé sans grand succès. Aillant prévu le coup, Kageyama me prit dans ses bras en princesse. Nous dîme au revoir a l'infirmière et partons de l'hôpital direction les Kageyama.
Le lendemain, mon corps est douloureux et je me sens très étourdis. Je décide tout de même a aller a l'école pour ne pas inquiété Tobio qui en fait déjà beaucoup pour moi. Il doit se douter de quelque chose puisqu'il m'a vu apporter mes médicaments anti-nausée avec moi. Et comme si l'univers est contre moi, je vomi mon déjeuner trois fois en chemin vers l'école.
- On devrait retourner chez moi. J'appellerai ta mère pour qu'elle puisse venir te chercher et-
- NON! Surtout pas. Je veux aller a l'école et créer de nouveau souvenir, rire, jouer au volley et revoir vos sourires sur le visage!
Kageyama souffle mais accepte quand même. Je prend un médicaments contre la nausée et nous nous remettons en route. Lorsque le portail se fait enfin voir, je soupir de soulagement. Je vais enfin pouvoir m'assoir un peu avant le premier cours. Tobio semble comprendre que je suis déjà épuisé car il me fait monter sur son dos pour finir le chemin. Je rigole alors qu'il se met a courir vers Sugawara en l'appelant. Suga, qui est avec Daichi et Asahi, se retourne et nous sourit en retour.
- Suga aide moi je ne trouve plus Hinata! Dis Kageyama sur un faut ton apeurer. Je rigole encore plus.
Les trois troisièmes années éclate de rire et Daichi pose sa main sur mon épaule. Ce que j'aime de Kageyama, c'est qu'il comprend tout de suite se que j'ai de besoin et fait son possible pour y répondre. Nous marchons avec nos senpai encore un peu, moi toujours sur le dos de Kageyama, avant de devoir nous séparer pour aller dans nos classes respective. Mon copain me pose doucement par terre et m'accompagne jusqu'a ma salle de cours. Il embrasse mon front et me demande de me faire signe si je ne vais pas bien. J'hoche de la tête, lui dis que je l'aime et entre en classe. Celle-ci me regarde avec intensité. Ils ont tous des tuques ou des casquette sur la tête. Je regarde mon professeur qui me sourit doucement.
- Allez y. Montrez-lui.
Un a un, même le prof, enlève sa tuque ou casquette pour faire découvrir des crâne raser. Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et vois mon équipe avec des tête raser pour la plus part. Dont Yachi, Nishinoya, Ennochita, Tanaka (mais c'est comme d'hab), Suga, Daichi, Asahi et même Takeda! Kageyama, qui n'était pas parti, me regarde avec un sourire maléfique sur le visage. Dans sa main droite il tient un rasoir a cheveux, l'allume et se rase la tête devant moi. Tout le long, je pleur. Je pleur de joie de savoir que j'ai tout ce beau monde pour me supporter et m'encourager. Suga me prend dans ses bras et me berce doucement alors que je continue a pleurer.
- Hinata, on ne savait pas vraiment comment te faire savoir qu'on t'admire et te supporte. C'est Tanaka qui a lancé la blague de tête raser en disant qu'il te supportait déjà depuis longtemps. Daichi a tout organisé. Donc hier, pendant ta séance, on s'est tous rassembler au gym pour faire ça!
- Je... Je suis très toucher. Merci. Merci beaucoup les amis..
Kageyama vient m'embrasser une dernière fois avant de dire qu'il doit retourner en cours. Je frotte sa tête maintenant chauve et remercie encore mon équipe avant de retourner en cours.
Une fois ceux-ci terminé, je me rend au gymnase pour l'entrainement. Je rigole de voir encore des tête raser. C'est assez marrant en fait! Je pars me changer et commence mon entraînement. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Maladie
FanfictionShoyo Hinata, jeune garçon de 15 ans, commence a avoir des symptômes étrange. Sachant se qui l'attend, il décide de profité au maximum. Petite histoire courte de cinq chapitre. les personnages ne m'appartiennent pas.