POV Xiumin
Il nous tira vers le salon . La mère de Luhan avait fermer l'ordinateur pour nous regarder l'air triste . En tout cas se que je sais c'est elle ne nous en voulais pas .
Père : Toi la comment ose tu ! Je t'ai héberger nourrit . Comment ose faire des chose pareil avec mon fils .
Luhan : Arrête papa je l'aime et puis c'est tout . Et si tu a vue la vidéo c'est moi qui a commencer .
Père : C'est bien se que je pensais . Tu es une pute comme t'a mère qui ne serre qu'a baiser .
La se fut la goute qui fit déborder le vase mais Luhan fut plus rapide que moi .
Luhan : Si c'était une pute je pense que ne serait jamais sortit avec elle donc se que tu viens de dire tout de suite .
Père : Ok je retire se que j'ai dit mais pour la peine tu sera envoyer en Chine chez ton oncle .
Moi et Luhan : Quoi !
Père : Se n'ai en aucun cas discutable montez dans votre chambre et n'oubliez pas de faire vos adieu tu pars se soir . dit-il en souriant .
POV Luhan
Je regardais ma mère pour avoir de l'aide . Mais elle baissa la tête me montrant qu'elle était impuissante . Mon père s'approcha quand Xiumin fut enfin dans sa chambre .
Père : Je te prévient si jamais tu ne reste pas en Chine je te promet que je tuerai Minseok et tu sais bien que je tient toujours mes promesses .
Moi : Mais c'est du chantage . A est-ce espèce de salop*** .
Père : Bon je vois que tu es d'accord . Bon maintenant monte faire ta valise .
Je monta donc pour faire ma valise et pris mon portable pour prévenir tout mes amis de se qui se passais et pour leur demandais de prendre soin de Xiumin en mon absence . Puis quand se fut terminer je partie voir Xiumin .
Moi : Xiumin je peux rentrer .
N'entendant pas de réponse j'entra . Quand je le vis il était dans un coin de sa chambre replier sur lui même en pleure . Sa me donnait aussi envie de pleurer mais je n'en avais pas le droit . Il fallait que j'agisse en grand frère pour une fois
Moi : Xiumin .
Je relevis sa tête à l'aide de ma main . Il me regarda sans dire un mot . Il ne faillais surtout pas que je crac mais il me faisais tellement de peine .
Moi : Xiumin écoute moi . Je vais partir tout de suite mais je n'ai pas le choix . Mais ne l'oublie pas ne l'oublie jamais je t'aime et je t'aimerai toujours . Tiens j'ai un cadeau pour toi c'est un collier au quelle je tiens beaucoup ne t'en sépare jamais s'il te plait . Je reviendrai je te le promet mais pendant se temps attend moi s'il te plait et ne perd pas espoir .
Après sa je lui mit le collier avec un pendentif en forme se flocon .
Xiumin : Mais hyung tu avais promis de rester à mes coter pour toujours , tu me l'avais promis .
Moi : Je sais mais ...
Xiumin : Mais il n'y a pas de mais qui tienne tu es comme les autres de toute façon . Et de toute façon je suis fais pour vivre dans la solitude .
Il fondit en larmes donc je voulu le prendre dans mais bras mais il me repoussa .
Xiumin : Ne me touche pas tu es comme les autre je ne veux plus jamais te voir .
Sa me faisait de la peine . Mais il était temps que je parte donc je sortis de sa chambre . A peine j'étais arriver à la porte que j'entendis un gros bruit venir de la chambre de Xiumin il devais surement tout balancer par terre j'avais envie d'aller le voir , de le prendre dans mes bras mais c'était impossible . Je sortis donc de la maison et me dirigea vers la voiture qui allait m'emmener à l'aéroport .
YOU ARE READING
Reste avec moi
RandomTitre : Reste avec Moi Genre : Yaoi / Lemons Type : Fanfiction ( en cour ) Pairing : Xiuhan Résumer : Luhan et un jeune garçon comme les autres jusqu'a ce qu'il apprenne l'existence de son petit frère . Il va tomber amoureux de lui mais leur amour e...