1

12 1 0
                                    

PDV LUCY


Lucy- Merci madame, à bientôt.
Client- Merci.

La dame part puis je range un peu les alentours.
Je travaille dans une boulangerie pour un patron..... très chiant. Un homme entre dans la boulangerie, il regarde se qu'il va acheté alors je me dirige vers lui, je remarque des mèches roses sortie de sa capuche .

Lucy- Bonjour, que voulez-vous ?
....- J'aimerai 5 croissants.
Lucy- Je vous serre tout de suite .

Je me dirige vers le rayon de croissant et mets 5 croissant dans un sac .

Lucy- Vous souhaitez autre chose ?
Client- Non merci c'est tout.
Lucy- Très bien ça fait 5€.

Il me donne les 5€ et je lui donne les croissants, il sort de boulangerie en me disant : à la prochain. Je souris et continue mon travail, je fini à 21h et il est déjà 20h35.

....- Lucy!
Lucy- Oui M* Gildarts ?
Gildarts - Je dois partir plus tôt j'ai rendez-vous, alors c'est toi qui ferme le magasin tiens. ( il me donne les clés de la boulangerie )
Lucy- D'accord, mais je mets les clés où après?
Gildarts- Dans la boîte aux lettres.

Lucy- Oui M* Gildarts (Il me donne les clés et il part).

Des clients entre parfois je l'ai serre et ils repartent. L'heur est venu je vais à la porte retourne la pancarte et ferme à clé, je vais au vestiaire me change et je sors pars la porte arrière de la boutique. Je met les clés là ou il ma dis et je part.

Pandon mon trajet j'ai la sensation quand me suit, j'entends des bruit de pas derrière moi, je préfère ne pas regarder. Je continue à marcher la sa commence à m'inquiéter j'accélère. Les pas de la personne accélère également je cours par peur je n'ose pas regarder derrière moi, la personne derrière moi cours également je vois mon appartement au loin alors je me presse encore plus. Une main attrape la mienne et me propulse en arrière j'atterris contre un torse,je comprends que c'est un homme je veux crier mais il plaque sa main sur ma bouche. L'homme me tire dans une voiture où il me met un bandana sur la bouche pour pas que je crie. Je ne peux pas voir son visage à cause de son masque et sa capuche. Je me débats pendant qu'il m'attache. La voiture démarre, en nous conduit jusque à une maison à ma foi très belle. En me pousse hors de la voiture jusqu'à ce qui ressemble à une cave en me retire le bandana et on me jette dedans. Je me suis fait mal au genou. Pourquoi je suis ici ? Je ne comprend rien ? Qui m'a enlevé ? Et pour quoi ? Est-ce que je vais mourir ici ?

.......................

Je ne sais pas combien de jours est passé mais la faim se fait ressentir, j'ai soif et sommeil je n'ai pas dormi depuis mon arrivée ici. Il n'y a pas de fenêtre alors aucune source de lumière pour voir le temps qu'il fait. Je sais que je vais sûrement bientôt mourir car un humain ne peux pas vivre plus de 3 jours sans boire et manger.

PDV NATSU

Ça fait 2 jours qu'elle est ici mais je m'en fous. Je vais dans le salon où tout le gang parle de tout et de rien.

kidnappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant