Sébastian sortie de la remise en soupirant ... Ce problème avait été un peu plus long à régler qu'il ne l'eut cru aux premiers abords. Il remit sa veste en vérifiant que cette dernière ne présenté pas de trace de farine, après tout Un majordome devait toujours paraître aux mieux ! En rejoignant la cuisine, il fut bien entendu surpris de voir bard devant le four , vérifiant la cuisson de ce qui ressemblait à un gâteau qui ,il en était sûr, ne cuisez pas lors ce qu'il était arrivé précédemment...
« Psst... T'es certain que ce n'est pas ta sœur ? » Lui souffla Barde ? Un regard noir de son supérieur suffit à le faire taire ... Sebastian fixa la femme, cette dernière coupait avec attention des baies rougeâtres en parts égale quelle disposer avec douceur sur une demi rondelle de pomme glissée, sur une assiette en porcelaine. Elle s'arrêta pour vérifier quelque chose sur le côté et elle reprit sa tâche, mais se retourna brusquement, stoppant la lame de son couteau à quelques centimètres de la gorge du majordome. Elle fronça les sourcils. Elle avait senti la présence de ce dernier un peu trop tard et elle ignorait depuis combien de temps il l'observait ,mais cela ne lui plaisait absolument pas ! Sebastian (qui n'avait pas bronché lorsque la lame avait manqué de lui trancher la gorge) fixa le travaille de la servante
« Vous faites infuser l'eau avec les feuilles de menthe, puis de verveine, avant de la diluer pour lui faire perdre son côté amer et faire ressortir le goût des feuilles de thé ... Malin ... Il me faudra peut être tenté l'expérience ! Son regard croisa celui de la maid et l'air de défi dans les yeux de cette dernière le fit sourire. Il attrapa la lame du couteau entre ses doigts et l'éloigna de sa gorge. Ranger cela voulait vous, son sourire se fit plus malicieux, prenez garde, vous pourriez vous blesser avec une arme aussi affuter, ce serait dommage ... » La servante le considéra un instant de plus, comme pour s'assurer qu'aucune intention meurtrière n'émanait du démon, avant de finalement se retournait et de continuer ce qu'elle fessait... Sebastian cessa immédiatement de sourire. Cette femme était décidément plus talentueuse qu'il ne l'avait crus et il n'appréciait de se tromper sur quelque chose d'aussi simple que le comportement humain. À contre cœur, il détourna son attention vers son problème principal , le thé du jeune compte Phantomhive ...
« Échec et mat !... Encor...Ciel, tu n'es pas très dégourdie aujourd'hui ! J'ai connu de bien meilleures parties !
-Je sais ! Grogna le conte, Je pense aux piles de courriers qui m'attendent sur mon bureau ! Et ce que vous me demandez ne peu que me laisser sceptique ! La Vampire soupira en replaçant ses pièces à leur place et en avançant l'un de ses pions
-Je te l'ai dit ! Je ne peux pas la laisser rester avec moi tant que ce problème ne sera pas réglé et j'ai besoins de quelqu'un en qui j'ai confiance pour garder un œil sur elle ! Ciel grimaça en avançant une de ses pièces
-Non pas que je ne souhaite pas d'elle mais ... Vous m'avez dit que Patchouli rester à Londres ... Pourquoi ne les laissez-vous pas ensemble ?
-Je ne veux pas Qu'elle reste dans un lieu ou en plus de ne pas pouvoir se rendre utile, elle passera ses journées à se morfondre ! Tu ne la connais pas autant que moi, mais tu sais que si elle demeure chez Underteker, il va tout faire sauf lui donner du travail ou la laisser se fatiguer ! Elle ne pourra que déprimer dans son coin à penser que je ne veux plus d'elle à mon service ... Avec toi aux moins, elle pourra penser à autre chose, en plus elle sera plus encline à comprendre que je l'ai vraiment mis de cotée pour son bien et que je ne la chasse pas ! Ciel soupira en grognant, De plus je tien à ajouter qu'elle te sera plus utiles qu'à Underteker ! Et puis... Je veux qu'elle se sociabilise un peu, pas qu'elle s'isole dans l'arrière-boutique d'un fossoyeur !
YOU ARE READING
Light of moon
Fanfictiontouhou , black butler ,incoérence,fautes d'orthogrphe et ...lemon au rendez-vous