Quand on est arrivé à la salle le dirigeant vient et me pose des questions.
Dirigeant : bonjour tu es Vanessa ?
Moi : oui..
Dirigeant : bien j'ai besoin de tes coordonnées. Age ?
Moi : 19ans
Dirigeant : nom de famille ?
Moi : Vanessa Dublée
Dirigeant : ok, tu habites ou ?
Moi : France, Lyon.
Dirigeant : bien, je crois que c'est bon. Alors tenez madame les clées de l'appartement au 9 rue Big Ben. Et voici un peu d'argent pour le taxi 10 euros chaque jours. Normalement c'est 2,50 euros l'allé. Et évidemment 2,50 euros le retour. Et pour l'appartement je payerais moi.
Katie : merci, c'est très gentil.
Dirigeant : ah au fait, faites attention dans les rues ect.
Katie : d'accord j'y penserai. Merci en tout cas.
On prend les clées de l'appartement et nous prenons un taxi direction la rue du 9 rue Big Ben. Pendant la route je prends mon téléphone et envoie un message à Hélène.
Moi : je suis dégoûtée, car le concours a été déplacé à demain jusqu'à après demain.
Hélène : et tu dois revenir ici ?
Moi : non le dirigeant nous a prêter un appartement pour les trois jours et il nous a donné de l'argent pour payé les taxis, c'est 2,50 euros le trajet ca va c'est pas très cher.
Hélène : ah bah ça va. Mais pour les trajets ça dépend pas du temps que tu fais ou des trucs comme ça ?
Moi: non c'est 2,50 euros mais si ça dure une heure ou dix minutes.
Hélène : ah ok. Temps mieux.
Moi : j'suis a l'appartement, j'espère il est beau !!!
Hélène : j'espère aussi ! J'te laisse j'vais manger. Bizz
Moi : bizz
J'ai posé mon téléphone et j'ai observé l'appartement, je me suis installé dans ma chambre et je reprends mon téléphone.
Moi : l'appartement est trop beau, et ma chambre aussi ! J'adore ! J'te jure
Hélène : trop bien, tant mieux. Il est grand ?
Moi : oui ça va. Pour deux personnes c'est assez.
Hélène : ah ok. T'as mangé ?
Moi : ma mère va commandé des pizzas ! Des pizzas special londonienne.
Hélène : oh trop bon 😋 ! Tu m'en gardera une part ! Ha ha
Moi : oui t'inquiète ! Ha ha
Hélène : ben bon app du coup
Moi : merci à demain
Hélène : a demain.
Ma mère commande les pizzas, j'ai une pizza 4 fromages et ma mère a pris une pizza royale. Je met la table et le livreur sonne.
Katie : bonjour
Livreur : bonjour, tenez, ça fera 15,35 euros s'il vous plaît.
Katie : tenez
Livreur : merci et bon appétit
Katie : merci au revoir.
Ma mère me rejoins pour manger. Miam elles sont très bonnes ! On a fini de manger et il faut aller se coucher pour ne pas être fatiguées demain.
Je vais me mettre en pyjama et je vais me coucher, avant de dormir j'appelle mon père.Moi : allo papa, ça va ?
Papa : oui et toi ?
Moi : oui, t'as fait quoi aujourd'hui ?
Papa : rien de spécial et toi ??
Moi : bah rien
Papa : comment ça, tu n'avais pas ton concours ?
Moi : bah si mais y'a eu un contre temps ça a été déplacé de demain à après demain.
Papa : ok ça va. Ça va maman ?
Moi : oui.
Papa : ok, bon bah je te laisse dormir tranquillement. Bisous 😘.
Moi : merci bisous 😘.
J'ai raccroché avec mon père et commence à m'endormir, j'espère que demain ça va aller !!!
VOUS LISEZ
la pâtissière
AdventureVanessa, 19ans, passe un concoure de pâtisserie pendant deux jours à Londres mais un petit contre temps ce produit mais reste positif..