2

7 0 0
                                    

PDV LUCY

Lucy- oui mais maintenant je suis la femme de ménage.


                                                                                                                                                                                                               

Hibiki- Eh, salut ma chérie !
Lucy- Euh... Salut!??!
Hibiki-  Je me présente je suis Hibiki ,viens me voir si tu as besoin de quelque chose.
......- Elle n'aura sûrement pas besoin de toi. Espèce de pervers.
Natsu- Bon va te coucher nous on n'a des choses à faire, bonne nuit. Réveille-toi tôt pour commencera le ménage Ok ?
Lucy- Oui d'accord ! Bonne nuit à tous.

Je monte dans ma chambre et me change avec un pyjama trouvé dans l'armoire je n'oublie pas de m'enfermer à clés. Je me couche rapidement.
D

ans la soirée je me réveille en sursaut en attendant les bruit de porte voisine claquer je laisse les bruits de chambres voisines ce stopper.J'ai soif je sort de ma chambre, en descendant les escaliers pour aller dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, j'entends des bruit de pas entrée dans le salon. Je ne vois rien il fait noir, j'essaie de distinguer la silhouette qui est devant moi. Je flippe peu à peu après tout ce n'est pas ma maison, mais la maison des DRAGONS ROUGE. Si ça se trouve c'est un de leurs ennemis
qui s'est infiltré ici. Ou un flic, non, non, non ! Ressaisis-toi ma jolie, c'est peut-être juste un gars du gang qui comme toi à juste soif.

Lucy- Il y a quelqu'un ?
Natsu- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Lucy- J'avais soif. Mais pourquoi est-ce que tu es blessé de partout ?
Natsu- À ton avis ? Quand 2 gangs se rencontre ce n'est pas que pour discuter.
Lucy- Mais ça s'infecte ! Assieds-toi je vais te soigner, où est la trousse de médical ?
Natsu- En haut dans ta salle de bain.

Je monte dans ma salle de bain et redescendre avec la trousse médicale. Je me mets à côté de Natsu sur le canapé, je le désinfecte et mets des bandages sur ses blessure.

Lucy- Ça devrait aller mieux comme ça.
Natsu- Regarde pour soigner tes blessures aussi.
Lucy- Oui je vais le faire.

Je me soigne sous son, il part se chercher un verre d'eau et s'adosse à un mur en me regardant. Je me lève quand j'ai fini de me soigner.

Natsu- Tu oublieras pas de faire le ménage demain, ok.
Lucy- Je n'oublierai pas.

Puis je pars me coucher. Je me réveille et pars me doucher directement, je prends des vêtements dans l' armoire les mets sur moi et descends dans le salon. Des gens discutent entre eux sur le canapé, je distingue qu'ils sont blessés eux aussi, je vais dans la cuisine mange mon petit-déjeuner seul puis fait la vaisselle.

Hibiki- Salut, tu est tres belle dans cette tenue.
Lucy- Oh , euh....merci Hibiki.
Hibiki- Mon nom résonnent à merveille venant de ta voix.
Grey- Arrête de séduire !
Hibiki- Je fais ce que je veux Grey ! Ton chevalier va te sauver de cette iceberg.
Natsu-  Vous vous êtes crus où ? Laisser la travailler, sinon c'est vous qui feriez le ménage la prochaine fois!
Greg- Continue ton travail il est parfait, ciao Lucy.
Hibiki-  Je serai dans le salon. À plus bella.
Lucy- Merci Natsu. Ta blessure va mieux ?
Natsu- Arrête de parler et travaille. Tu as toute la maison à faire!
Chuchotement Lucy- Euh....gneugneu fais ci fais ça, je veux juste être sympa moi ,sale clochard.😒
Natsu- Tu as dit quoi là ?
Lucy- Oh il faut que j'aille passer l'aspirateur, SALUT !
Chuchotement Natsu- Elle est amusante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

kidnappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant