BONUS 🍋🔞:LIMOND DE INÈS ET LÉA 🍋🍋

4.5K 30 3
                                    

Bonussss

Dans le chapitre l'amour dans l'air💜,au bout d'un moment Miguel envois un SMS à Inès et Inès dit qu'il vient de se faire sucer par Léa du coup voici cette scène courtes.(fait partie de l'histoire)

Pdv Léa :
il est 00h12 miguel et Pierre sont déjà rentrée maintenant moi et Inès quittons le mariage.dans le trajet pour aller à l'hôtel je vois Inès sckocher sur son tel.....
Bref nous arrivons à l'hôtel je ne ressend aucune fatigue et Inès vient de me dire qu'il n'a pas Sommeil il me propose d'aller sur le balcon admiré les étoiles , j'accepte je porte ma robe de nuit et le rejoints nous discutons de tout et n'importe quoi jusqu'au moment où Inès me dit:
Inès : bb je reviens je vais me masturber
Léa : quoi!!je suis la pour sa moi
Inès : ouais mais tes fatiguée non !?
Léa : moi fatiquoi? Non viens que jte suce bb
Inès reviens sur le balcon s'assis
Pdv Léa :
Je pris un chouchou et attacha mes cheveux  je mis ma main dans son jogo et retira sa bite je commençais à le sucer je fesait des aller retour (Inès GEMISSAIT haaaaaa!!vasiii!!!plus vitrée continuer au puntain léaaaaaaa)
au bout de 30, 40 allé retour il jouit j'avais le seul mais je voulais continuer je continuais il GEMISSAIT de toutes sa voix j'étais heureuse je le pipait avec joit je fesait des gorges profondes de dingues. Il me sexionnais les cheveux et me faisait faire des aller retour et des gorges profondes jusqu'au moment où il jouit pour une deuxième fois sur mon visage je lécha sa semence et il me dit qu'il n'en pouvais plus je le laissa partir de changer et il parti parler au téléphone avec Miguel.

MICHOU&PIWERE&INOXTAGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant