Yoooo les gens sa fait un bail j'ai pas écrit on se retrouvé aujourd'hui pour un Nouveau chapitre je vous laisse avec la suite 😘(merci pour tous les l'IKEA) ps:reliser les chapitres précédents pourvois rafraîchir la mémoire 😅
***drinnnggg***(bruit de réveil)
PDV INES :
Il était 9h10 aujourd'hui c'était la journée préparation car demain je part au bahamas 🇧🇸 avec mon pote Ylies je lui avais demander hier. Je me leva me brossa les dents et parti prendre mon petit déjeuner je fit ma valise en fessant ma valise je vu un pull de Miguel sont odeur corporelle était resté déçu j'aimais bien 😖. Ensuite je parti à webedia faire une vidéo et payer mon monteur (oui je continue YouTube après avoir réfléchi)
Arrive à webed, le studio de mich était ouvert mais ce n'était pas lui à l'intérieur mais dobbyInès : wesh le dobbzer tu fait quoi ici 😂
Dobby :ha inox sa va bah je fait les compte de Michou et il avait un problème sur son pc que
Je vient d'arranger.
Inès: aok mais il est où lui!?😑
Dobby: heumz il m'a dit qu'il partait à rennes chez le v .
Inès : bah d'accord.... ah moi là demain Jvais au Bahamas avec mon pote ylies.
Dobby : ha ba cool alors bah bon voyage
Inès: cimer ciao le reuf
Dobby:au revoir 🤗 mec
Apres avoir parler a dobby , je fit ce dont pourquoi je m'étais déplacer mais le fait que Miguel parti chez valouzz me tracasssait je sentais qu'il allait faire une gaffe mais.....bref je le laisse je vais me reposer en plus il aime un peu encore son frère donc.....Après avoir payer mon monteur je pris la route de la maison (en voiture)je vis quelques abos . Vers 21h je voulu commander uber eats après avoir jouer à gta rp hors live je vis que tous les resto était fermer du coup je cuisina des pâtes bollo ensuite j'allais me coucher mais par pure réflexe j'ai falli appelé Miguel mais je ne le fit pas .Mon amour pour lui augmente de jours en jours comment je peut passer d'hommophobe à bisexuelle mais c'est ainsi la vie ,Miguel est différent des autres je l'aime vraiment mais le fait qu'il aime encore son frère me fait mal au cœur en plus comment aimer quelqu'un qui va aller en prison pour viol .je suis mille fois mieux que lui.....
(Dans ses pensées)
MIGUEL SACHE QUE TU EST A MOI ET QUE JE FERAI TOUS POUR ÊTRE AVEC TOI À JAMAIS........✨☄️Rdv le 14/08/2021 ☄️✨pour la suite bisouu laisser des commentaires et aussi ambiancer vous sur permission rp d'ange de bts🤗😘✨
VOUS LISEZ
MICHOU&PIWERE&INOXTAG
Fanfictionhistoire d'amour qui vas dégénéré .🍋🍋limon y'en a beau 🍋🍋 entre Pierre Miguel et Inès