Aujourd'hui c'est un nouveau jour pour moi, je passe un coucours de pâtisserie à Londres. J'ai vraiment hâte. Ça débute dans pas très longtemps et ma mère et moi préparons nos affaires pour y aller car c'est un concours de deux jours. On est partie de la maison et allons en direction de l'aéroport. Sur le chemin, j'ai vu ma meilleure amie Hélène sur le trottoir. Dès qu'elle m'a vu elle a pensé directement à mon concours et ma envoyé un message. Je prends mon téléphone et vois son message.
Hélène : je viens de penser à ton concours quand je t'es vu dans ta voiture. Je te souhaite bonne chance 🤞 bisous courage.
Moi : merci🤞 j'ai vraiment hâte et j'espère que tout va bien se passer, je stress en étant exité ! Bisous
Hélène : t'inquiète y'a pas de raison que ça se passe mal, t'a pas à stressée tu vas tout déchirer !!! Courage Vanessa..
Moi : merci j'suis a l'aéroport j'te laisse.. Bizz
Hélène : ok bizz.
Je viens de ranger mon téléphone dans mon sac, prends ma valise et descends de la voiture. Ma mère va payer les billets pour l' avion. Quand elle a terminé on attend que l'avion ouvre ses portes. Après quelques minutes l'avion a enfin ouvert les portes, on entre dans l'avion et s'assoient à nos places. Une hotesse de l'air est venue nous donner à boire. J'ai pris un Coca-Cola et ma mère a pris un panaché a la grenadine.
Le voyage c'est très bien passé, un peu long mais court à la fois. Ma mère appelle un taxi pour nous amenées à l'endroit du concours. Mon téléphone vibre je le prends et voit un message d' Hélène.
Hélène : re, tu es arrivé à Londres ? Ton voyage c'est bien passé ?
Moi : oui je suis arrivée à Londres et oui mon voyage c'est bien passé !
Hélène : tant mieux ! Et comment c'est Londres ?
Moi : c'est grand mais très beau..
Hélène : c'est vrai ! Qu'est ce que tu fais ?
Moi : j'attend que le taxi arrive. Et toi ?
Hélène : je regarde la télé ! Pourquoi tu attends un taxi ?
Moi : pour aller au concours..
Hélène : oki doki.
Moi : je te laisse y'a le taxi. Bizz
Hélène : bizz
On monte dans le taxi et ma mère reçoit un message du dirigeant du concours.
Dirigeant : bonjour madame, le concours de pâtisserie est décalé de demain à après demain, nous vous avons payés les billets pour partir lundi et nous vous avons loué un appartement, veuillez venir me voir aujourd'hui au plus vite pour prendre les coordonnées de Vanessa et pour que je vous donne les clés et l'adresse de l'appartement. Un taxi vous attendra devant la salle, merci à bientôt.
Ma mère me fais lire le message et elle lui répond.
Katie : bonjour monsieur, d'accord on est en chemin vers la salle on arrive dans pas longtemps. Merci.
Dirigeant : de rien madame. Est ce que vous prenez un taxi pour venir ?
Katie : oui pourquoi ?
Dirigeant : pour que je vous le paye, vous avez fait un long voyage, assez chèr et la moindre chose pour vous remercier c'est de vous le payer.
Katie : oh non ne vous embêtez pas, je vais le faire. Mais merci quand même.
VOUS LISEZ
la pâtissière
AdventureVanessa, 19ans, passe un concoure de pâtisserie pendant deux jours à Londres mais un petit contre temps ce produit mais reste positif..